Mes règles sont très douloureuses!!!!

Fermé
Lisette - 17 juil. 2011 à 11:27
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 juil. 2011 à 21:38
Bonjour, j'ai 15 ans j'ai eu mes règles il y a a peu près 1 an et les premiers jours de mes règles sont très douloureuses!!!! J'ai très mal au bas du ventre se qui me cause des douleurs dans le bas du dos!!! J'ai vraiment très mal surtout le soir et du coup j'ai eu du mal a m'endormir!! Je me réveil tôt le matin parce que mes douleurs reviennent!! Je ne sait dans quel position me mettre c'est affreux du coup j'attends!!! Pouvez-vous me donner des solutions pour diminuer la douleur ( j'ai déjà essayer le spasphon et le bain chaud quand j'ai trop mal je me mets une bouillotte mais dès que he l'enlève la douleurs revint)!!!!!

PS: J'ai aussi des fois la tête qui tourne!!!!

Merci de m'aider!!!!
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
Modifié par ^^Marie^^ le 17/07/2011 à 11:30
Bonjour Galigalou, Mimidu31, Lisette


Evite les changements de pseudo.
Sert à rien
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-922041-le-cycle-de-mes-regles-est-trop-rapide



Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
Bonjour Lisette,

Malheureusement, le problème est le même pour nous toutes - bien qu'elles soient moins douloureuses pour certaines que pour d'autres. Personnellement, je pense que la bouillotte est une excellente solution (au même titre que le bain chaud) et c'était la seule chose qui me permettait de tenir pendant les premières années, tout comme toi. Il est vrai que de nombreux médicaments disent diminuer la douleur mais, honnêtement, chez moi aucun n'a jamais fonctionné. Tout ce que je peux te dire c'est qu'avec le temps on arrive à vivre avec et que ce n'est en rien une fatalité, c'est seulement un peu handicapant quelques jours dans le mois. Plus tard, quand tu devras prendre la pillule, elle te permettra de les régulariser et de les rendre aussi moins douloureuses. Mais cela, chacun le voit quand il pense que c'est le moment. En tout cas, bon courage, je suis avec toi.
0
merci emma!!!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 520
19 juil. 2011 à 21:38
Bonjour

Personne n'est obligé de souffrir.
Il faut que tu en parle à ton médecin.
Il existe des médicaments efficace.
0