Mes règles sont très douloureuses!!!!
Fermé
Lisette
-
17 juil. 2011 à 11:27
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 juil. 2011 à 21:38
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 juil. 2011 à 21:38
A voir également:
- Mes règles sont très douloureuses!!!!
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Enceinte et règles abondantes et douloureuses - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ovulation après règles - Accueil - Conception
- Médicament règles douloureuses antadys - Accueil - Effets et risques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 280
Modifié par ^^Marie^^ le 17/07/2011 à 11:30
Modifié par ^^Marie^^ le 17/07/2011 à 11:30
Bonjour Galigalou, Mimidu31, Lisette
Evite les changements de pseudo.
Sert à rien
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-922041-le-cycle-de-mes-regles-est-trop-rapide
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Evite les changements de pseudo.
Sert à rien
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-922041-le-cycle-de-mes-regles-est-trop-rapide
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Bonjour Lisette,
Malheureusement, le problème est le même pour nous toutes - bien qu'elles soient moins douloureuses pour certaines que pour d'autres. Personnellement, je pense que la bouillotte est une excellente solution (au même titre que le bain chaud) et c'était la seule chose qui me permettait de tenir pendant les premières années, tout comme toi. Il est vrai que de nombreux médicaments disent diminuer la douleur mais, honnêtement, chez moi aucun n'a jamais fonctionné. Tout ce que je peux te dire c'est qu'avec le temps on arrive à vivre avec et que ce n'est en rien une fatalité, c'est seulement un peu handicapant quelques jours dans le mois. Plus tard, quand tu devras prendre la pillule, elle te permettra de les régulariser et de les rendre aussi moins douloureuses. Mais cela, chacun le voit quand il pense que c'est le moment. En tout cas, bon courage, je suis avec toi.
Malheureusement, le problème est le même pour nous toutes - bien qu'elles soient moins douloureuses pour certaines que pour d'autres. Personnellement, je pense que la bouillotte est une excellente solution (au même titre que le bain chaud) et c'était la seule chose qui me permettait de tenir pendant les premières années, tout comme toi. Il est vrai que de nombreux médicaments disent diminuer la douleur mais, honnêtement, chez moi aucun n'a jamais fonctionné. Tout ce que je peux te dire c'est qu'avec le temps on arrive à vivre avec et que ce n'est en rien une fatalité, c'est seulement un peu handicapant quelques jours dans le mois. Plus tard, quand tu devras prendre la pillule, elle te permettra de les régulariser et de les rendre aussi moins douloureuses. Mais cela, chacun le voit quand il pense que c'est le moment. En tout cas, bon courage, je suis avec toi.
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 541
19 juil. 2011 à 21:38
19 juil. 2011 à 21:38
Bonjour
Personne n'est obligé de souffrir.