Les discussions
Symptômes bizard
FerméBonjour, j'ai 13 ans je suis an 4ème. Depuis 1 mois environ j'ai des symptômes bizard: - Mal au coeur des le premier effort, mon coeur bat vite, - P...
Mes première règles
Bonjour, J'ai 13 ans et toujours pas mes règles et je suis très gêner quand quelqu'un m'en parle parce que toute les fille que je connais on des sei...
Problemes de masse
Bonjour, je me presente sous mon pseudo Aladeen123. J'ai 14 ans et j'ai un probleme. Actuellement pour la renter j'ai du allez faire un certificat me...
Porter un tampax pour les pertes blanches ?
Bonjour, J'ai eu mes première règles il y a peu et je voudrais savoir si porter un tampax pour les pertes blanches ( qui sont très abondantes ) sera...
Comment s'anesthésier partiellement la langue ?
j'ais fait une crise d'épilepsie y'a pas longtemps et j'ais très mal a la langue j'arrive même pas a manger des yaourts que faire ?
Je trouve mon pénis trop petit.
FerméBonjour Donc voilà je n'est que 14 ans mais je trouve que j'ai un petit pénis par rapport a ma taille, je fais 1m94 et je pèse 83kilos. Mais mon péni...
Règles à l'adolescence
Salut :) j'ai 14 ans et dans 5 mois j'en ai 15. j'ai toujours pas mes règles mais j'ai mes pertes blanche depuis un bon bout de temps, vous pensez que...
Quand est-ce-que j'aurais mes premières règles ?
Bonjour, je m'appelle Lucie, j'ai 13 ans, je suis né le 18 avril 2001,je suis en 4eme je mesure 1m45 (et oui je suis petite) pour 34 kilos, je fais du...
Rapport sexuel protéger mais retard de règle
Coucou tout le monde , je tiens a préciser que je suis toute nouvelle dans ce forum donc excuser mes erreurs Alors voilà, j'ai 17 ans et j'ai eu...
Pénis "courbé"
FerméBonjour, j'ai 13 ans et mon pénis est légérement courbé, est-ce grave ?! -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
Douleurs...
RésoluBonjour Depuis 2semaine j'ai très mal au bas ventre et aux seins. Aujourd'hui j'ai mes règles mais depuis le mois d'avril c'est très irréguliers avr...
Bouton qui épellent la peau
Bonjour je voudrais savoir pourquoi sur mes bouton y a la peau qui s enlèvent :( presque partout sur mon corps d abord il a des boutons qui apparaît p...
Tampons...
RésoluBonjour, svp pas de moquerie. J'ai 14 ans j'ai mes règles depuis 3 ans environ et je me suis toujours contenter des serviettes hygiéniques mais com...
Regles
Bonjour, jai eu mes règles le 26 août et le samedi 30 J'ai coucher av mon mec et jai pris norlevo 1 heure apres le rapport nn protégé et aujourdui j...
Mal aux testicules + aine
FerméBonjour, J'ai 16 ans, et je souffre depuis environ 5 jours à cause de mon testicule droit. Ça a commencé par des douleurs à l'aine droite par ac...
Je ne veux plus allez en cours
Bonjour, Hier j'ai repris les cours (le collège) mais je suis tomber sur une classe ou je me sens pas bien je n'aime pas vraiment les personnes qui ...
Je ne bande pas pendant les préliminaires
Bonjour, je suis un adolescent de 17 ans et j'ai un soucis qui me tracasse depuis quelques temps. Cela va paraitre classique et très détaillé mais je ...
Je n'ose pas faire l'amour à cause de mon penis
RésoluSalut j'ai 17 ans et j'ai un énorme complexe avec mon sexe depuis 3 ans et depuis je n'ose pas faire des truc avec une fille ! En se moment j'ai une c...
La rentrée ça déprime...
Bonjour, Mardi 2 septembre j'ai fais m'a rentrée des classes, le soucis c'est que mes parents pendant les vacances m'ont laissé choisir si je voula...
13 ans, cherche un sport qui fait maigrir et muscle ! ?
Bonjour / Bonsoir, J'ai 13 ans, fais 1 m 60 et 65 kg. Je me trouve grosse alors j'ai décidé de faire du sport ! :). Les amies me ...
Mes regles
Bonjour, j ai un problème a propos de mes regles c'est que je ressens des douleurs vraiment insupportable avec vomissement je bois toujours des bois...
Stress des cours rentrèe des classes
Bonjour, Je m'appelle Kevin Recemment la rentrée est arrivez apres voir decouvert ma classe tout allais bien jusqu'au moment du premier jour de cours...
J'ai un bouton blanc sous le gland de mon pénis...
Bonjour, J'ai 16 ans cela va faire une dizaine de moi que j'ai ce ''bouton'' en dessous le gland de mon Pénis, j'ai déjà penser à une verrue, il n'a...
Mutilation
Bonjour, Que faire contre la mutilation ?
Tentative de suicide medicamenteux
Bonjour, A peine sortie d'une relation d'un an. Je suis au plus bas. Ma mère a décidé de se mettre contre mon dos. Elle m'a privé de tout ce qu'el...
Vomissement dût à mes règles...
Bonjour, j'ai eu mes premières règles à la fin de mes 11 ans... J'ai toujours trouvé mes règles utlra-douloureuse avec ou sans vomissement. Mon entour...
Je suis maigre et malgré que je mange bien, je ne grossis pas
Bonjour, Je m'appelle Tom et j'ai 14 ans et demi. Depuis quelques temps (environ 5-6 mois), je mange énormément. Par exemple ; le matin, trois...
Règles 2 semaine
FerméBonjour, cela fait 2 semaines que j'ai mes règles qui sont abondantes. Je les ai eu en retard le mois dernier et ce mois ci car j'était fort stresse ....
Je crache du sang
Bonjour Bonsoir je voudrais savoir si c'est normal que je crache du sang quand je vais chercher des glaires et je c'est pas si c'est moi mais hier soi...
Complexer
bonjour, voila j'ai 15 ans et je pese 46kilos, je suis complexer par ma poitrine je n'en ai pas beaucoup et tout le monde m'embete avec sa. Je suis tr...
Problème de gland
Bonjour, j'ai 15 ans voila j'ai un problème et pour moi ça devient très urgent ! mon problème est que c'est presque impossible pour moi de ce d...
Aider moi a changer
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai l'impression d'avoir déjà gâcher ma vie. Quand je voi mes amis je les voi réussir dans tous les domaines. Ils sont tous...
Perte blanche
Boudoir j'ai 14ans et j'ai commencer a avoir des pertes blanches environ 2mois après mais première règle elle ne me font pas mal elle m'irrite pas je ...
Règles
Bonjour à touss ! J'ai 13 ans j'ai des pertes blanche dans ma culottes Depuis 1 ou 2 ans ! Depuis quelque jours j'ai vraiment mal au ventre J'ai p...
Infection urinaire.
Bonjour, s'il vous plait j'ai une question a poser ! est-ce que la masturbation peux affecter l'appareil urinaire (je suis une fille de 19 ans ) cer...
Stress... ?
Résolu/FerméBonjour les gens ! j'aurais besoin de conseils sérieux Voilà j'ai 15 ans et je rentre en seconde dans 2 jours et devinez de quoi je peux avoir peur...
Premier rasage du poile pubien
Bonjour, Je me suis raser les poils pubien pour la premiere fois j'ai 15 ans, tout c'est bien passer pas de coupure ni rien sauf que je sens comme q...
Croissance adolescente
Bonsoir à tous, Je suis une adolescente de 17ans, et j'aimerais savoir ma future taille adulte. Certains médecins m'ont dit que c'était terminé et d...
Comment enlever des tâche noir de boutons sur les jambes
Bonjour, il y a 2 ans chuis partis en vacances sur une île ( je me souviens plus du nom) je me suis fait piquer sur les jambes par des moustique et ap...
Problème sur pénis..
Bonjour, alors voila j'ai 17 ans et j'ai un problème : j'ai des sorte de boutons blanc sur mon pénis cela fais 2ans et je ne sait toujours pas ce que...
Règles
bonjour, j'ai 14 ans et j'ai eu une ou deux fois mes règles pas régulières, environ 2jours car c'est le début et à cet âge la on est en pleine puberté...
14 ans suis je dans la norme
FerméBonjour je fait 1.58 pour 56 kilos et je me trouve grosse je suis pas énorme mais bon j'ai morphologie assez forte et un bidon tout rond suis je trop ...
Mon frein m'empêche de décalotter correctement,ça me fait peur..
Bonjour, Aujourd'hui, j'ai essayer de décalotter complètement le gland (le pénis en repos). J'y était presque, vraiment tout prés, mais uns espèce...
Puberte
Résolu/FerméBonjour , j'ai 13 ans et je voulais savoir si c'est normal de ne pas toujours éjaculer et aussi es normal d'avoir un peu mal au testicul de temp en te...
Douleur testicule gauche après choc.
Bonjour à tous, Alors voilà, il y a 5 mois mon fils de 13 ans a reçu un gros coup de genou aux testicules. Mon fils a eu très mal après ce coup, il n...
Maigrir de 5,6 kg a 13 ans
FerméBonjour, J'ai 13 ans je suis un garcon je pèse 47 kg pour 161 cm je suis en vacance scolaire habituellement je pèse 43 ou 40 kg j'aimerai bien refai...
Taille
Résolu/FerméBonjour, Je me demandais, j'ai 14 ans, je fais 1m68, j'ai déjà passe ma puberte (j'ai plus de boutons, j'ai fait ma grosse pousse de croissance etc...
Puberté
Bonsoir, Tout d'abord je sais que des messages de ce types sont posés par centaines mais j'aimerais tout de même des avis: J'ai 15ans 16 en Janv...
Régles
Bonjours, j'aimerais avoir vos opinions, en faite je suis fixer sur mon ventre, je veille toujours à ce qu'il soit plat du coup je le rentre, depuis ...
Problème avec mon penis .
Bonjour, pourriez vous m'aidez svp, j'ai un problème avec mon penis (désolé pour le terme) après un baignade dans la plage, j'ai uriner dans la l'...