Les discussions

Mutilation ...

Bonjour, il y'a environ 3 mois je me suis mutiler l'avant bras au compas en faisant 6 traits & une sorte de croix dessous l'avant bras, pas très viole...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

J'ai 13 ans je mesure 1m81

J'ai 13 ans et je mesure 1 m 81 et je me demander quel taille je ferait à la taille adulte si sa continuer comme sa ? Merci d'avance -- Posté dep...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
lafouine.

Je me masturbe avec de l'eau.

 Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir sic'est normal de se masturber avec de l'eaux? Ps:Car j'ai plus de sentation!

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
lafouine.

12 an et quand je me masturbe et j'éjacule sa a l'odeur de pipi.

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et 10 mois et quand je me masturbe j'ai l'impression de faire pipi en plus sa a l'odeur du pipi Est-ce normal? Svp répondez ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
lafouine.

Comment se muscler en étant jeune ?

 Résolu/Fermé

Salut à tous :) Alors voilà j'ai 14 ans, 1m83 et 60 kg, et les adolescents sont souvent intéressés par ce sujet, donc je voudrais savoir quels type...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
chienlou

J'ai u met règle 2 fois en un mémé mois

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans Toujours vierge J'ai u met règle le 14/06 et le 06/07 et je les est u aussi le 24/07 et sa a coule beaucoup Sachant que je par...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Eiluj47

Frein court

Bonjour à tous alors voilà je me presente je m'appelle Loïc j'ai 15 ans et mon problème c'est que je pense avoir le frein du pénis trop court car je n...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
loicbarrere164

Je me trouve trop petite pour mon âge

 Fermé

bonjour j'ai 12 ans et je mesure seulement 1m48 et je trouve que je suis vraiment trop petite pour mon âge et j'aimerais bien avoir au moin 1m60 a mes...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
DCI

Épilation intégrale?

Bonjour, j'ai cru comprendre que les mecs préféraient les filles intégralement épilaient si vous voyez ce que j'veut dire... Est-ce qu'il faut le fair...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
lafouine.

Mal être

J'aimerais savoir ce que j'ai, j'ai 13 ans j'ai beaucoup de problème avec ma famille je pleure toute le temps, pendant un temps ne manger plus, je m'é...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Camouflage23

Irrégularité des règles.

Bonjours, j'ai 15 ans et cela vas faire deux ans que j'ai eu mes premières règles.Au début elles étaient très irrégulières ce qui est considérer comme...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
loulou19990602

Alcool = mort?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si un alcool fort pris a grande dose, pourrai donner la mort? Si oui le quel?

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
DCI

J'ai des vergetures

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans je fais 1,65 m pour 48,5 kg et j'ai des vergetures sur les cuisses et les hanches que faire ??? merci à ceux qui répondront...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
joraline

Pillule...

 Résolu

Bonjour, Je suis allé le médecin et je lui ai donc dit que je voulais prendre la pilule, j'ai 16 ans. Il m'a expliquer comment cela marcher etc.....

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
lafouine.

Érection fréquente

Salut alors voila j'ai 14 ans et je suis souvent en érection pour rien sa peut m'arriver en cour comme devant la télé et un simple regard sur une fill...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
pauldu42

Pertes blanches et marrons

 Fermé

Bonjour , Je m'appelle Laura j'ai 12 ans et j'ai eu des pertes blanches et hier j'ai eu un petit truc gélatineux marron je ne sais pas ce que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Course a pied

 Fermé

Bonjour, je n'ai pas trouver de section parlant de sport donc je pose ma question ici puisque je suis une adolescente. Je fais de la course a pied, je...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
DCI

Grandir de quelques centimètres? (1m41 à 14 ans!!!)

Bonjour tout le monde, j'ai 14 ans et je fais 1m41. Je me sens tellement mal d'être petite, et en plus en septembre je rentre en au lycée et j'ai peur...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Naisha

Peur de perdre du poids ...

Bonjour ! J'ai 16 ans et je suis une survivante de l'anorexie. En mai 2012 je pèse 48/49kg pour 1m58 ce qui est un poids santé. Mais je ne me sentais ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
paulinepaul

Retard de règles anormal

Bonjour, voilà cela fait 7 ans que j'ai mes règles et je les aies toujours eues assez régulières et la sans raison j'ai un retard de quatre que devrai...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
inconnu15

Boire du café pousse-t il a la consomation de tabac ?

Bonjour, J'ai 16 ans, je bois une tasse de café tout le matin depuis 1 ans et j'aimerais savoir si boire du café pousse-t-il a fumer ? Je ne fume pas...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
KFantomas

Toujours pas mes regles depuis 1mois ...?!

Hello tout le monde ... Alors bonjour j'ai 14 ans et sa fait a peut près 1ans que j'ai mes règles ... On est aujourd'hui le 26 juillet 2014 .. Je n'...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Marielum

Menstruations qui coulent beaucoup trop...

Salut! J'ai 14 ans et j'ai mes menstruations pour la deuxième fois....La première fois il on durer 2 semaines.... Ses long.. Ahaha. Et la je l'ai est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Tam26

Pertes vaginales

Bonjour, j'ai 13 ans et depuis mes 11 ans j'ai des pertes plutot jaunes et abondantes. Ça me gêne énormement car je n'ose plus me montrer en sous-vête...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Le rapport entre la consommation d alcool avec l erection du penis

 Résolu

Bonjour, les la consommation regulière des liqueurs a t elle 1 impact négative sur l erection du penis

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
DCI

Douleur aux seins

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis deux semaines je ressent des douleurs au bout des seins. Est-ce normale ou non sachant que je prends ma pilule depuis 1...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Chou191

Toujours pas mes regles

Bonjour je m'appelle Elena j'ai 13 ans et j'ai des pertes blanches j'ai mal aux seins j'ai des poils sous les aisselles mais je n'ai pas encore mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Légal ?

Bonjour, J'ai des amis qui sont inquiet par rapport à leur situation. Ils sont en couple (lui 13ans et elle 18ans), et c'est lui qui a demandé pour...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
palmdona

Douleur au penis

Bonjour jai 14 ans et depuis 3 jours jai des brulures quand jai a faire pipi, jai le prépuce enfler et jai apres avoir fait pipi de petite plaque roug...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Peur d avoir ses règle

Bonjour, J ai 12 ans et j ai depuis longtemps mes perte blanche et j ai peur d'avoir mes règle que faire pour que cette peur parte ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Horan27

Oubli de pilule

Bonjours a tout(e)s, j'ai 16 ans, j'ai des rapports actuellement non protégé avec mon copain, j'ai eu un oublie de pilule pendant 2 jours, 10 jours ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Pandadelajungle

Probleme de vèrgetures...

Bonjour, J'ai 13 ans et je suis en 4ème et depuis a peu près un mois j'ai des vergetures sur le haut des cuisses... Ma mère m'a dit que c'est parce ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Solymar24

Perte blanche et regle

 Résolu

Salut j'ai 13 ans et je suis encore vierge et j'ai eu mes regles en avance de 2 semaines, suivi de perte blanche très liquide. ...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Asalsa

13 ans, stressée sans arrêt

Bonjour voilà je m'appelle marine et j'ai 13ans je voulais venir posée ma question sur ce forum car voilà depuis toujours je stress vraiment beaucoup ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Tam26

Pertes blanches abondantes, brulûres et démangeaisons

Je suis très inquiète ce mois ci car je n'ai pas eu mes règles, je tiens à préciser que je n'ai jamais eu de rapports sexuels, j'ai des pertes blanche...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Parti intime

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, depuis quelque mois j'ai remarque que mes parti intime avais gonfle au debut sa me demangé enorméméent ! apres sa comment a glonfl...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal au genou droit

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis environ 3 ans j'ai des douleurs aux genoux!Mais, plus particulièrement au genou droit. Je fais de la course a pied, je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
FitGirl

Gonflement parties intimes

Bonjour, depuis quelque mois j'ai remarque que mes parti intime avais gonfle au debut sa me demangé enorméméent ! apres sa comment a glonflé et a me b...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
lafouine.

15ans et 1m55

Bonjour J ai 15 ans et je n ai toujours pas commence ma croissance(a part que j ai quelque poils pubiens depuis un an mais j ai remarque qu il y en ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
GrandCaribou

Gonflement , démangeaison , brûlure partis intime

 Résolu/Fermé

bonjour depuis quelque mois j'ai remarque que mes parti intime avais gonfle au debut sa me demangé enorméméent ! apres sa comment a glonflé et a me br...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
joraline

Premières règles ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui en allant aux toilettes j'ai vu des taches brunâtres sur ma culotte et quand du sang sur mon papier. J'ai 13 ans et je n'ai jamai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
lafouine.

Comment perdre de la poitrine

Bonjour j'ai 14 ans et j'ai déjà une assez grosse poitrine et je voudrais en perdre un peu sachant que je veux perdre environ 5kilos je veux savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
DCI

Probleme de fille

 Fermé

Bonjours j'ai un problème en faite je commence a me sentir mal alaise sans soutif du coup j'en ai parler a ma soeur elle ma dit d'en mettre un du coup...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
joraline

Grandir

Salut,et bonjour à tous j'éspére avoire votre aide svp ^^' Bon je me lance je vien d'avoire mes 16ans et je fais 1m64 et je veu avoire 1m70 au mo...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
DCI

La masturbation....

Bonjour, Oui je sais il y a un nombre incaculable de sujet sur ceci...mais je ne trouve jamais la bonne reponse qui me convient. Bref, Je me mastur...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Témoin

Régime pour adolescents

Bonsoir, alors voila j'ai 15 ans et je mesure 1m57 pour 80 kg. Je voudrais faire un regime pour perdre au moin 20kg. Quelqu'un pourrai me dire comment...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
1tibou

Des problèmes

 Fermé

bonjour à tous! je suis amoureuse d'une fille mais je crains car j'ai beaucoup des problèmes. je suis comorien je suis pas riche , mais j'ai 3 chose...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
abdelprod92

Perte a odeur genante

Bonjour , alors voila jai 17 ans et tous les jours mais vraiment tous les jours jai des perte blanche,jaune et parfois quand je regarde cest mouiller ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Je suis inquiet

Bonjour a tous.. Voila, j'ai 14 ans et mon penis mesure 18 cm (en erection) et je me demande si pour mon age sa fait beaucoup. Alors j'aimerai bi...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Clemcyyy

Difficultés à respirer

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai 14 ans et depuis 1 semaine jai des difficultés à respirer. Au début j'avais seulement des bâillements que je n'arrivais pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 22 441