Les discussions

Barbe que d'un côté...

Bonjour, Voilà j'explique mon problème. J'ai presque 18 ans et comme beaucoup de mec je commence à avoir un peu de barbe (une sorte d'intermédiair...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
lafouine.

Les règles.

Bonjour tout le monde j'aimerais que vous me disiez ce que je dois faire. Hier je suis aller a la piscine sachant quand j'avais mais regles. J'ai seul...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
lafouine.

Hanches et cuisses

Salut les gens ca me ferait hyper plaisir si vous me donner des conseilles J ai 15 ans presque 16 ans et je mesure 1,70 m je pése 80 KG Mes ami...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Aurore900

[1m70/16ans(bientot 17)] ai-je un retard hormonale ?

Bonjour, J'ai un petit problème qui commence à me complexer, tout d'abord parce que depuis que je suis petit jusqu'à l'age de 9 ans on m'a dit que...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Gaet0458

Comment mettre des tampons ?

Bonjours, j'ai mes règles depuis 1 an et comme?ete approche j'aimerais savoir mettre des tampons. J'ai déjà essayer avec et sans applicateur, les 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
lafouine.

Decalotage du penis information svp !!!

Bonjour jai 14 ans et bientot 15 ans donc depuis quelque jour je minquiete car je ne suis pas capable de decalotter mon penis au max juste mon gland e...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
lafouine.

Ma croissance

Résolu/Fermé

bonjours j'ai 13 ans je nai pas un ventre plats mais pas obese je pratique du foot mais jaimerai avoir des abdos et avoir un ventre plat est c'est un ...

Dernière réponse le 8 juin 2014 par
ptiboy

Taille du pénis

Bonjour j'ai 15 ans (bien tôt 16) et je vais sortir avec une fille de 17 ans. Elle trouve les préliminaire dégueulasse mais la n'est pas le problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
flechedemer

Transpiration....

Bonjour. J'ai 14 ans et depuis le début de ma puberté j'ai une transpiration excessive de sous les brads. C'est vraiment très gênant, agaçant, et éner...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
^^Mârïe^^

Pertes trop fréquentes et malodorante

Bonjour , je suis une ados donc , 14 ans , j'aimes regles depuis janvier je n'ai jamais eu de rapports et je ne suis jamais aller chez le genyco je n'...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
lafouine.

Problèmes de concentration (liés au cannabis je pense)

Bonjour, J'ai 16 ans, et il y a environ 1 mois de ça j'ai fumé un joint (un pure avec des potes avant daller en cours) qui m'a assommé pendant 1h30 (...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
ju88

Grandir

Fermé

bonjour j'ai 14 ans je fais 1m65 pour 51kg je voulais savoir j'allais prendre encore combien de centimètre sachant que je chausse du 44 merci d'avance...

Dernière réponse le 7 juin 2014 par
lafouine.

Comment arrêter de se ronger les ongles?

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment arrêter de se ronger les ongles avec une méthode facile et rapide... J'ai déjà essayé le vernis au goût ame...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
^^Mârïe^^

Adolescentes discrète mais pas trop

Bonjour ? Je m'appelle **** j'ai 15 ans et mon problème et que je suis discrète mais pas trop ! C'est assez bizarre .. Enfaite en cours je ne part...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Liyaaa12

Je pleur des fois pour rien

Bonjours, j'ai 14 ans, et mon soucis est que quand mes parents vont aucé la voix, je vais avoir comme un blocage au niveau du coup qui va. Me faire pl...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
angelindo

Maigrir

bonjour je voudrai savoir comment maigrir car j ai 14 ans est je suis super gros je pèse 73 kilo je voudrai devenir plus maigre est muscler je fai...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
begonie

Aidez moi a maigrir svp

Fermé

Bonjour, je veut maigrir je suis trop gros j ai 14ans est je pèse 73kilos que faire ??? comment maigrir ??? merci

Dernière réponse le 6 juin 2014 par
joraline

Devenir grand de taille

bonjour cest simo jai 17 ans je mesure 1M 77 c est le probleme je veux devenir grand de taille s il vous plait si quelqu un sais un produit ou un me...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
DCI

Normal? stress? maladie respiratoire? j'ai peur !

Fermé

Bonjour, je suis Julie 14ans. J'ai postais un message, à cause ma psychologie, du moins mes problèmes de familles, ce que je ressens, ma tristesse. Sa...

Dernière réponse le 5 juin 2014 par
lafouine.

Je me masturbe tous les jours mais je n ai aucun liquide 14 ans

Bonjours à tous, j ai 14 ans je suis un garçon de taille plutôt petite ( 1 mètre 56 ) et je me masturbe tous les jours en ce moment surmené du à la pu...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
lafouine.

Des envie bizarre

Bonjour a tous, depuis maintenant deux semaines je suis sortis d'une dépression (qui elle a durée une année). Pendant cette année j'ai consulté un psy...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
^^Mârïe^^

Bye

Bonjour, Au revoir monde

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par
begonie

Genoux

Alors, bonjour. J'arrive sur mes 15 ans. Et ca fait 3-4 ans que j'ai tres mal aux genoux (les deux). Ca vient d'un coup, ca tire dans le genou gauche ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Tic.Tac

Du mal à respirer la nuit

Bonjour a tous, jai 13 ans ! La nuit, j'ai du mal a respirer. Je suis allee voir le medecin il dit que c'est a cause du stress....mais je suis PAS st...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Inaya_

Vagin

bonjour,j'ai 13 ans et j'ai un "boue de peau"qui sort de mon vagin sa fait a peu prés 1 ans maintenant et je n'est jamais eu des rapport sexuel et je ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Guimauv

16 ans et encore pas mes regles

coucou comme le titre dit ce sujet me dérenge ! je veux mourir sera mieux !! alors j'ai 16 ans j'ai eu mes regles 7/8/2013 et puis jusqu'à ce jour la ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
lafouine.

Mal de coeur

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai mal aux coeur depuis déjà quelques mois, ça me brûle et des fois ça va et vient.Je me demande ce que j'ai. Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Ana52

Mal au genoux droit.

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m53 pour 50 kilos. Depuis quelques jours j'ai mal au genoux droit sur le devant à côté si vous voyez ce que je veux d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
joraline

Maigrir

bonjour je vais avoir 18 ans je mesure 1.60 mètre et je pesse 64kg je souhaiterai perdre du ventre et des hanches mes je ne ses pas comment faire car ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
lafolle03

La cigarette

Bonjour, c'était pour un renseignement car j'ai des réponses différentes pour chaque personne auxquels j'ai posé cette question alors : " Est-ce q...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Emma-Lia

Prendre du poids.

BONJOUR. JAI 21 ANS POIDS 40KG. COMMENT FAIRE POUR GROSSIR?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
DCI

Depression

Bonjour, voila je vais mal depuis quelque jours j'ai une pointe au coeur je pleure a presque me faire mal j'ai personne a qui parler je voulais savoir...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
lafouine.

Démotivé en cours

Résolu/Fermé

Bonjour, je vais tenter de vous présenter mon problème brièvement : Je suis actuellement en 4e, et depuis mon entrée au collège je me sens tota...

Dernière réponse le 2 juin 2014 par
clementst01

Se sont des pertes blanche ??

Bonjouuur, J'ai des seins developper de puis un ans et demi pareil pour les poils en dessous des bras et sur les sexe il sont raide et noirs et en en...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
lafouine.

Pertes blanches mais pas de règles !?

Bonjour, j'ai 15 ans et demi (19/12/98) je pèse 46kg et je mesure 1,55m a peu près donc je suis en seconde. Je n'est pas mes règles mais sa va faire 2...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
LapetiteO

13 ans et j'ai déjà fumer

Bonjour, Je suis une fille, j'ai 13 ans et j'ai déjà fumer une cigarette mais je ne veut pas recommencer. Je voudrai savoir comment m'arrêter Merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
bulles363

Mal de ventre quand jai mes regles

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai 14 ans et quand j'ai mes regles j'ai mal au ventre h24 juqu'a se que je n'est plus mes regles. Est ce que c'est normal ? ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
nono130

Muscu : risques ?

Fermé

Bonjour, je m'appelle Donovan et j'ai 13 ans. À mon âge, ont à tous le rêve d'avoir un corp de rêve. Ayant la chance d'en avoir un début naturellement...

Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Toujours pas mes règles a 14ans

Bonjours je m'appelle Emily j'ai 14ans et j'ai toujours pas mes règles je m'inquiète car j'ai redoublé et les filles de ma classe on toute leur règles...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
nono130

Règles abondantes..

Bonjour, j'ai commencé à prendre la pillule le jour où j'ai eu mes règles et depuis que je l'avais commencé j'avais mal au ventre (alors que pour règl...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
lafouine.

Devenir medecin ?

Bonjour à toutes et à tous je me présente je m'appelle Mathilde et j'ai 13ans. Je souhaiterai travaillée dans la médecine cela met venu en regardant g...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
DCI

Amnésie

Bonjour, Mercredi soir je suis allée dans une soirée ou j'ai bu environ un flash d'alcool jeudi je me rappelais de toute la fête mais depuis vendred...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
lafouine.

Problème de peau, urgent..

Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème, un peu d'aide ne serais pas de refus! Auparavant j'ai eu quelques problèmes de peau comme le Psoriasis, j'étais all...

Dernière réponse le 30 mai 2014 par
joraline

Absence de règles depuis plus de 4 mois.

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 4 mois que j'ai eu mes dernières règles. Je suis encore vierge, ne prend pas de médicament régulièrement (jus...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
katjes

Je ne sens plus du tout mon coeur!

Fermé

Bonjour, Tout a commencé il y a environ 1 mois lorsque je suis allé me coucher j'etais dans gmon leit avec mon portable et j'avais des tremblements a...

Dernière réponse le 29 mai 2014 par
dsf360

Probleme de pillule ?

Bonjour je m'appele justine et j'ai 15 ans il y a peu de temps j'ai commencer a prendre la pillule mais depuis que j'ai commencer je suis prise de v...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
justineh

Quand est-ce que j'aurai mes règles ?

Résolu

Voilà, j'ai déjà 12 ans, cela fait déjà 2 ans que mes seins ont commencer à pousser, et 6 mois que mes pertes blanches ont aussi commencées. Je me dem...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Juju_289

Mal à un testicule

Bonjour, jai 13 ans , j'ai assez mal a la droite du je pense a un coup car sans faire exprès quelqu'un ma shoote dans le ... Et depuis ce jour j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lafouine.

Perdre sa "bouéé"

Bonjour a tous j'aimerais savoir comment perdre sa bouée car je suis mal-alaise . A cause de ça je ne suis pas sûr de moi car je sais que je suis en ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
1tibou

Inquietude de la taille

Bonjour, j'ai actuellement 14 Ans et je fais que 1,52m je fume une cigarette par jour je ne sais pas si c'est du a cela.. Mon pere fait 1m82 ainsi qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
ju88
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 22 726