Je suis dégoûté après ma première éjaculation

Fermé
TheAnonyman Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - 16 juil. 2014 à 15:26
DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 16 juil. 2014 à 18:36
Bonjour à tous !
Alors voilà hier soir je me suis "vraiment" masturber pour la première fois et j'ai éjaculer pour la première fois, car j'entendais souvent des copains dirent qu'ils le faisaient et puis bah j'ai vu que tous les jeunes de mon âge (14 ans) le faisaient, maintenant mon problème c'est que je suis vraiment dégoûté, j'ai l'impression d'avoir fais quelque chose de très malsain même si ça ne l'est pas, et je me sens pas bien (psychologiquement) du coup j'ai peur que ça me bloque pour l'avenir en terme de sexualité.
Pour l'instant je suis toujours assez choqué par ce qui s'est passé.
Qu'est-ce que je pourrais faire pour m'enlever ce qui s'est passé de la tête, ou du moins mieux "assumer" ce qui s'est passé, je regrette énormément de l'avoir fais maintenant.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
16 juil. 2014 à 15:41
Bonjour

Comme quoi il ne faut pas faire obligatoirement faire comme les copains :)

Vas à ton rythme.
0