Besoin de grandir
Bonjour, je suis une fille de 16ans de taille relativement petite(1m49). Je souhaiterai donc grandir mais ne sachant pas si c'est possible, je m'ad...
Bonjour, je suis une fille de 16ans de taille relativement petite(1m49). Je souhaiterai donc grandir mais ne sachant pas si c'est possible, je m'ad...
Bonjour, Moi ossi j'ai 13ans je fait pipi o lit mais j'ai fait toute les solution mais aucune n'a donner un résultat svppppppp aider moiiiiiiii.......
Bonjour, Voila, je suit un jeune de 14ans et j'ai eu une relation sexuelle avec ma copine SANS PRESERVATIFS NI PROTECTION ! Oui je suit conscient de...
Bonjour, Je m'inquiète beaucoup de la prise de poids excessive de mon fils. Il est parti chez son père pour les vacances d'été et ce dernier n'a pas...
Bonjour, je veux maigrir j ai 20 ans je pèse 75 kilos je suis 1 M 70 DE TALLIE j ai besoin de votre aide svp aider moi svp pleeeeeeeeeeeeaaaaaaaaa...
Bonjour, J'aimerai savoir comment je pourrai me sentir mieux dans ma peau? Je me trouve moche et grosse! Je suis complexée au point de ne plus pouv...
Bonjour, Je crois que je viens d avoir mes regles, je m inquiète vraiment mais pas pour cette raison-ci mais parce que je n'ai presque pas de poitr...
Bonjour, Depuis plusieurs année, j'ai des pertes vaginales jaunes abondantes et denses. apparemment les frotis que je fais tout les ans ne révèle pas...
Bonjour, Je voulais avoir votre avis car j'ai mal au tendon d'Achille depuis 10 mois. Je fais un suivis avec mon médecin depuis 9 mois. Je n'ai plus...
Bonjour, Ça fait 4 ans que je suis réglée, j'ai 15 ans, mais je commence à m'inquiéter. En fait, il m'est arrivée deux fois de sauter un cycle (soi...
Bonjour, Récemment j'ai eu un plâtre pendant un mois mais en faite mon pieds n'était pas rectangulaire . En gros mon pieds était penchée vers l'a...
Bonjour, J'ai depuis à peu près 1 moi une douleur au genou gauche qui s'accentue. Elle est présente surtout après que mon genou est été au repos pen...
Bonjour, je m'appelle carla ***supprimé par modération*** est je suis vraiment grosse ma mère me traite de bouboule donc voila je pèse 54kg pour 1m...
Bonjour, J'ai eu mes règles aujourd'hui, ce qui correspond exactement a mon cycle de 28 jours. Mais est il normal que le 1er jour elles ne soient...
Bonjour, J'aurais une question concernant mes règles ... : Ça va faire la 5 eme fois que j'ai mes règles, j'ai 13 ans Et d'habitude mes règle...
Bonjour, Jai 13 ans et fais depuis un an du 75A. Je suis tres complecxe par ma toute petite poitrine. Je trouve tres peu de soutien gorge a cette...
Bonjour, Il y un mois ou presque j'ai remarquer qu'une petite bosse était apparue sur le bas de mon testicule gauche. Elle me cause aucun inconfort ...
Bonjour, je m'appelle diane ! j'ai des boutons juste sur le front et le nez et j'aimerais que cela cesse je me lave le visage tout les jours mais ...
Bonjour, J'ai 14 ans et demie je crois que je viens d avoir mes regles enfin c étrange, je sais plus trop quoi penser ... Mais le vrai problème, c q...
Bonjour, j'ai 14 ans et je pèse 68kg pour 1m57. Je suis allé chez mon docteure et elle m'a dit de faire attention car lors de ma précédente visite, 2 ...
Bonjour, voila j'ai 17 ans (1m83) et je pèse 126 kilos depuis les grandes vacances parce que j'ai subit un boulversement. Maintenant j'aimerais perd...
J'ai rendez-vous chez le gynecologue accompagnee de ma mere. Ma mere n'est pas au courant que j'ai une vie sexuelle et je ne tiens absolument pas a ce...
Bonjour, Quand j'avais l'age de 12-13 ans j'avajs des sorte de boule qui etais loger sous mes tetons et quand je le touchais il etais douloureux mai...
Bonjour, mon fils de 15 ans présente des glanglions derrire l'oreille sous les bras en haut des cuisses le médecin me conseil de faire des analyses...
Bonjour, j'ai 12 ans et en fait depuis 1 mois environ j'ai des traces jaunâtre dans ma cullote (je crois que c'est les pertes blanches) un jour/2 a pe...
Bonjour, Je ne vais pas bien. Je suis en surpoids. J'ai 30 kilos au-dessus de mon poids idéal. Je perd le peu de gens à qui je m'attache. Ils me man...
Bonjour, Bon, voilaa, j'ai un ami, qui a maintenant tout juste 17ans, et qui se trouve assez petit enfaite (il fait 1m69 ou 1m70 a peu près ) et dan...
Bonjour, J'ai des problème a l'école face a mon poid: je fais 52kg pour 1,65 m la plupart des filles me disent que je suis en surpoid est-ce-vrai??...
Bonjour, je mapel kenza j'ai 13 ans au collége je me sen pa bien je me sens exclue de tout de ma vie de mes amour de mes amis de tout quoi enfaite a...
Bonjour, J'ai des vergetures sur le ventre depuis un an a peux pret et depuis 2 jours elle me font tres mal ... Qu'es ce que cela peut etre ? ...
Bonjour, je vous consulte car une douleur au testicule gauche vient d'apparaitre. J'ai remarqué,en le palpant, que j'avais une veine dure et gonflée...
Bonjour, j'ai 14 ans Je voudrais avoir une explication je suis narcissique donc je me sens meilleure que les autres je me sens plus belle que les au...
Bonjour, J'ai un problème de concentration ce problème est que je n'arrive pas à me concentrer plus de 15 minutes en cours et après je pense a autre...
Bonjour, ou puis-je avoir une probable offre de bourse pour les université français ...
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai des cernes de malade qui m'attriste le regard je suis obsédée par ça et je ne vis plus aidez moi à trouver une solution
Bonjour, Je m'appel Rémy j'habite dans l'aude plus précisément a trèbes et enfin bref ce n'est pas le sujet. Alors voila, je sens des brulure atr...
Bonjour, j'ai un probleme je dois avoir mes règles , et cet après midi j'ai eu mal au bas ventre et ça à commencé à saigner comme les règles normal et...
Bonjour, J'ai 15ans je fais 1m54 et je fait du 105E, je suis très complexé par cette poitrine et je souhaiterai savoir si malgèes mon age il est p...
Bonjour, Je suis nouvelle dans mon collège j'ai. 14 ans je me suis bien intégrée et je suis amoureuse d'un garçon qui est dans une autre 3ème mais ...
Bonjour, pour les filles jusqu'à quelle âge on peut grandir? Je mesure 1m64 et j'ai 15 ans, est ce que ma taille est petite, normal ou grande? Merci.
Bonjour, Ma soeur à 11 ans et depuis ses 7 ans elle a des poils ( mais pas sous les bras ), de l'acné ( peu )et un début de poitrine depuis l'ann...
Bonjour, j'ai beaucoup de boutons et de taches quesque je dois faire?
Bonjour, Je m'appelle Floriane, j'ai 12 ans, je suis en 4 eme ( oui je sais j'ai sauté une classe ) et je ne sais pas me défendre verbalement de phy...
Bonjour, Je dois avoir mes regles dans 1 semaine. Seulement depuis qqle jour, j'ai des picotements a l'ovaire gauche, et svt des maux de ventre a...
Bonjour, depuis très longtemps (depuis que je suis au monde, il me semble), j'ai une sorte de "boule" dans ma vessie. Ce n'est pas une boule, mais j...
Bonjour, N'importe quel tampon convienne a la piscine? Ou c est des tampon expres pour piscine qu'il faut?
Bonjour, J'ai 13 ans et je suis homosexuel. Je n'ose en parler a personne même à mes parents mais j'hésite de le dire a ma soeur qui a 25 ans et qui...
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai un énorme problème avec mon poid, tous les jours je doit me peser. je mesure 1m70 et je pése 54 kg, je me trouve hyper...
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai fait l'amour a 13 ans... Je n'ai pas saigner ni rien, je n'avais pas envie de vomir, c'étais ma première fois. ma ...
Bonjour, Hier, je me suis fait mal à l'ongle du pouce en l'ayant coincé dans ma fenêtre sans le faire exprès, ça m'a fait très très mal et aujourd'h...
Toutes les discussions autour de l'adolescence et la puberté.