J'ai 12 ans et une trop grosse poitrine :S [Résolu/Fermé]

niak. - 12 mars 2012 à 17:15 - Dernière réponse : begonie 91774 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 11 août 2018 Dernière intervention
- 13 mars 2012 à 16:51
Bonjour, alors, voila j'ai 12 ans, en 6eme et je fais du 90 B pour 1m56 et 43kg, je sais pas si c'est normal car toutes mes amies ne portent pas de soutiens et dans mon école, je suis donc un peu comme un cas "unique" ce qui me complexe énormément... :/
J'aimerai bien savoir si c'est trop pour mon âge et savoir si d'autres filles sont ou étaient dans la même situation que moi..
Mais en même temps, il est vrai qu'en générale, quand moi, je me regarde dans le miroir, je ne me sens pas mal foutue, alors jsp ce que les autres personne pensent de moi :p

Bref, j'attends vos réponses, et merci d'avance :).
Afficher la suite 

20 réponses

Meilleure réponse
#Margot&M'# - 12 mars 2012 à 17:47
13
Merci
Coucou la miss, écoute moi j'avais 11ans et je mettais des soutiens gorges pour du 85B, en plus j'étais petite (1m52) pour environ 55kg ! Donc bon mais tu sais on est comme en est en tout cas tu commence assez bien hein ;P . Du moment que tu aimes il n'y à aucun soucis, tu t'en fous de ce que penses les autres crois moi, sinon tu va très mal commencer, reste dans t'a bulle et dis toi que toi au moins t'a une grosse poitrine ;$ .

Merci #Margot&M'# 13

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 13180 internautes ce mois-ci

bonjour, ils sont bêtes. Tu as été faite comme ça. Et eux alors ? Ils ont n'ont quelque chose à la place des seins ? Ne t'occupes pas d'eux, et puis avoir des seins c'est pas si mauvais que ça. Si il y a des filles dans ta classe qui se moque de la taille de tes seins, dis leur que toi au moins c'est sûr que tu es et que tu seras une femme, mais elles, elles seront comme des planches peu être munient de grosse fesse mais de graines de lentilles à la place des seins.
coucou ,
ils sont c***s , les écoute pas ! moi tu sais je suis ton contraire j'ai 14 ans et je n'ai pas de poitrine , ce qui est presque plus embetant allez tinquiete , les hommes aiment les grosses poitrines !!!!
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 13 mars 2012 à 09:29
Non marine :) certains hommes aiment les grosses poitrines d'autres les petites.
Il y a tous les goûts c'est ça qui est chouette :)
Lop : T'as surement raison, mais, bon, voila quoi, c'est pas très très agréable d'avoir une grande poitrine à mon âge, déjà que je dois supporter les moquerie, plus les gens dans la rue de genre 20 ans, qui n'ont rie à faire d'autres qu'essayer de me brancher, c'est carrément dangereux :/
Marine2304: Bah, crois moi, c'est mieux d'avoir une petite poitrine à mon avis :p
Lafouine: Je suis la pour des réponses, pas pour des "moqueries"...
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 13 mars 2012 à 14:05
Je ne te fais aucune moquerie. Je répondais á marine. Qui ,elle, se plaint d'avoir une poitrine trop petite.
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 13 mars 2012 à 09:31
1
Merci
Bonjour

Pour toi,qu'est ce qui te dis que tu as une grosse poitrine ?
Le chiffre 90 ?
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 13 mars 2012 à 14:12
Ce n'est pas le tour de taille. Mais le tour du dessous de poitrine.
La taille de la poitrine c'est la lettre.Et uniquement la lettre.
lafouine: Je fais part de mes problèmes, et puis o me fait la morale, bref quoi.
J'ai une poitrine plus grande que ma mère, donc !
Amélia-pripri : J'imagine :/
lafouine. 102215 Messages postés mercredi 7 octobre 2009Date d'inscriptionContributeurStatut 4 novembre 2017 Dernière intervention - 13 mars 2012 à 14:58
Je ne te fais absolument pas la morale. Je t'expliquais c'est tout.
Donc ta mère a un bonnet A.
Je t'explique, je ne sais pas vraiment qu'elle taille de soutif' je fais, car ma maman, n'est pas très très heureuse que j'ai une si forte poitrine, donc, elle m'achète des soutif's trop petit pour moi, comme ça, j'ai l'air d'avoir une plus petite poitrine, ce qui ne m'enchante pas plus, car c'est très dérangeant.. :p
Ne me prends pas pour une mytho, car tout ce que je dis est ce que je vie, hn :p
begonie 91774 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 11 août 2018 Dernière intervention - 13 mars 2012 à 16:51
Bonjour.

Ce n'est pas vraiment un problème de santé/maladie/médecine mais une situation liée à ton développement normal et ta croissance.
Pour toute préoccupation de ce type, discute avec ta maman car la question est Hors Sujet sur le site.

Je ferme la question.
begonie, modératrice.
Publi-information