Besoin de conseil.. poitrine

toshiky Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - Modifié par toshiky le 7/07/2014 à 00:54
toshiky Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014 - 16 juil. 2014 à 02:46
Bonjour,
Alors j'ai un problème de poitrine, j'ai 13 ans et je fais du 85E.. Comme je suis pas très grosse on ne voit que sa et sa me fait extrêmement mal au dos au point au je dors avec un soutient gorge :/.. Je suis complexé par rapport à mes amies qui n'ont pas beaucoup de poitrine et peuvent acheter de jolies sous-vêtements alors que moi je prend des simple bien attaché et je mmets une brassière sinon sa tien mal car il sont très lourd..

Voilà tout sa pour savoir si je pouvais faire quelque chose avec de l'exercice ou quelque chose comme sa.

1 réponse

J'ai une amie qui fait du 90D et qui a choisi la chirurgie pour lui ôter une partie de sa poitrine pour qu'elle n'ait plus de problèmes de dos, peut-être devrais-tu faire de même ?
0
tu es encore très jeune, cependant avec ta mère il faut envisager de prendre un RDV avec un chirurgien plasticien qui te dira si cette chirurgie sera indiquée et à quel âge le faire;Les seins très lourds sont cause de nombreuses douleurs du dos et d'inconfort psychologique aussi .Tu as raison de te préoccuper de ce problème
0
toshiky Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2014
16 juil. 2014 à 02:46
Bonsoir, merci pour vos reponses je pense demander à ma mère de prendre rendez-vous qu'elle que pars.. Ça m'inquiète parce que du coup je me tiens pas droite et apparemment ça ferai des problemes de dos plus tard.. :'(
0