Tres tres petite :x
Swagii
Messages postés
75
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je commence a en avoir mare , j'ai 13 ans et je mesure " attention " seulement 1m38 , les 6emes sont plus grands que moi --' ! Mare d'etre la plus petite tout le temps ! Depuis le cp , j'ai tout tester , hormone de croissance , medicament etc ... , de plus je suis suivit par un docteur a l'hopital. Le seul point positif c'est que les gens ne se fiche pas de moi , j'essaye plutot d'etre sympas avec eux :) . Bref , vous n'auriez pas des trucs pour grandir ? ( A Par attendre :x pcq je n'ai jamais trouver plus petit que moi a mon age ).
Je commence a en avoir mare , j'ai 13 ans et je mesure " attention " seulement 1m38 , les 6emes sont plus grands que moi --' ! Mare d'etre la plus petite tout le temps ! Depuis le cp , j'ai tout tester , hormone de croissance , medicament etc ... , de plus je suis suivit par un docteur a l'hopital. Le seul point positif c'est que les gens ne se fiche pas de moi , j'essaye plutot d'etre sympas avec eux :) . Bref , vous n'auriez pas des trucs pour grandir ? ( A Par attendre :x pcq je n'ai jamais trouver plus petit que moi a mon age ).
A voir également:
- 1m38 quel age
- Perte des eaux petite quantité - Accueil - Jour de l'accouchement
- Petite poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Personne de petite taille - Accueil - Maladies congénitales
- À quel âge une petite fille découvre son corp - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Petite levre gonflee - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
J'avoue 1m38 c'est pas grand , mais à mon avis ça ne me choquerait pas de te voir en face de moi ...
Du moment que tu es sociable ;)
Du moment que tu es sociable ;)
Swagii
Messages postés
75
Statut
Membre
10
Mercii :)
Bonsoir,
Tu es toujours sous hormone de croissance ? Si oui, suis tu correctement le protocole des injections, car inutile de te rappeler qu'une mauvaise observance du traitement peut en compromettre l'efficacité.
Je suppose que le médecin qui te suit à l'hôpital est un endocrinologue, alors qu'en pense-t-il ? Est-ce qu'il t'a donné, en débutant le traitement, une taille cible ?
Malheureusement, pour répondre à ta question, il n'y a pas d'autres "trucs" pour grandir hormis le ou les traitements que tu reçois déjà :(
Tu es toujours sous hormone de croissance ? Si oui, suis tu correctement le protocole des injections, car inutile de te rappeler qu'une mauvaise observance du traitement peut en compromettre l'efficacité.
Je suppose que le médecin qui te suit à l'hôpital est un endocrinologue, alors qu'en pense-t-il ? Est-ce qu'il t'a donné, en débutant le traitement, une taille cible ?
Malheureusement, pour répondre à ta question, il n'y a pas d'autres "trucs" pour grandir hormis le ou les traitements que tu reçois déjà :(
J'ai arretté les traitements depuis Novembre car il n'y avait pas la poussé de croissance que l'on esperait et il fallait mieu arretter par precaution parce que c'est traitement la sont souvent source de maladie a l'age adulte . Oui c'est une endocrinologue , il disait au debut que je devait faire 1m45 puis apres 1m50 mais je trouve sa assez petit en esperant que sa monte encore