Je suis dégoûté après ma première éjaculation

Fermé
TheAnonyman Messages postés 29 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
Alors voilà hier soir je me suis "vraiment" masturber pour la première fois et j'ai éjaculer pour la première fois, car j'entendais souvent des copains dirent qu'ils le faisaient et puis bah j'ai vu que tous les jeunes de mon âge (14 ans) le faisaient, maintenant mon problème c'est que je suis vraiment dégoûté, j'ai l'impression d'avoir fais quelque chose de très malsain même si ça ne l'est pas, et je me sens pas bien (psychologiquement) du coup j'ai peur que ça me bloque pour l'avenir en terme de sexualité.
Pour l'instant je suis toujours assez choqué par ce qui s'est passé.
Qu'est-ce que je pourrais faire pour m'enlever ce qui s'est passé de la tête, ou du moins mieux "assumer" ce qui s'est passé, je regrette énormément de l'avoir fais maintenant.
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

Comme quoi il ne faut pas faire obligatoirement faire comme les copains :)

Vas à ton rythme.
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

0
TheAnonyman Messages postés 29 Statut Membre

La personne qui m'avait répondu m'a très bien répondu à toutes mes questions sauf la dernière qui était celle que je vous pose sur ce sujet, as-tu une idée ? Penses tu que j'y penserais moins avec le temps ?
Merci d'avance !
0

Pourquoi ne pas avoir posé la question à la suite ?

Comme tout, ça passera .
0
TheAnonyman Messages postés 29 Statut Membre

Ouais c'est vrai désolé ^_^
Je vous en redirais des nouvelles, en tout cas c'est cool que tu sois actif sur de nombreux sujet de l'adolescence sur ce site ;)
0

De rien :)
1
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 617

Poursuivre le débat ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1690544-questions-sur-la-puberte

...et arrêter de se prendre la tête.

"Trop de modération tue la consommation..."
0