Les discussions

Règles

Bonjour j'aimerais savoir si j'ai bien mes règles : au début ses marrons après sa sort rouge mais comme les pertes blanche et je n'arrive pas a mettre...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
joraline

J'ai 14 ans et je n'ai pas eu mes regles

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai pas mes regle j'ai mes pertes blache et je panique de peur de ne jamais les avoir MERCI de m'aidée

17 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
lafouine.

Pilosité

Bonjour, je vais sur mes 15 ans et je suis une fille. Il se trouve que j'ai beaucoup de duvet et quelques poils commencent à se former sur des parties...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Jessie11

Poils sur le ventre

Bonjour, j'ai des poils sur le ventre qui me gène beaucoup et sur les seins. Je suis vraiment tanner d'en avoir, surtout que j'ai un piercing au...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
lafouine.

Vertiges et mal a respirer :(

Bonjour je m'apelle deborah et j'ai 16 ans il y a quelque mois de sa vers le mois de novembre je me suis reveiller au matin vers 05h00 pour aller a l'...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
babylone!!..^^.

Absence de règle depuis presque 4 mois

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans et cela fera 3 ans au mois de Décembre que j'ai eu mes premières règle. La première année, elles étaient très irrégulières mais ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Steliane

15 ans et j'arrive plus à me concentré , j'observe ...

Salut je m'appelle Benoit , j'ai 15 ans , je suis actuellement en seconde. J'ai ouvert un compte sur ce site car j'aimerais faire part de mon problème...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Benoit34800

Mon urine me brûle

Bonjours a tous, je suis un ado de 17ans sans rapport sexuel. Je me suis lever ce matin pour aller uriner mais quand j'ai commencer ça ma brûler le gl...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Le stress ou non ? ...

Bonjour, Voilà depuis un moment je me sent fatigué, j' ai des remontées acides, douleur a l'estomac, au bas ventre, de la constipation, des maux d...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

13 ans , bientôt 14 et j'ai toujours pas mes règles ...

 Résolu

Salut tout le monde ! Mon problème ? C'est qu'en fait j'ai 13 ans , bientôt 14 et que j'ai pas mes règles , mais en fait ce que je ne comprends pas...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Amelietho

Entorse ??

Bonjour j'ai 16 ans , il y'a 2 jours j'ai fais une entorse j'ai été aux urgences là-bas ils ne m'ont pas plâtrée juste je ne peux pas poser mon pied p...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
lafouine.

Gros doute sur un traitement ... aidez moi !

 Résolu

Bonjours, voilà j'ai 17 ans, et il y a environs un mois j'ai eu une infection urinaire du a un manque d'hydratation car je ne boit pas beaucoup d'eau,...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Perte de poids

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Julie et j'ai 16 ans. Alors voilà, l'année dernière je suis rentrée en seconde dans un lycée, un lycée sport etude (je suis do...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
Jud-23

15 ans avec un majeur

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai une question à vous poser très importante j'espère avoir des réponses au plus vite. Voilà ma soeur a 15 ans elle sort avec un gar...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
lafouine.

Vaccin contre le cancer du col de l'utérus

Bonjour, j'ai 17 ans, et je vais me faire vacciner contre le cancer du col de l'utérus. Je suis toujours vierge, mais je pense passer à l'acte dans pa...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
DCI

16ans seule j'ai perdu ma vie d'avant

Bonsoir.. c'est la première fois que j'écris sur un forum j'en ai lu beaucoup mais au stade ou je suis j'ai besoin que l'on me comprennent que lon m'é...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
maude999

Vergetures seins

Bonsoir, Donc voilà j'ai 15 ans et demi et je fais 1m71 pr 67 kg, j'ai des poignées d'amour sur mon ventre et je ne sais pas comment elles peu vents ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
maude999

Ma taille adulte .

Salut a tous j'ai un petit problème et j'aimerais que vous m'aidiez ; Alors voila , j'ai 15 ans tous juste fais le 29 mars et je vais faire du bask...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
lafouine.

Perte marrons

Bonjour, j'ai 16ans et j'ai commencé a prendre ma pilule au mois d'août 2013. J'ai mal au ventre depuis une demain, j'ai des gargouillements, et là d...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Problème avec mes règles

 Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un petit problème cette nuit j'ai eu mes premières règles mais voilà ce matin quand vue j'ai trouvé qu'elle était très bru...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Grande période de réflexion sur mon orientation sexuelle...

Bonjour, Depuis quelques temps, je commence à avoir une attirance pour certains adolescents de même âge et de même sexe que moi (je suis un garço...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Luminalis

Comment le dire ?

 Fermé

Bonjour, Je m'apelle Nicolas, j'ai 15 ans, et il n'y a pas très longtemps, j'ai découvert mon homosexualité. Cela ne me dérange pas du tout, je m'a...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
joraline

A qu'elle âge je vais avoir mes première règle

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et demie et je suis deja une partie formée( poil pubien d'adulte, sein formé=80 a, perte blanche depuis 6 mois) mais toute mes co...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
lafouine.

Mal de poumon

Bonjour tout le monde j ai 13 et depuis 1 ans j ai des douleur-definition douleur au poumon : sa a commencer quand je suis monter sur le scooteur de m...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
samgunsjovirow

La seule dans ma classe a ne pas avoir ma puberté

Bonjour, Je suis la seule dans ma classe a ne pas avoir ma puberté,enfin elle commence,les autres en des seins, des poil en dessous des bras,... Ce...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Woofyy

Retard de règle sans rapport

Bonjour, Voilà, jai jamais du de rapport sexuelle, seulement jai toujours eu mes règles tout les mois, jai toujours étais régler, avec de temps a...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Woofyy

Je veux megrir sos

 Fermé

Bonjour, J ai 13 ans je veuc megror 5 a 10 kg je sais pas comment faire pouvez vous me donner des conseil. Svp

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
babylone!!..^^.

Le cycle

Salut tous le monde svp aidez moi bon j'ai 14 ans j'ai un retard de cycle les trois premières fois normal puis un retard de 163 jours et puis le cycle...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
1tibou

Croissance règles

Bonjour, Es ce vrai qu'on Arrêtte de grandire quand on a eu nos règles ?Sil vous plait merci de me répondre on se moque de moi car je suis petite .....

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Poser une question sur tasante.com

Bonjour, j'aimerai juste savoir comment poser une question sur (****) ? parce que j'ai un petit probleme... (***)Pub supprimée par la modération.

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
joraline

Je vois noir est je suis étourdit

Je sais pas ce que sais mais souvent mes yeux me fond mal est je vois noir âpre je me sens étourdit j'ai peur la.. :'( besoin d'aide sa m'arrive 2 fo...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
thequizquiz

Chicha

Bonjour. j'ai 12 ans, Est j'ai fumer 3 chicha avec 1 autre personne, mais je peux en acheter une pour moi seul, j'aimerai savoir les risque pour ma sa...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
lafouine.

Mon beau pére fait tout pour pourrir ma vie !

Bonjour, voila j'ai 14 ans et sa fait bientot 8 ans que ma mère est avec mon beau père de je déteste par dessus tout ! il fait tout pour me pourrir ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
babylone!!..^^.

Je ne grandis pas

Bonjour, je suis un garçon et j'ai 15 ans depuis le mois de mars. Je mesure 1m58 et je suis soucieux car je n'ai pas grandi depuis environ maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
babylone!!..^^.

Mal au côté droit de ma poitrine

Bonjour j'ai 20 ans ne fume ne bois pas.. Cela fait 3 ans que j'ai des douleurs au niveau de ma poitrine côté droit et aussi comme des crampes (je sai...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
hananemim

Je ne sais plus manger

 Résolu

Voila mon problème, J'ai 13 ans et je n'arrive plus manger et surtouts je ne veux plus manger arriver devant mon assiette sa me bloque et je n'est ...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de santé.

 Fermé

Bonjour, cela fait un moment que j'ai remarqué que je n'avais qu'une testicule sur les 2, je peux, bien sur sentir la deuxieme, quand je touche un peu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
joraline

Retard des regles.

Salut a tous, j'ai 15ans et ca fais plus d'un an que je suis réglée.J'ai fais ma premiere fois avec mon copain actuel, et il y a pas longtemps on a vo...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
lafouine.

Ma croissance est-elle terminée?

Bonjour a tous, donc voilà j'ai 14 ans je fais 1m90 et je ne sais si je vais arrêté de grandir ou non, est ce que je vais encore grandir ou non ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
gehi

Je suis petit car je ne sors jamais ?

Bonjour, J'ai 14ans et je vais avoir 15ans cet été... Pendant ma scolarité primaire j'étais l'un des plus grands de ma cl...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
joraline

Dûr

On peut dire que je ne suis pas né pour etre heureuse mes parents m'on abandoner, jai etais recuperer pas une femme qui me frapper,me donner pas a man...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
begonie

Vision pilote de chasse

Bonjour à tous ! j'ai 15 ans et je suis myope, environs 7,75/10 à l'oeil gauche et 7/10 à l'oeil droit, aucun autre signe particulier sur ma vision o...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
alonedead

Règles

Bonjour, Depuis 3 mois environ je suis un traitement " pentasa" , et depuis mes règles sont irrégulières , en se moment je ne l'ai pas eu depuis plu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
alonedead

Comment perdre du poids et comment avoir des abdos ? :') :)

Bonjour , j'ai 14 ans , je mesure 1m68 et je pèse 57 kilos . Je me trouve grosse et je voudrais avoir des abdos pour filles Je voudrais savoir com...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
alonedead

Pas mes règles à 13 ans..? :/

 Résolu

Bonjour :) Tout est dit dans le titre... j'ai 13 ans et toujours pas de règles! J'ai des pertes de puis maintenant 4 ans..(a 9 ans) Et j'ai eu en m...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pied creux ....

Salut , Bon , j ai 16 ans , et j ai un pied creux (pied droit) et j ai un problème de sciatique que j ai découvert ça fait un an . Je souffre tjrs...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
lafouine.

Problème tic

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un gros souci depuis plus de 2 ans. J'ai des genre de tic qui me gâche ma vie car je suis obliger de faire se que ma tête me...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
tuveuxdesfrite

Astuces pour grandir ?

bonjour, j'ai bientot 15 ans et je mesure 1 m 65 ( je suis un garçon ) j'aimerais grandir et je me fait du soucis pour ma taille car mes parents sont ...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Woofyy

J'ai mes premiere regles ou pas

slt les filles j'ai 11 ans et j'ai des trace blanche ! et hier ( le 12 avrile 2014 ) quand j'ai etai prendre ma douche j'ai eu du sang j'ai allerté m...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Woofyy

Douleur

Bonjour, Alors voilà cela fait près de deux semaines, que j'ai le sexe qui me fait mal, enfin il me pique, me gratte et sa me démange, sa deviens ins...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
lafouine.
Résultats 13701 - 13750 sur un total de 22 440