Les discussions
Taille des parents ...
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1,76 m et mes parents mesure 178 et 162 mes grandsparents sont egalement plus petit alors les gens me disent que je ...
Coup de pied au testicule
Bonjour, a 12h30 un copain ma mis un coup de pied au testicule (faut dire que je l'ai chercher un peu) mais la il est 19h40 j'ai encore mal donc je vo...
Donner moi des conseils pour que je me soigne au plus vite
RésoluBonjour, comment alez vous? enfin je peu exposé mon probleme san honte . jai eu 18ans cett annee et sa fait des annees que je soufre d'une infection a...
Taille et poids idéal pour une adolescente de 13ans.
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13ans et je voudrais savoir le poids et la taille idéal pour une ado de mon âge. Je fais 1m56 pour 43kg. Je me trouve vraiment petit...
Règles douloureuses
RésoluBonjour, cela fais un an maintenant que j'ai mes règle et elle sont très douloureuse avais vous des solution??? mercis d'avance a à bientop
Maigrir de quelques kilos !
FerméBonjour, Je suis une fille de 14 ans, je pèse 63 kilos pour 1m69 et j'aimerais vraiment maigrir un peu. Je sais, vous allez me dire ton poids est tr...
Pas de sein
RésoluBonjour, Ca fait trois ans que mes seins ne grossisent plus et j'ai 13 ans . Je fais du 70a, pour 1M49 ... Vont t-il continuer de grossir ou pas ...
Bouton sur le pénis
Bonjour, j'ai 15 ans, et il y a une mois, un bouton blanc plutot gros (3mm de diamètre environ) est apparut sur mon pénis, au début je l'ai percé deux...
Mon sperme est transparent, pourquoi pas blanc?
FerméBonjour, J'ai 13 ans et quand je me masturbe il y a un liquide transparent qui sort et je voulait savoir pourquoi ce n'est pas blanc j'ai un copain a...
Mon fils m'inquiète
Résolu/FerméBonjour, Je suis vraiment perturbée et je ne sais pas à qui en parler.... Ce soir quand je suis entrée dans la chambre de mon ado de 15 ans, il m'...
Puberte
Bonjour, j'ai 14, et j'ai très peu de poils pubiens, quand je me masturbe, un liquide transparent sort de mon pénis, je ne sais pas trop si c'est du s...
Mon glan ne sort pas
Bonjour, j'ai 13 ans est je me masturbe depuis que j'ai 10 ans, et je me demande pourquoi mon glan ne sort pas ? Merci pour vos réponses !
Puberté
FerméBonjour, je viens d'avoir 14 ans et j'ai très peu de poils pubiens, je les vois a peine quand je me regarde dans la glace , mon pénis mesure 6-7 cm a...
Cadre colique
Bonjour, j' ai montrer des radios de vertèbres dorsales et lombaires de ma fille âgée de 17 ans au généraliste, suite à un accident sans chocs occas...
Peau blanche qui se décroche en cercle sur la peau du penis
Bonjour, cela fais un moi que j'ai des petits morceaux de peau blanche qui peuvent se décrocher mais qui reviennentt toujours. Situé en cercle autour ...
Temps pour communiquer un dossier medical
RésoluBonjour, combien de temps ( maxi ) un hopital a pour communiquer un dossier medical merci et bonne journee a tous
La fugue, comment ?
Bonjour, Je ne vous demande pas de m'aider si vous en avez pas envie, et je vous prierais de bien vouloir ne pas me dire "va voir un psy" ou "ai de...
Je me mange la langue
Résolu/FerméBonjour, j'ai 18 ans et je ne cesse de "me manger". Au début, ce n'était que les ongles, puis le contour des ongles, puis toutes les peaux de mes dern...
Sos jeune fille en détresse
Bonjour, Alors voilà j'ai 19 ans, j'ai une vie merdique, mes parents m'ignore quand je parle tout le monde me coupe la parole enfin personne ne m'éc...
Pour mon neveu de 21 ans
Bonjour, VOILA J'ai un neveu atteint par la trisomie 21 mais il est que très légèrement malade,atteint des genoux quel professeur pourrai nous aider...
Problèmes au collège
Bonjour, Ces derniers temps j'ai changer de collège, je me sentais très bien dans mon ancien collège mais ça à très mal fini... J'ai donc du change...
Regle tres douloureuse
Bonjour, J'ai mes règles depuis 1 ans et demi et mes règles sont extrêmement douloureuse, elle peut durée jusqu'à 2 h j'ai absolument tout es...
Cannabis
Bonsoir, Je ne savais pas trop ou mettre ce message... Voilà, je reçois souvent des invitations à des soirée entre amis, mais aujourd'hui, qui d...
Mon coeur bat plus vite
Bonjour, Je me suite inscrite sur ce site spécialement parce que je voulais décrire précisément mon problème, car je n'ai pas trouvé de cas exacte...
Poids
FerméBonjour, j'ai bientôt 13 ans ( en avril ) et je fait 49 kilos et 1,60m environ. Est ce que c'est normal? Selon moi je suis un peu grosse pour mon ag...
La fatigue ...
Bonjour, Alors voilà j'ai 15 ans bientot 16 et je fais 1m72 environ, première question : je vais encore grandir ou pas ? Je crois que jai deja eu ma...
Mes régles vont il apparetre oui ou non ?
FerméBonjour, J'ai 12 ans . J'ai des pertes blanches depuis 2 ans , De la poitrine , des boutons qui provoque a se qui paré l'aparence des régles && d...
Règles, oui ou non ?
Alors voilà, J'ai 14 ans, je ne suis toujours pas reglée, je fais 1m57, et 45 kg. J'ai chaque jour et en bonne quantité des pertes blanches et il y ...
Douleur aux os de la hanche
Bonjour, depuis quelque temps jai une affreuse douleur à la hanche qui m'empêche de pouvoir marcher c'est comme si j'étais bloquée quelqu'un en sais q...
Je suis seule
Bonjour, Je suis une fille de 17 ans je suis seule j avais une meilleurs amie mais elle ma laisser tomber il a 4 mois depuis je suis enfermer chez...
Regles ? ou pas ?
Bonjour, j ais 14 ans et je n ais pas encore eu mes règles mais par contre le mois dernier pendant 5 jour j ai remarquer des taches marrons gluant dan...
J'arrête pas de manger
Bonjour, comment je peut arrêter de trop manger ? je m'ennuie je mange,je suis occupé je mange (pas non plus toute les heure mais plusieurs...
Petit bouton sur les testicule
Bonjour, J'ai treize ans et j'ai des petits bouton sur mes testicules et cela me grate. Je n'ose pas en parler. Est ce grave ?
Problème de règles
FerméBonjour, J'ai 16ans, est y'a 1semaine sa faisait 4mois que je n'avais pas eu mes regles.. Dois-je m'inquièter ?
Maigrir et grandir
FerméBonjour, j'ai une question peut on grandir en maigrissant et comment maigrir de 2 kilo par semaine merci
Retard des regles
FerméBonjour, je n'ai toujours pas eu mes regles depuis 1semaine (apres un rapport). En ce moment, mes seins sont un peu douloureux, et j ai eu un bouton u...
Je vais encore grandir si je change mes habitudes ?
Bonjour, moi c'est Hervé et je viens d'avoir mes 18 ans le 9 mars et mon problème ce que je mesure que 1m70(71) et je me demande si je vais encore gra...
10 jours du duphaston
Bonjour, S'il vous plait, je veux savoir est ce que ma fille de 15 ans aura ces règles après 10 jours du duphaston? Et ci ce n'est pas le ca? Que do...
Duphaston
Bonjour, Je viens d'appeler le gynécologue de ma fille et il m'a dit: puisqu'elle n'a pas eu ces règles après 10 jours de duphaston on va lui a ajou...
Quel est mon cycle
Bonjour, je veux que vous m'aidé à déterminer mon cycle mensuel. J'ai eu mes règles le 24 /02/2013, et ça reprend le 24/03/2013.
Mal des ventre
FerméBonjour, j'ai des maux des ventre ( au bas et a l'estomac ) . Jai des crampes ( proche des reins ) j'ai des maux de tête et je vomis . J'ai des problè...
Poitrine qui fait mal (garcon)
RésoluBonjour, j'ai 13 ans et depuis au moins 3 mois, j'ai comme une petite boule dans chaques tétons.... et cela me fait mal quand j'appuie dessus... pour...
Je ne sais pas si c'est mes premieres regles ...
Salut tout le monde ! J'ai une questions a vous poser : Voila j'ai 13 ans et hier en messuyant j'ai vu un petit peu de sang melanger aux pertes bl...
Comment perdre 9 kilos a 13 ans ?
FerméBonjour, J'ai 13 et je pèse 49 kilos . Je voudrai pesai 40 kilos, je suis très mal dans ma peau au collège on se moque souvent de mes formes . Alors s...
Le maillot
Bonjour, Comment enlever les poils du maillot (pubis) ? Parce que l'autre jour j'ai essayer le rasage mais c'était vraiment pas top, ça pique, ça f...
J'ai 16 ans et j'ai un gros problème...
Bonjour, J'ai un gros problème , je viens de vérifier que mon Pénis fait 5 cm aux repos et 16,7 en érections, le problème c'est que je ne sais pas si ...
Abdos + muscles à 13 ans en 1mois.
Bonjour, J'envisage de me musclé un peu car je suis très maigre je pèse environ 46Kg et je mesure 1M63, j'ai 13 Ans 1/2 . J'aimerais avoirs des s...
Comment grossir et se muscler a 13ans ?
RésoluBonjour, j'ai 13ans et je suis très maigre surtout des avant bras et des jambes je pèse 47kilos :/ J'aimerai grossir et me muscler un peu pour l'été ...
Prendre 20 cm en 3 ans, est-ce possible ?
Bonjour, il me reste environ 3 ans pour grandir et je souhaiterai prendre env. 20 cm avant ma taille définitive ! est-ce possible ? et si oui comme...