13 ans et pas ses règles

Miss questions - 1 mars 2012 à 22:29
Shatania45 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 9 mars 2012 à 17:38
Bonjour, je m'inquiète parce que j'ai 13 ans et je n'est toujours pas mes règles sa m'inquiète et j'aimerais les avoirs car je me sens mise a l'écart et petite par rapport au autres. Aidez-mois y'a t-il quelque chose qui peux les déclancher ?! Est-ce normal ?
A voir également:

5 réponses

Tu c'est, tu n'es pas à l'écart des autres ! Des filles les ont beaucoup plus tard ! Bon, si tu ne les as pas a 18 ans, il y a certainement un problème ._.
On ne peux pas déclencher les règles.
Oui, c'est " normal " .

N'ai pas peur et ne t'inquiète pas !
1
Ben768 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2012
1 mars 2012 à 22:39
Je ne m'y connait pas vraiment dans ce domène la mais je sais que certaines filles ont leur règles plus tôt ou plus tard celui vari donc oui c'est normale je pense.
0
bonsoir en quel classe es tu ? car moi aussi j'ai été la derniere a avoir mes règle , je les ai eu en 3 eme je m'en rapelle encore que c'était un 13 septembre. j'était tellement heureuse , je t'assure que c'est passer très rapidement. tu te fera du souci quand tu aura 18 ans .. tu n'en a que 13 patience !! bon courage
0
Bonjour, je m'apelle camille j'ai également 13ans, et je nes pas mes régle aussi cella ne m'inquiete pas vue que ma grande soeur a eu ces regle a l'âge de 16ans. Moi aussi je me sans mise a l'écart mes certaines de mes amies me disent que ces bien de ne pas avoir ces régles car il parer que ces douloureux. Et en plus de ca des moment tu ne peut pas aller a la piscine donc ne te fait pas de soucis bisous ;)
0
Shatania45 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 1
9 mars 2012 à 17:38
Oui profite du Moment , Qaudn tu aura t'es regele , tu aura Mal au ventre et tout... !
0
Swagii Messages postés 68 Date d'inscription lundi 5 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2013 8
8 mars 2012 à 19:22
En meme temps tu fait quelle taille ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shatania45 Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 1
9 mars 2012 à 17:27
J'ai Eu mes premiere regle a 13 et ( plus precisément ... ) 9 Moiis ! attend Un peu ! Va Venir ! Mais j'avoue qua'avnt j'était presser , de me sentire comme une femme , mais maintenant , je regrette , je prefere bien avant !! Profite :)
0