Les discussions

Sécheresse

Bonjour, Est-ce que c'est normal d'avoir de la sécheresse au sein ? Faut-il aller voir un médecin ? Merci d'avance. Bonne journée

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pas de poitrine ni régles à 15 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu mes 15 ans en avril 2016, mais je suis la seule de ma classe (3ème) a n'avoir ni mes règles et aucune poitrine pour l'instant. Je v...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Ne pas encore avoir ses règles à 14 ans?

Bonjour, Je suis en 3ème, j'ai 14 ans et demi et j'aimerais savoir si c'était normal de pas encore avoir ses règles à mon âge? Sachant que je fais...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Trous au nveau de penis

Bonjour, je m'appelle dylan j'ai 19ans et depuis je sais pas combien de temps j'ai des petit trou au niveau du penis au milleuc c'est pas gênant met c...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
des trou

Petit ulcère antrale

Bonjour, j ai pris pylera pendant 10 jours et je dois aller au laboratoire pour voir si mon test est négatif suite à un hélicobacter décelé après ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Grosse pour mon âge?

Bonjour, Jai 15 ans je mesure 1m65 et je pèse 65kg. Je voudrais savoir si je suis grosse pour mon âge si oui quest ce que je dois faire. Merci davan...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Andy31200

Croissance

Bonjour, moi c est lionnel j ai 17 ans et je mesure 1m60 normalement je devrait faire plus ou moins 1m80 ou 1m90 pourquoi ce n est pas le cas . et com...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Andy31200

Transpiration ?

Bonjour, Alors j'ai eu un problème (je trouve ça un peu honteux), hier soir je me suis couché assez tôt contrairement à mes habitudes parce que j'ét...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
samgunsjovirow

Capote

 Fermé

Alors voila j'ai 17 ans et avec ma copine on parle de faire notre première fois. Du coup je suis allé acheter des préservatifs et m'entraîner sauf que...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
joraline

Grandir de taille à l'age de 17 ans (mec)

Bonsoir , Je suis un mec de 17 ans et je mesure 1m64 , je trouve que je suis très court par rapport aux autres mecs dans ma société . Mes parents so...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
joraline

Pilule oubliée

Bonjour, Je viens vous poser une question car ca me perturbe énormément avec mon copain. J ai eut la fin de mes règles le Vendredi 27/05, j ai re...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai mes regle

Bonjour, J'ai mes regles et je part 1 semaine au serf avec Mon ecoles je voudrais savoirs si une serviette ou un protégé slip sa pourrais passez sac...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Andy31200

Relations majeure/mineur

Bonjour à tous, je viens d'arriver sur le site et j'aurais une question car je suis un peu perdu. Voilà je suis une femme de 23 ans et mon copain à 16...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
Andy31200

Vais-je encore grandir?

Bonjour, Je suis un garçon de 17 ans et je mesure 1m77,je complexe beaucoup sur ma taille et je suis vraiment mal dans ma peau.Mon médecin m'a prédi...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de poids aider moi

Bonjour j'ai 17 ans ... j'ai pris 20 kilos en deux ans ... tout les jours ont minsulte ou mes parents me disent tes grosses perd du poids ! C'est comm...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Savoir quand je vais avoir mes règles et quelques petit conseil

Bonjour, je voudrais savoir si j'aurais bientot mes règles avec pas mal de poil sur le ... sex

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
joraline

À l aide je veux maigrire

Bonjour, Je pèse 56 kilos je mesure 1m61 j ai 12ans à l école on me traite de grosse depuis quelque semaine tout les dimanche je vais avec ma mère ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2016 par
gehi

Adolescents

Bonjour, J'ai 15 ans. Et je voulais vous demander si le sex anal est dangereux où degeulace sans préservatif.comment se nettoyer avant l'anal

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir quand j'aurai mes premières règles?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et ce matin j'avais une petite tâche marron avec un petit peu de sang sur ma culotte , en rentrant de l'école je vois une énorme ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Andy31200

Seconde poussée de croissance?

 Fermé

Bonjour, j'ai eu ma poussée de croissance à 12 ans pour enfin de compte arriver à 1M63. J'ai grandis que de 1cm depuis. ( j'ai 14 ans.) Ca se pourr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
joraline

Décaler ses règles, quand on a 13 ans

Bonjour, je m'appelle Emma et j'ai 13 ans. Cette été enfin dans quelques semaines je vais partir en Floride (le plus beau voyage pour moi)...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

À 14 ans...

Bonjour, Bon voilà: J'ai 14 ans et je pèse... 89 kilos. Et sa continue d'augmenter même en faisant rien. J'en ai marre car j'au essayer beaucoup sa...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Clinicus

Vais je encore grandir ?

Bonjour, J'ai 15 ans et je mesure 1m81 . Je n'ais pas de barbe et aucun poil sur le torse. Mon père mesure 1m80 et ma mère 1m69... Bizarrement je su...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Je vais encore grandir?

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans & je fais 1M64. J'ai eu ma puberté vers 11ans & mon pic de croissance vers 12ans. Je me demande si j'ai eu mon pic de croissanc...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
KylBB

Tristesse mal etre

Bonjour, Teddy 15 Ma mère est morte mon père est en prison ma famille est je ne sais ou mais pas près de moi ne me connaisse peut être même pas ....

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
begonie

Douleur au mamelon

Bonjour, Pour bien vous expliquez... J'ai 15 ans et demi, et depuis deux trois jour j'ai d'horrible douleur au mamelon. Je prends la pilule depuis...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
joraline

Plus mes regles depuis 6 mois

Bonjour j'ai 13 ans et depuis 6 mois je n'est plus mes regles. Je les ai eu le 24 novembre 2016 et je les ai eu 6 jours et depuis je n'est plus mes r...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Je saigne de l'anus

 Fermé

Bonjour, j'ai un petit soucis. Je viens d'aller au toilette et sans avoir fait de selles, en m'essuyant j'ai remarqué que je saigner d'un sang assez r...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Andy31200

Problème de vagin

Bonjour, J'ai un problème depuis très longtemps lorsque jéternu un liquide gluant et blanc sort de mon vagin. J'ai cela depuis un petit bout de temp...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Andy31200

Boisson énergisante

Bonjour à tous, Je suis un garçon j'ai 16 ans. Ce matin je me suis lever et j'ai pris une boisson énergisante se nommant "Crazy Tiger" elle contenai...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Clinicus

Problème de régle

 Résolu

Bonsoir, Voilà en ce moment je suis inquiète car je n'ai pas eu mes règles depuis le 24 Février. J'ai 15 ans et demi et j'ai eu mes première règle...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Sos suicide

Bonjour, Je recherche une méthode de suicide efficace et sans douleurs

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
begonie

Douleur au dessus du sein gauche

Bonjour, j'ai 16 ans, je fume pas (j'ai jamais fumé) et je ne bois pas, ça fait cinq jours que j'ai une douleur au dessus du sein gauche, tout pile au...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Andy31200

1 seule fois mes règles

Bonjour, J'ai eu mes règles le 25/05 dans les toilettes normalement je devrais les avoir les jours suivans mais je n'ai rien !

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai trop mal aux bagues du bas

Bonjour, Mes bagues ça allait la première journée et puis j'ai eu des douleurs atroces aidez moi le soir ça n'allait déjà plus et aujourd'hui la deu...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Fifi37

Grandir à 16 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour ! Je ne sais pas si c'est le bon forum où poster, je m'en excuse d'avance. J'ai 16 ans, je mesure 1m63, et j'aimerai grandir x). Je sais qu...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Fifi37

Ma taille a 13 ans

Bonjour, j ai 13 ans et je mesure 1m68 et je pese 47 kg est ce normal

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Fifi37

A quelle age mue-t-on ?

salut j'ai 14 ans et j'aimerais bien savoir a quelle age je vais muer ? et aussi est ce que quand on nous pousse notre pomme d'adam ca retarde la mue...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Andy31200

Pertes blanches apres les regles

Bonjour, comment se présente les pertes blanches après les règles (l'aspect, quantité)merci merci de me répondre.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Suicide

Bonjour, je recherche un moyen rapide et peu couteux de mettre fin a la vie sans que cela gene les autres (exemple : par un train) et faire sa tranq...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
begonie

Plein de boule blanche sous la peau du pénis

Bonjour, Cela fait de plus 1 ans et demi que j'ai sur le pénis plein de boule blanche dur ils sont nombreux tout les matin je les perce ll y a une s...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au ventre

Bonjour j'ai 15 ans et je prends la pilule depuis hier . Hier soir j'ai eu envie de vomir et j'ai le ventre dur ... Je tiens à préciser que j'ai mes...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
lxura.J

Énervement, fatigues, perte de poid

Bonjour, Ayant 14 ans et 15 ans dans une semaine je pèse habituellement 73 kilos et maintenant j'ai descendu jamais aussi bas (67) pour 1m64 Depui...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
begonie

Décallotage impossible

Bonjour, j'ai 14 ans et je ne peux pas me décalloter en érection, ni au repos. Je ne me suis pas décalloter depuis que j'ai environ 7 ans. quand jessa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
thibault25770

Conseils par rapport aux brûlures

Bonjour, J'ai un problème au niveau de mes lèvres en fait je ressens des brûlures chaque fois après un rapport sexuel, quand je pars uriner, je ress...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Visions curieuses

Bonjour, j'ai une question dont je ne trouves la réponse ni sur internet ni au près de qui que ce soit.. durant la journée il m'arrives de, tout d'un...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
LEO30300

Quand je fais pipi j'ai des saignements

bonjour, alors pendant les cours je me suis retenue au moins 2 heures pour faire pili, et en rentrant chez moi, j'ai faillit me faire pipi comme ça pe...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
mimi0624

Retard de 2 mois

Bonjour, Voilà au mois de février j ai eu un rapport puis j ai pas eu mais règles de ce mois la (je ne me suis pas protéger) au mois de mars j ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Bouton sur le penis

Bonjour jai 15ans et jai un bouton sur le penis qui est comeme gros au debut quand jai rase je les vu il etai petit puis il grandissait de plis en plu...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs d'estomac. hernie ?

Bonjour. J'ai 13 ans et depuis fin juillet 2015 j'ai des douleurs d'estomac presque tout les jours. J'ai beau prendre des gaviscon ou autre médicament...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
joraline
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 22 443