Mal dans ma peau, comment m'en sortir ?

Inconnue -  
Audrey rose Messages postés 505 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis mal dans ma peau depuis toujours, il n'y a pas un jour ou je me suis sentis bien dans ma peau.. Je n'aime absolument rien chez moi.. En plus je suis timide, je ne vais pas beaucoup vers les autres.. Quand je parle j'arrive pas a aligner 2 mots..

Ça fait plusieurs années que je déprime complètement, je pense à la mort souvent, et ma déprime ce fait ressentir sur mon travail scolaire. Je suis en seconde, j'ai déjà redoublée ma 3e et en plus ils veulent me faire redoubler ma seconde car je n'arrive plus a travailler, je n'ai pas la force de travailler.. Peut-être trop déprimer pour ça et pourtant je rêve d'être vétérinaire depuis toujours je suis ultra motivée pour ça mais la c'est foutu, je n'y arriverai jamais, je n'ai pas de plan de secours, je ne sais pas quoi faire de ma vie... Je suis tout simplement perdu et je me sens mal..

En bref j'ai une vie pourrit, c'est un enfer, je ne sais plus comment m'en sortir.. Aidez moi je vous en supplie car la je commence a croire que c'est la mort ma dernière issue de secours..
A voir également:

3 réponses

Audrey rose Messages postés 505 Statut Membre 41
 
Qu'est-ce que tu n'aimes pas chez toi ?
0
Inconnue
 
Tout malheureusement...
0
Audrey rose Messages postés 505 Statut Membre 41
 
Tu ne t'aimes pas quoi ! As-tu des amies ?
0
Inconnue
 
Non, je ne m'aime pas..
Et oui j'ai quelques amies..
Mais que depuis cette année..
0
Audrey rose Messages postés 505 Statut Membre 41
 
Combien ? Tu es en quel classe ? Ce sont elles qui sont venu te voir ?
0
begonie Messages postés 93450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 087
 
Bonjour.

" je ne sais plus comment m'en sortir "

Tu as plutôt besoin d'aller discuter avec un(e) professionnel(le) de la santé spécialisé(e) dans le domaine de la souffrance émotionnelle et plus précisément avec un pédopsychiatre.

Discute de tes soucis déjà avec tes parents, éventuellement avec l'infirmière scolaire ou avec ton médecin habituel pour t'orienter vers un médecin qui te convient en particulier.

Tu n'es pas la seule adolescente qui vit ce type de passage à "vide" et de "tristesse".
Tu trouveras un mieux-être en parlant de tes soucis à vive voix.

0