Vagin bizzard

Lolipop381 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheStarbuck Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai 14ans et j'ai une le?vre plus grosse qe l'autre et sa me dérange car qu'on je me douche nue avec des copines j'ai vraiment honte et j'imagine me?me pas quand j'aurais des rapports...
S'il vous plait aidez moi!! :(
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Parce que tu crois que tes copines vont regarder ?
De toute façon personne n'est symétrique :)
1
Lolipop381 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bah on sais jamais! :)
Mais le proble?me c'est que j'avais eu une mycose et que sa avais conflet est ce dut a ça??
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

non
0
Lolipop381 Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Mais j'ai trop peur qu'il me repousse mon mec plus tard.. À cause de sa
0

Il n'en aura rien à faire du tout ;)
0

J'espere et d'ailleur est ce normal que j'ai envie de passer a l'acte avec mon copain enfin on veut tous les deux ?
0

Tu es trop jeune , tu ne fais rien du tout .

Il a quel âge lui ?
Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
0

Je croyais que les gars ne voulaient pas sortir avec toi à cause de tes petits seins !
0
TheStarbuck Messages postés 15 Statut Membre 1

Oui moi aussi c'est tellement contradictoires les femmes :)
0

Il a 15ans et depuis 7mois.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'étais pour une amie!!
0