Retard de regle mais symptome ?!
Fermé
spirou53600
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2012
-
21 juil. 2011 à 22:06
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 22 juil. 2011 à 08:15
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 22 juil. 2011 à 08:15
A voir également:
- Retard de regle mais symptome ?!
- Symptome covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Symptome grippe 2024 - Accueil - Maladies infectieuses
- Trop de ferritine symptôme - Accueil - Nutriments et Calories
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 292
22 juil. 2011 à 08:15
22 juil. 2011 à 08:15
Bonjour
Salut , moi c'est Clémence j'ai 13 ans et demi , et je suis assez inquiete car quand je me torche (lorsque j'ai uriné) j'ai une sorte de (crotte de nez" escusez de l'explication .
Commence par parler dans un Français correct et poli.
TU auras des réponses plus "saines".
@+
Salut , moi c'est Clémence j'ai 13 ans et demi , et je suis assez inquiete car quand je me torche (lorsque j'ai uriné) j'ai une sorte de (crotte de nez" escusez de l'explication .
Commence par parler dans un Français correct et poli.
TU auras des réponses plus "saines".
@+
oui il arrive que tes règles se bloque si tu pense trop, c'est en quelque sorte ton subconcsien qui te joue des tours.
Depuis combien de temps es-tu règlé?
As-tu eu des rapport non protéger?
Depuis combien de temps es-tu règlé?
As-tu eu des rapport non protéger?
begonie
Messages postés
88079
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
9 107
22 juil. 2011 à 07:23
22 juil. 2011 à 07:23
Bonjour spirou.
A 13 ans tu es encore en plein développement et les règles peuvent arriver de façon très irrégulière avec des périodes d'absence même de plusieurs mois et ceci est lié au développement et l'entrée en fonctionnement du système reproducteur, dont les ovaires.
Tu poses pas mal de questions sur le forum et tu interviens aussi de temps en temps.
Cette fois-ci, ta question manque un peu de clarté.
Si tu veux que les bénévoles te répondent correctement, essaye d'utiliser un langage plus clair car tu as démontré dans d'autres questions que tu connais pas mal les termes adéquats.
Pour tes soucis de règles et de pertes blanches, qu'est-ce qui t'empêche de poser des questions à ta maman qui devrait être ta source principale pour te répondre.
Ta maman ou une autre personne proche et de confiance.
J'espère avoir bien compris ta question. :)
A 13 ans tu es encore en plein développement et les règles peuvent arriver de façon très irrégulière avec des périodes d'absence même de plusieurs mois et ceci est lié au développement et l'entrée en fonctionnement du système reproducteur, dont les ovaires.
Tu poses pas mal de questions sur le forum et tu interviens aussi de temps en temps.
Cette fois-ci, ta question manque un peu de clarté.
Si tu veux que les bénévoles te répondent correctement, essaye d'utiliser un langage plus clair car tu as démontré dans d'autres questions que tu connais pas mal les termes adéquats.
Pour tes soucis de règles et de pertes blanches, qu'est-ce qui t'empêche de poser des questions à ta maman qui devrait être ta source principale pour te répondre.
Ta maman ou une autre personne proche et de confiance.
J'espère avoir bien compris ta question. :)