15 ans et enceinte

Résolu/Fermé
Iéna - 24 janv. 2010 à 19:00
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 12 mars 2012 à 16:21
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis avec mon copain depuis bientot 2 mois le 9 février . Je suis apprentie en 1ère année patisserie et lui en 1ère année boulangerie , il a 16 ans .
Je suis enceinte de 1 mois , mon copain est extrèmement heureux , il veut le garder , il me touche le ventre , l'embrasse constament . Il a mis sa mère , sa soeur et son beau père au courant , il sont heureux et nous aiderons . De mon coté , mes parents et moi sommes constament en guerre , je ne les supporte plus . Je pense constament a mon copain et notre bébé , je ne sait pas si je vais le garder car mes parent mon prévenu , si je suis enceinte il me foutent a la porte . Alors je croit que je vais tenter le tout pour le tout , je vais garder mon bébé , leurs annoncer , et si tout dégénére , mon copain et moi allons louer un appartement , continuer a travailler jusqu'a ce que je ne puisse plus continuer .
Je veux la meilleure vie pour mon enfant , q'uil ai ce que je n'ai jamais eut .
Nous avons bien réflèchis , anous deux notre salaire est de : 663.42 euros ; plus l'aide de sa famille nous devrions nous en sortir .
J'aimerais avoir vos avies et comment annoncer tout ceci a mes parents .
Merci de vos réponses .

44 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
24 janv. 2010 à 19:30
Bonjour

mon copain et moi allons louer un appartement

Désolée, mais vous ne pourrez pas louer un appartement, vous êtes mineur.
4
verolili Messages postés 136 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 20
24 janv. 2010 à 19:23