Croissance

izii - 4 mars 2012 à 02:49
 izi - 11 mars 2012 à 16:05
Bonjour,
j'ai 16ans et demis je mesure 1,65m et je pèse 50kg (oui je c je suis petit et maigre :/ )
bref , je me suis acheté un appareil pour les abdominaux (2en1 a decathlon) depuis decembre je l'utilise chaque jour et je fais environ 3 serie de 30 abdo
j'aurais voulut s'avoir si cela est dangereux pour ma croissance?
et aussi comment faire pour prendre du poid?

1 réponse

La musculation des abdos ne nuit pas à la croissance, donc fais-en autant que tu veux ;)
0
d'accord je te remercie au moi 1 reponse xD
et aurait tu des exercices a me donner pour "gonfler" les pectoraux car avec les pompes je ne voi aucune difference
0
Euh ben si tu ne peux pas utiliser de matériel seul les pompes t'aideront à te muscler les pectoraux!
Mais bon c'est vrai qu'il faut compter pas mal de temps pour voir les premiers résultats, cela fait combien de temps que tu en fais?
0
j'ai commencer les pompe et les abdominaux en decembre , pour les abdo je voix un resultat mais les pectoraux n'évolue pas du tt cela m'agasse et je me sens mal dans ma peau car je suis petit maigre et je n'arrive pas a me dessiner...
0
Il ne faut pas désespérer et continuer pour le moment, sculpter son corps c'est quelque chose qui peut prendre pas mal de temps pour certaine personne (moi par exemple c'est tout l'inverse, cela fait deux mois que je fais pompes+abdos et le changement est déjà flagrant, à chacun son rythme ^^)
Courage ;)
0
merci , tu as vraiment de la chance lol
merci de tout ces conseils et bonne continuation!!
0