Acné à 13 ans

mimine - Modifié par p.horde le 11/03/2012 à 20:38
 Vava152 - 13 mars 2012 à 20:39
Bonjour, voilà j'ai 13 ans et j'ai beaucoup d'acné je suis donc aller voir un dermatologue qui m'a donné un crème et un savon ;je l'utilise depuis 2 semaines et mes boutons sont toujours là (en presque pire ) avec en plus de vilaines irritations comme si je m'étais gratté ou que j'étais tombé .demain j'ai collège et sachant que le fond de teint empirerait les choses j'ai peur d'y aller je sais pas quoi faire ...
A voir également:

3 réponses

Je te conseille de poursuivre ton traitement pour encore quelques semaines, car au bout de deux le résultat n'est pas toujours visible. Et ne t'inquiète pas dès fois sa arrive qu'en début de traitement sa s'aggrave, après tout s'améliore progressivement ;)
0
^^Lucky luke^^ Messages postés 1808 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2014 387
12 mars 2012 à 10:03
Salut, tu prends ton traitement depuis peu de temps, ta peau y réagit certainement un peu d'où les rougeurs plus fortes que d'habitude, mais il faut que tu continues pour avoir un résultat, un traitement pour l'acné prend en général plusieurs mois.

Ta peau devrait aller de mieux en mieux durant les prochaines semaines.
0
Ecoute, moi j'ai 12 ans et j'ai de l'acné depuis 1 an.Je prend des crèmes et ça marche.Alors peut-être que ta pas choisi une crème adapté pour toi.Avant, j'utilisais tes crème "La roche posay" et sa marchais pas.Mais maintenant j'ai changé et j'utilise "Ducray".Alors teste plusieurs crèmes et voit laquelle est la meilleure!Voilà, je ne peux pas plus t'aider.Mais j'espère pouvoir résoudre ton problème ^^.

Cordialement
0