Les discussions
Aidez moi a maigrir svp
FerméBonjour, je veut maigrir je suis trop gros j ai 14ans est je pèse 73kilos que faire ??? comment maigrir ??? merci
Devenir grand de taille
bonjour cest simo jai 17 ans je mesure 1M 77 c est le probleme je veux devenir grand de taille s il vous plait si quelqu un sais un produit ou un me...
Normal? stress? maladie respiratoire? j'ai peur !
FerméBonjour, je suis Julie 14ans. J'ai postais un message, à cause ma psychologie, du moins mes problèmes de familles, ce que je ressens, ma tristesse. Sa...
Je me masturbe tous les jours mais je n ai aucun liquide 14 ans
Bonjours à tous, j ai 14 ans je suis un garçon de taille plutôt petite ( 1 mètre 56 ) et je me masturbe tous les jours en ce moment surmené du à la pu...
Des envie bizarre
Bonjour a tous, depuis maintenant deux semaines je suis sortis d'une dépression (qui elle a durée une année). Pendant cette année j'ai consulté un psy...
Bye
Bonjour, Au revoir monde
Genoux
Alors, bonjour. J'arrive sur mes 15 ans. Et ca fait 3-4 ans que j'ai tres mal aux genoux (les deux). Ca vient d'un coup, ca tire dans le genou gauche ...
Du mal à respirer la nuit
Bonjour a tous, jai 13 ans ! La nuit, j'ai du mal a respirer. Je suis allee voir le medecin il dit que c'est a cause du stress....mais je suis PAS st...
Vagin
bonjour,j'ai 13 ans et j'ai un "boue de peau"qui sort de mon vagin sa fait a peu prés 1 ans maintenant et je n'est jamais eu des rapport sexuel et je ...
16 ans et encore pas mes regles
coucou comme le titre dit ce sujet me dérenge ! je veux mourir sera mieux !! alors j'ai 16 ans j'ai eu mes regles 7/8/2013 et puis jusqu'à ce jour la ...
Mal de coeur
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai mal aux coeur depuis déjà quelques mois, ça me brûle et des fois ça va et vient.Je me demande ce que j'ai. Merci
Mal au genoux droit.
Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m53 pour 50 kilos. Depuis quelques jours j'ai mal au genoux droit sur le devant à côté si vous voyez ce que je veux d...
Maigrir
bonjour je vais avoir 18 ans je mesure 1.60 mètre et je pesse 64kg je souhaiterai perdre du ventre et des hanches mes je ne ses pas comment faire car ...
La cigarette
Bonjour, c'était pour un renseignement car j'ai des réponses différentes pour chaque personne auxquels j'ai posé cette question alors : " Est-ce q...
Prendre du poids.
BONJOUR. JAI 21 ANS POIDS 40KG. COMMENT FAIRE POUR GROSSIR?
Depression
Bonjour, voila je vais mal depuis quelque jours j'ai une pointe au coeur je pleure a presque me faire mal j'ai personne a qui parler je voulais savoir...
Démotivé en cours
Résolu/FerméBonjour, je vais tenter de vous présenter mon problème brièvement : Je suis actuellement en 4e, et depuis mon entrée au collège je me sens tota...
Se sont des pertes blanche ??
Bonjouuur, J'ai des seins developper de puis un ans et demi pareil pour les poils en dessous des bras et sur les sexe il sont raide et noirs et en en...
Pertes blanches mais pas de règles !?
Bonjour, j'ai 15 ans et demi (19/12/98) je pèse 46kg et je mesure 1,55m a peu près donc je suis en seconde. Je n'est pas mes règles mais sa va faire 2...
13 ans et j'ai déjà fumer
Bonjour, Je suis une fille, j'ai 13 ans et j'ai déjà fumer une cigarette mais je ne veut pas recommencer. Je voudrai savoir comment m'arrêter Merc...
Mal de ventre quand jai mes regles
RésoluBonjour, Alors voila j'ai 14 ans et quand j'ai mes regles j'ai mal au ventre h24 juqu'a se que je n'est plus mes regles. Est ce que c'est normal ? ...
Muscu : risques ?
FerméBonjour, je m'appelle Donovan et j'ai 13 ans. À mon âge, ont à tous le rêve d'avoir un corp de rêve. Ayant la chance d'en avoir un début naturellement...
Toujours pas mes règles a 14ans
Bonjours je m'appelle Emily j'ai 14ans et j'ai toujours pas mes règles je m'inquiète car j'ai redoublé et les filles de ma classe on toute leur règles...
Règles abondantes..
Bonjour, j'ai commencé à prendre la pillule le jour où j'ai eu mes règles et depuis que je l'avais commencé j'avais mal au ventre (alors que pour règl...
Devenir medecin ?
Bonjour à toutes et à tous je me présente je m'appelle Mathilde et j'ai 13ans. Je souhaiterai travaillée dans la médecine cela met venu en regardant g...
Amnésie
Bonjour, Mercredi soir je suis allée dans une soirée ou j'ai bu environ un flash d'alcool jeudi je me rappelais de toute la fête mais depuis vendred...
Problème de peau, urgent..
FerméBonjour, j'ai un gros problème, un peu d'aide ne serais pas de refus! Auparavant j'ai eu quelques problèmes de peau comme le Psoriasis, j'étais all...
Absence de règles depuis plus de 4 mois.
Bonjour, Cela fait maintenant plus de 4 mois que j'ai eu mes dernières règles. Je suis encore vierge, ne prend pas de médicament régulièrement (jus...
Je ne sens plus du tout mon coeur!
FerméBonjour, Tout a commencé il y a environ 1 mois lorsque je suis allé me coucher j'etais dans gmon leit avec mon portable et j'avais des tremblements a...
Probleme de pillule ?
Bonjour je m'appele justine et j'ai 15 ans il y a peu de temps j'ai commencer a prendre la pillule mais depuis que j'ai commencer je suis prise de v...
Quand est-ce que j'aurai mes règles ?
RésoluVoilà, j'ai déjà 12 ans, cela fait déjà 2 ans que mes seins ont commencer à pousser, et 6 mois que mes pertes blanches ont aussi commencées. Je me dem...
Mal à un testicule
Bonjour, jai 13 ans , j'ai assez mal a la droite du je pense a un coup car sans faire exprès quelqu'un ma shoote dans le ... Et depuis ce jour j'ai u...
Perdre sa "bouéé"
Bonjour a tous j'aimerais savoir comment perdre sa bouée car je suis mal-alaise . A cause de ça je ne suis pas sûr de moi car je sais que je suis en ...
Inquietude de la taille
Bonjour, j'ai actuellement 14 Ans et je fais que 1,52m je fume une cigarette par jour je ne sais pas si c'est du a cela.. Mon pere fait 1m82 ainsi qu...
Muer
Bonjours, je vous envoi un message car j'ai besoin de votre aide. Voilà la raison pour la quel je me retourne vers vous. Je m'appelle Quentin j'ai 16...
J'ai pas mes règles tous les jours!
En fait, je ne suis pas si sure d'avoir mes règles mais depuis cette semaine cela fait 5 fois qu'il y a des tache rouge/brun dans mes petite culotte. ...
Absence de règle
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et j'ai mes règles depuis environ le mois d'avril de l'année 2013. Mais je n'est pas eu mes regles depuis le mois de janvier d...
14 ans et pas menstruée
Bonjour! Alors voila, j'ai 14 ans j'ai tous les signes de la puberté; les seins, le poil et tout, mais toujours pas de règles! C'est normal?
Osgood shlatter !
Salut tout le monde , ça fait presque 2 ans que j'ai cette maladie .. Osgood shlatter ! Je suis âgé de 14 ans , au premier RDV , le médecin m'a dit d'...
Démangeaison intime
Bonjour, Depuis peu j'ai des démangeaison au niveau de mon pubis. Sa me gratte vraiment et je ne sais pas quoi faire... Pouvez-vous m'aider ?
Manque de concentrations et aucune envie d"étudier :(
Svp j'ai besoin de votre aides ? Je ne sais pas pour quoi mais cette années je n'arrive plus me concentré Mais le plus important c'est que j'ai...
Ma rechute en dépression /anomie suicidaire
J'ai fais 3tentatives de suicide. J'ai ensuite passé 1moi en hôpital psychiatrique. Depuis ma sortie j'allais bien, puis d'un coup j'ai commencé à ...
Boule sur le penis a l'aide
Bonjour, depuis 3/4 mois j'ai une boule sur le coté gauche du pénis elle ne me fait pas mal ni rien seulement voilà elle est là ... pouvez-vous m'ai...
Je pue et je pue de l'haleine
FerméBonjour j'ai 15abs et je pue. Je pue aussi de l'haleine. Personne autour de moi sait que ca me saoule car au college ou a la maison je n'en parle pas ...
J'aimerais grandir et faire 1m70 minimum
FerméJ'ai 13 ans, bientôt 14 et depuis 1 an et demi, je n'ai pas grandi. Je fais 1m63, ce qui me complexe le plus. J'aimerai faire entre 1m70 et 1m80, mais...
13 ans la déjà fais et avoir peur d'être enceite
Bonjour,J'ai 13 ans et j'ai fais ma premiere fois Aisse une erreur? Non je ne pense pas. Je les fais parce que je suis bien avec mon copain on voulait...
Envie d'uriner persistante
Bonjour jai 17 ans je vais toujours a lecole secondaire et jai un probleme qui dure depuis deux semaines. Sur mes pose je vais au toillette jurine nor...
Plus de règles et pertes blanchâtres
Bonjour, ma fille de 12 et demi ans à ses règle depuis 1an et au lieu d'avoir ses règles ce moi-ci,elle a eu des pertes blanches transparentes et élas...
Mal de ventre, vomissements, diarrhée, démoraliser
Bonjour, Ca fait pratiquement 3 semaines que ma soeur a très mal au ventre, a la diarrhée, vomis. Le médecin lui donne des médicaments qui ne sont pa...
Musculation
FerméBonjour à tous, j'ai 15 ans et je suis atteint d'une arthrogrypose (maladie des muscles et des articulations). Je pratique intensivement la musculatio...