Retard de regle mais symptome ?!

Fermé
spirou53600 Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 14 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 - 21 juil. 2011 à 22:06
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 22 juil. 2011 à 08:15
Salut , moi c'est Clémence j'ai 13 ans et demi , et je suis assez inquiete car quand je me torche (lorsque j'ai uriné) j'ai une sorte de (crotte de nez" escusez de l'explication .

Est-ce normal ?? Vont-elle venir bientot ? Connaisez vous un element declencheur de regle ?

J'ai vu sur un forum qu'il etait possible que les regles se bloque lorsque l'on y pense trop est ce vrai ?

Merci :)
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
22 juil. 2011 à 08:15
Bonjour

Salut , moi c'est Clémence j'ai 13 ans et demi , et je suis assez inquiete car quand je me torche (lorsque j'ai uriné) j'ai une sorte de (crotte de nez" escusez de l'explication .
Commence par parler dans un Français correct et poli.
TU auras des réponses plus "saines".

@+
2
Profil bloqué
22 juil. 2011 à 03:04
oui il arrive que tes règles se bloque si tu pense trop, c'est en quelque sorte ton subconcsien qui te joue des tours.
Depuis combien de temps es-tu règlé?
As-tu eu des rapport non protéger?
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
22 juil. 2011 à 07:23
Bonjour spirou.

A 13 ans tu es encore en plein développement et les règles peuvent arriver de façon très irrégulière avec des périodes d'absence même de plusieurs mois et ceci est lié au développement et l'entrée en fonctionnement du système reproducteur, dont les ovaires.

Tu poses pas mal de questions sur le forum et tu interviens aussi de temps en temps.
Cette fois-ci, ta question manque un peu de clarté.
Si tu veux que les bénévoles te répondent correctement, essaye d'utiliser un langage plus clair car tu as démontré dans d'autres questions que tu connais pas mal les termes adéquats.

Pour tes soucis de règles et de pertes blanches, qu'est-ce qui t'empêche de poser des questions à ta maman qui devrait être ta source principale pour te répondre.
Ta maman ou une autre personne proche et de confiance.

J'espère avoir bien compris ta question. :)
0