La masturbation....
AnonymmA
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2014
-
20 juil. 2014 à 13:18
Utilisateur anonyme - 21 juil. 2014 à 20:30
Utilisateur anonyme - 21 juil. 2014 à 20:30
A voir également:
- La masturbation....
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation : bienfaits et zones à stimuler - Accueil - Sexualité
- Masturbation anale - - Pratiques
- Masturbation apres accouchement - Guide
- Masturbation clitoris - Accueil - Plaisir
8 réponses
rafajackie
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2014
20 juil. 2014 à 14:09
20 juil. 2014 à 14:09
Bonjour !
Tout d'abord, a moins que tu souhaite suivre une doctrine religieuse, sache que la masturbation n'est pas immorale, juste personelle. Celle-ci peut se réveler bénéfique pour la santé dans le sens qu'elle permet d'évacuer de façon récurrente des métaux lourds présent dans la prostate, qui sont cancérigène (on estime qu'un individu qui éjacule 5 fois/semaine a 30% de chances en moins qu'un individu lambda de dvp un cancer de la prostate (homme évidemment)). Ainsi il n'existe pas de rythme parfait, tout dépend de ta forme et de tes pulsions. Enfin, la masturbation s'arrete quand tu décide de l'arreter, probablement si tu rencontre un partenaire sexuel (homme ou femme je sais pas) bien que tu puisse encore l'expérimenter a nouveau.
Tout d'abord, a moins que tu souhaite suivre une doctrine religieuse, sache que la masturbation n'est pas immorale, juste personelle. Celle-ci peut se réveler bénéfique pour la santé dans le sens qu'elle permet d'évacuer de façon récurrente des métaux lourds présent dans la prostate, qui sont cancérigène (on estime qu'un individu qui éjacule 5 fois/semaine a 30% de chances en moins qu'un individu lambda de dvp un cancer de la prostate (homme évidemment)). Ainsi il n'existe pas de rythme parfait, tout dépend de ta forme et de tes pulsions. Enfin, la masturbation s'arrete quand tu décide de l'arreter, probablement si tu rencontre un partenaire sexuel (homme ou femme je sais pas) bien que tu puisse encore l'expérimenter a nouveau.
Utilisateur anonyme
20 juil. 2014 à 15:04
20 juil. 2014 à 15:04
Bonjour,
"1) Arrete t-on la masturbation du jour au l'en demain apres l'adolescence ? "
Il n'y a pas de règle. Chacun se masturbe quand ça lui fait plaisir, qu'il ait un partenaire ou pas.
"2) Est ce que c'est mieux d'arrete ? "
La masturbation n'a aucun effet sur la santé. C'est à chacun de voir ce qu'il veut faire.
"3) Quel est le "rythme" ideal (je veut dire par la qui ne nuit a rien en gros...) "
Même réponse. Chacun sa technique, son rythme. C'est avant tout un plaisir.
"4) Par securite: Rien de dangereux la dedans ? (mes canaux qui conduisent le sperme ne seront pas endommages...) "
Non, aucun danger.
"5) Est ce un probleme d'ejacule vite ? "
Qu'est ce que tu appelles "vite" ?
"1) Arrete t-on la masturbation du jour au l'en demain apres l'adolescence ? "
Il n'y a pas de règle. Chacun se masturbe quand ça lui fait plaisir, qu'il ait un partenaire ou pas.
"2) Est ce que c'est mieux d'arrete ? "
La masturbation n'a aucun effet sur la santé. C'est à chacun de voir ce qu'il veut faire.
"3) Quel est le "rythme" ideal (je veut dire par la qui ne nuit a rien en gros...) "
Même réponse. Chacun sa technique, son rythme. C'est avant tout un plaisir.
"4) Par securite: Rien de dangereux la dedans ? (mes canaux qui conduisent le sperme ne seront pas endommages...) "
Non, aucun danger.
"5) Est ce un probleme d'ejacule vite ? "
Qu'est ce que tu appelles "vite" ?
Clemcyyy
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2015
2
20 juil. 2014 à 19:26
20 juil. 2014 à 19:26
Je pense que tu te poses beaucoup de questions. Quand t auras une copine et que tu lui feras l amour tu n auras plus besoin de te masturber ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
AnonymmA
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2014
20 juil. 2014 à 21:24
20 juil. 2014 à 21:24
Salut,
Merci de vos réponses ! car on peut lire beaucoup de choses sur la masturbation est perso j'ai eu peur de "ruiner" un peu ma vie a cause de ca
Reponse à Témoin: Quand je dit "vite" je parle au bout de quelques minutes mais parfois ca dure plus longtemps ^^
donc si je me masturbe 1-2 fois par semaines c'est bien ?
Merci de vos réponses ! car on peut lire beaucoup de choses sur la masturbation est perso j'ai eu peur de "ruiner" un peu ma vie a cause de ca
Reponse à Témoin: Quand je dit "vite" je parle au bout de quelques minutes mais parfois ca dure plus longtemps ^^
donc si je me masturbe 1-2 fois par semaines c'est bien ?
AnonymmA
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2014
20 juil. 2014 à 21:31
20 juil. 2014 à 21:31
Oui Clemcyyy je me pose beaucoup de question mais c'est normal aussi
Clemcyyy
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2015
2
20 juil. 2014 à 21:46
20 juil. 2014 à 21:46
Bha tu verras et le temps te surprendras! Je pense que les choses viennent naturellement il faut pas se forcer a arrêter non plus
decapod
Messages postés
129
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2014
60
20 juil. 2014 à 21:53
20 juil. 2014 à 21:53
Bonjour,
Autre chose, ne pas négliger de se laver, l'hygiène est importante.
Autre chose, ne pas négliger de se laver, l'hygiène est importante.
20 juil. 2014 à 21:27
Evite ce genre d'affirmation totalement fantaisiste.
Merci.