Je veut grossir! a l'aide!

ninon - 15 janv. 2012 à 11:56
 Utilisateur anonyme - 16 mars 2012 à 20:38
Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1.70 m pour 45 kg! je me trouve super maigre! alerte au ados qui verront mon msg ! j'aimerai grossir plus! prendre au moins 6 kg car mes copine sont tous le temps a me dire que je suis trop maigre et c'est très vexant ! qui aurez une très bonne astuce pour grossir vite svp ! j'en ai marre que les gens me regarde bizarrement ! au secours! :'(
A voir également:

4 réponses

Léane 59 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 1
14 mars 2012 à 21:30
Si tu veux grossir, manger gras (chocolat etc..) n'est pas la meilleure solution car en abuser n'est pas super pour la santé (à cause des mauvaises graisses) consulte plutot un médecin qui pourrait te dire éventuellement si tu as un problème, je suis dans le même cas que toi et c'est ce que j'ai fait, bonne continuation.
1
Audrey rose Messages postés 448 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2013 42
15 janv. 2012 à 12:08
Je suis dans le même cas, je mange beaucoup et pourtant je ne grossis pas. Je te comprends les remarques ET regards des gens sont très vexants. Bon moi je te dirais de manger équilibré. De faire du sport pour augmenter ta masse musculaire. Et de prendre des médicaments qui aide au développement de la croissance si tes parents et ton médecin sont d'accord pour que tu en prennes. Courage pour la suite.
0
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 37 362
15 janv. 2012 à 12:10
"Et de prendre des médicaments qui aide au développement de la croissance "

Surtout pas s'il n'y a aucun problème de santé sous jacent !
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
15 mars 2012 à 21:27
Surtout ne mange pas de cochonnerie... Car après tu auras des soucis de santé... Mange normalement, puis ça viendra... Moi perso je suis comme toi. J'ai 21 ans et je mange beaucoup et ne grossit pas... Par contre quand on me vois on dirai pas que j'ai ce soucis car je fais de l'équitation depuis l'âge de 7ans, intensément et du coup je suis très développer musculairement, donc j'ai une masse normal. Donc je te conseil de te trouver une activité qui va développer ta masse musculaire, et tu prendra un peux plus, et en plus tu aura un très beau corps et pas besoin de régime :)
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2012 à 20:38
manger plus sans manger trop de cochonnerie serait déjà une meilleure éventualité. Tu sais, quand nous sommes plus jeune notre système est très rapide et brûle la graisse, ça changera plus tard à mon avis. Tu devrais te renseigner avec quelqu'un de qualifié :)!
0