Les discussions

Regle 2 fois/mois

Bonjour, j'ai eu mes regles 2 fois par mois et je suis marié depuis 2 mois est c normale

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
samgunsjovirow

Menstruation !!!!

Bonjour, J'ai un problème avec mes menstruations ! J'ai eu mes premières menstruations le 24 juin, après le mois plus tard je les est eu le 29 juille...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
1tibou

Nouveau piercing

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis fait piercer la langue il y a 3 jours maintenant. Depuis hier, je remarque que c'est un peu jaune autour du trou, mais seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Question pilule

Bonjour, j'ai 15 ans et cela fait maintenant un peu plus d'un an que je suis réglée. Mes règles sont souvent très abondantes et jamais régulières, je ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
1tibou

Sommeil

 Résolu

Bonjour, je suis un gars de qui viens d'accomplir ses dix-huit ans et depuis presque une année je commence a voir mon problème dont je vais parlé , ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
begonie

Flatulences + gaz + constipation

Bonjour, J'ai des Flatulences + Gaz + Constipation (La Panoplie Complète) xD Et J'ai des ballonnements et des gaz depuis 3ans (Sa me gâche la vie) ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
-ELLE

Mal de dos à 14 ans

Bonjour, Depuis quelques temps, des douleurs au dos surviennent au cours de mes journées, cela m'agace car c'est plutôt très douloureux. Avant ce...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
remyd

Rivotral

 Fermé

Bonjour, exuccer moi de ce derange. jeveux savoir quelle sont les effet indesirable de ce medicament. et peut-on l'arreter directement ou petit a p...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
^^Marie^^

Rivotral

 Fermé

Bonjour, j'ai un ami qui ma dit qu'il a servie sa soeur le medicament rivotral. 1 comprime le matin et un autre le soir. tout en croyant se servait ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
^^Marie^^

Mal sous la poitrine à droite respiration

Bonjour, j'ai 14 ans et depuis assez longtemps j'ai très mal en dessous de la poitrine à droite lorsque j'inspire, surtout à fond (pas quand j'expire)...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
victoire21

Stoppé ses regles !

Salut à tous, j'ai 14 ans et je devrais avoir mes regles dans la semaine de la rentré scolaire --' Je suis vraiment dégouté. Donc j'aimerais savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
1tibou

D'écalotter difficil et penis ne grandi pas ?

 Fermé

Bonjour a tous, j'ai 14 ans et j'arrive pas a me décalotter quand je suis en érection par-contre quand je suis en repos j'y arrive assez bien. Mai...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
1tibou

Problème de mémoire

 Résolu

Bonjour, alors voila cela fait plusieurs années que je passe mon temps sur mon ordinateur cela fait 7ans que je joue normale mais 4 à 5 ans que je pas...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
seulcrowser

Effets négatifs au shit

 Fermé

Bonjour, Je vais vous faire par de mon problème en esperant que certaines personnes pourront me répondre (désolé si il y a des fautes d'orthographes...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2012 par
begonie

Douleur a l'epaule droite

Bonjour, j'ai une douleur a l'épaule droite la nuit seulement , et je voulais savoir quesque je pourrais faire pour stopper cette douleur !! merci

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2012 par
begonie

Je suis en sous-poid

Bonjour, Je suis une fille de 14ans et demi, je mesure 1m59 et je pèse 31kg. J'essaie de prendre du poid mais j'ai l'impression que je n'y arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Rivotral/ valpro tad chrono 500mg

salut,voila j'ai une soeur handicape. il y a quelque jour elle a eu crises tonico-cloniques. est par suite le medecin lui a prevu le mediacament rivot...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
DCI

Probleme de regles :s

 Résolu

Bonjour, j'ai une question par rapport aux regles parce que je suis vraiment irreguliere et j'ai peur que ce ne soit pas normal. J'ai commencer a av...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
jessyka21

Est-ce que je peux me muscler ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, je m'appelle Julien et j'ai 14 ans. Je voudrai savoir si je pouvais faire de la musculation : Pompe et abdo (Entre 20-30 p...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
DCI

Relation mineur/majeur

Bonjour, je suis un garcon de 15 ans et je suis tombé amoureux d'une femme de 31 ans ! Voilà je suis sou le charme et ne pense cas elle ! Je suis en t...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Doris

Mes seins tombent à 15 ans :(

 Fermé

Bonjour, Je suis nouvelle sur le site mais malgrés tout j'ai lu beaucoup des discutions portées sur ce sujet .. J'ai 15 ans, je mesure 1m65 pour 70kg,...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Anais13009

Les piercing au dessus de la lèvres

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les piercings au dessus de la lèvres font mal, le prix que ça coute et quels sont les risques d'infections.

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Jai 15 ans et je suis trop maigre! aidez moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, bjr a tous Voila jai une quinzaine d'annes, et mon probleme c'est que je me trouve maigre, pourtent je mange tous le temps, je grignot...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
begonie

Tétons enflés

Bonjour, Mes tétons sont souvent enflé, un qui l'est tout le temps et un autre par moment.ca me perturbe beaucoup, qu'est ce que c'est ? (j'ai 13 an...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
^^Marie^^

Problème, stress beaucoup

Bonjour, J'ai 15 ans, j'ai eu mes premières Règles en Juin 2011 puis en Novembre 2011, depuis plus rien, Je stress beaucoup a cause de ça car une am...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
ju88

Relations amoureuses entre mineur et majeure

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Marie et j'ai 16 ans dans 3 mois. Je connais ce mec depuis 3 ans et nous sommes en train de beaucoup nous rapprocher. Il me plai...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
lafouine.

Piscine avec une serviettes

 Fermé

Bonjour, Je doit aller a la piscine et je ne peut pas mettre de tampons car j'ai un problème. Je voulait mettre une serviette avec mon maillot de...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
fanfouedelamotte

Grain de beauté sur le téton ?

 Fermé

Bonjour les gens. Ça fait déjà quelques mois que j'ai remarqué que j'avais un grain de beauté sur le téton gauche... Sur le coup, je n'y ai pas pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2012 par
Jessy23

J'ai trois testicule

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire l'amour avec ma copine mais le probleme s'est que j'ai trois testicule et j'ai peur que sa lui derange aider moi svp

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
DCI

Un téton sur les fesses ..

Bonjour, J'ai un téton sur les fesses , je sais que sa peut paretre bizarre mais c'est la veritée , c'est comme sur ma poitrine , mamelon et tout , ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ressent des symptomes qui me sont inconnu.

Bonjour, Je suis une jeune fille de 17ans, depuis 2semaines j'ai une douleur dans le bas du ventre pres du nombril et une envie de vomir toute la j...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
dr27

Je veux fugué.. on ne me laisse pas le choix!

 Fermé

Bonsoir, Je suis une jeune fille de 16 ans d'origine maghrébienne et musulmane. Ma famille à la mentalité très arriérée, et est ancrée dans les t...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Mimice

Cannabis & dépendance.

Bonjour, Je suis un adolescent de 17 ans, cela fait environ 2 ans que j'ai commencé à fumer du cannabis; evidemment au debut c'était entre potes e...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Deadfou21

J'ai trop chaud que dois je faire

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai vraiment trop chaud (29 degres dans l'appartement) je sais pas quoi faire pour avoir moin chaud qu'est ce que je dois f...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Mélissa

Etudes difficiles

Bonjour, Je m'appelle Laurent, j'ai 18 ans et demi, j'ai eu fini mes secondaires il y a un an. J'ai donc eu mon CESS et une qualification en élect...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
remyd

Maladie de croissance: syndrome de sever.

 Résolu

Bonjour, J'ai aujourd'hui treize ans et souffre depuis mes dix ans du syndrome de sever ainsi que beaucoup de douleurs liées à la croissance. V...

18 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Vanassoca

Petites levres noires

Bonjour, J'ai 17 ans et je complexe énormément car mes petites lèvres sont très grande et surtout elles sont noires aux bouts. J'ai entendu dire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2012 par
DCI

Je me trouve assez ronde.

 Fermé

Bonjour, j'ai presque 13 ans, je fais 1m66 et 52 kilos, je me demande si c'est normal car mes parents me trouve assez ronde et ils disent que je deva...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
begonie

Règles.

Bonjour, je m'appelle Emilie et j'ai 15 ans. Je n'ai toujours pas mais règles et pour être franche je stresse un peu, car toute mes copine on leur règ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
hbiba

Mais regles

Bonjour, J'ai 11 ans ai je croix avoir mais regles parce que j'ai du sangs mais je n'ais pas eu de perte blanches alors ese que j'ai vraiment mais r...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
Emiliiedu22

Comment stopper les règles sans pilules

 Fermé

Bonjour , Je vous explique je part 1 semaine au Maroc et je v'ai avoir mes règles pile la semaine ou que je pars .j'aimerais savoir si vous avez de...

14 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
^^Marie^^

Ver solitaire

Bonjour, j'aimerais savoir, si on a un ver solitaire est-ce que c'est certain qu'on y retrouve quelque chose dans les selles? Merci.

20 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Nic41

Comment mettre un tampon

Bonjour, j'ai 12 1/2 et j'ai eu mes premières règles il y a déjas 4 mois Je met le plus souvent des serviettes mais j'ai aussi éssayer les tampons , l...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
La.Little.S

Piscine demain et règles... d:

 Fermé

Bonjour, demain je vois une amie que j'ai pas vu depuis des mois, et vu que ma mère me FORCE à aller à la piscine tous les jours (elle trouve que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Ayato-tan

Programme efficace pour maigrir ?

 Fermé

Bonjour, alors j'ai 15 ans je suis un garcon et je pese 82kilos je sais , c'est beaucoup trop ,mais comme je suis plutot grand de taille ça fait moins...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
^^Marie^^

Poids et taille

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et dans quelques mois 13 ans et il se trouve que je suis trop grans (1m77)et un peu gros (60 kilos) est-ce normal a m'on age?...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
DCI

Problème d'éjaculation

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et lorsque je me masturbe au moment dejaculer ce n'est pas du sperm qui sort cest un liquide trensparent et je me demande si j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Boule sous le téton gauche

Bonjour, je suis un garçon j'ai 14 ans et sa fait plus dun ans que j'ai une boule sous le téton gauche ce n'est pas une boule de graisse elle est plut...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Toux inidentifiable

Bonjour tous le monde. Je suis un enfant de 13 ans et je reviens d' une 2ème semaine de suite de colonie de vacances à Eymoutiers. Là-bas, j' ai...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Verrue

 Résolu

Bonjour, (j'éspére que je suis dans le bon forum) il y a quelques jours j'ai gratté une verrue (en croyant que c'était de l...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2012 par
philou0299
Résultats 16801 - 16850 sur un total de 22 441