Les discussions
Douleur au bassin coté gauche
Bonjour, cela fait plus de 3 jours que je vie avec une douleur insupportable, au niveau du bassin coté gauche, j'ai essayer prendre un bain chaud, ...
J'ai peur de mourir.
RésoluBonjour, Voilà J'ai 15 ans depuis 2 mois environs, je suis en fin d'année de 3e (Je n'ai pas redoublée) Et Depuis quelques temps j'ai peur de mourir...
Y a t il détournement de mineur?
FerméBonjour, J'ai 15ans et 8mois mon copain en a 25 on ne risque rien??
20 jours de retard sur mes règles
RésoluBonjour j'ai 11ans j'ai déjà eu une fois mes règles mais pour le deuxième mois j'ai 20 jours de retard (je suis vierge) c'est normal ? Merci de me r...
Tout le temps aller aux toilettes stress
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème qui me pourrit la vie... J'ai bientôt 13 ans, et depuis l'année passée, je suis tout le temps stressée, depuis que je s...
La maladie de sever
Bonjour je suis une maman trés inquéte mon fils de 15 ans à la maladie de SEVER depuis 4 ans ça fait 6 mois ou il est entré dans une phase trés compli...
Plus de règles depuis 5 mois...
Bonjour, j'ai 14 ans, et j'ai un problème ça fait 5 mois que je n'ai plus mes règles ... je suis très mince 44 Kg pour 163 cm, c'est a cause de mon...
Perte blancs
Bonjour, j ai que 12 j ai mes perte depuis l age de 11 je voudrais savoir quand j aurais mes regle dite moi si c est au mois d avril ou de mai merci...
Puis-je encore grandir?
Bonjour, Je suis une fille de 15 ans , dans quelque mois j'aurais 16 ans et je fais 1m52 , je voudrais savoir si je peux encore grandir. Mes parent...
Je mange beaucoup mais grossis pas
FerméBonjour, voilà mon problème jai bientôt 19 ans dans quelques jours je fait 1,82m et 51 kilo , je mange énormément ( 2 à 3 menus Quick Taille XL en une...
Problème de longueur , de taille
Bonjour, j'ai 16 ans et je mesure 157 cm, que faire pour avoir une taille plus longue ,? merci cordialement
13 ans (1m58)
Bonjour, J'ai 13 ans et bientôt 14 ans et je fais 1M58 pensez-vous que je vais encore beaucoup grandir ? Et je dort sur un canapé depuis que j'ai ...
Apparition des boutons
Bonjour, Je suis une fille de 15 ans et depuis quelques semaines je commence à avoir des boutons sur les visage et je sais pas pourquoi, alors que j...
Est-ce que je vais encore grandir ?
Bonjour, j'ai 13 ans, bientot 14, et je mesure 1m65, 52kg. Je me demandais si j'allais encore grandir car tous mes amis mesure autour d'1m75. Je not...
Maux de tête, chaleur, vomissement, malaise: help !
Bonjours, tout d'abord merci d'avance pour vaux réponse futurs. Donc je vous écrit aujourd'hui pour vous confier un problème qui fait soucis ! Voilà u...
Suis-je dans la norme?
Bonjour! J'ai 13 ans,je mesure 1m67 et je pèse 39 kilos Je me demander si c'étais normale que je sois si grande et si maigre j'ai un IMC de 14 ou m...
Règles
RésoluBonjour , j'ai 12 ans et j'ai déjà eu deux fois mes règles (décembre et janvier) mais je n'ai toujours pas eu celles de février alors que nous,sommes...
Petite poitrine
Salut. Je sais que ce post, pleins de filles l'on écrit sur des millier de forum et que c'est toujours la même chose: ce sont des filles entre 13_16 ...
Harrceler mais question
Résolu/Ferméslt voila ma 4eme question celle si est juste une question a tout le monde peut repondre voila enfaite je me suis fait harrceler pendant 3ans esque ...
Veines rouge sur les seins a 12ans normal ??
Résolu/FerméBonjour, ma fille a 12 ans est s inquiète beaucoup , des veine rouge apparaissent sur ses de plus en plus longue au fur a mesure des jours est lui...
Perte blanche
Bonjour, J'ai de perte blanche tout le temps ! elle son épaisse,abondante et visqueuse c'est vraiment derangant .. est-ce normal en si grande quanti...
Suicide
Bonjour, ou bonsoir, S'il vous plait, j'ai besoin d'aide je cherche un moyen de mettre fin à mes souffrances... Je voudrais que ce soit rapide et in...
Je suis amoureux mais faute de réponses positives,je veux mourir
Bonjour, J'ai 16 ans et à la rentrée de septembre 2014, je suis tombé amoureux d'une fille. Je lui ai dit que je l'aimais mais étant donné que c'éta...
Poids et taille
Je fais 1m61 et 45 kg et j'ai 13 ans
Suicide
Bonjour tous le monde, J'ai 15 ans et je voudrai savoir comment se suicider sans souffrir car depuis que j'ai 8 ans je veut me suicide mais je n'y ar...
La cannabis avant et après une opération
Résolu/FerméBonjour, Je me fais opérer dans 3 semaine et je fume plus d'une Dizaine de joint par jour et cela depuis plus de 3 ans Je mets très peu de tabac d...
Maladie osgood schlatter
Bonjour j'ai actuellement 17 ans, je souffre de la maladie d'Osgood Schlatter depuis environ 4 ans engendré suite à une sur sollicitation de mes jambe...
Pas de poitrine!!!
Salut les filles! voila mon problème est d'avoir 14 ans et pas beaucoup de poitrine...Alors je sais il n'existe pas de remède mais si vous en connais...
Grosse douleur au ventre
Depuis ce matin j'ai tres mal en haut du ventre comme des brulures ou des coup je c'est pas j'ai 15 et je me fait vraiment du soucis c'est vers osoph...
Hanche plus longue que l'autre
Bonjour, Je m'appelle Maxime , j'ai 16 ans depuis seulement quelle que jours maintenant , et j'ai remarqué avant hier que j'ai une hanche plus lon...
Angoisse sur la mort
Bonjour. J'ai aujourd'hui 17 ans. Et j'ai une angoisse : la mort. Depuis toute petite je suis confrontée a la mort par le décès de mes proches mes a...
Croissance
Bonjour, J'ai 13 ans et bientôt 14 , je fume de temps en temps la clope et le canabis et j'aimerai savoir si cela peut influencer ma taille , je fai...
Problème de fille
Bonjour, j'ai 13 ans , ma puberté a commencer depuis un peu plus d'un an , donc je me demande quand mes première règle vont arriver . J'avais entendu ...
Paractemol
Résolu/FerméBonjour, je vient de prendre un peut plus de 60g de paracetemol en sachet mais j'ai vomie après seront t-il toujours efficace ou pas ?
Les regles
Bonjour, J'ai onze ans ( bientot 12 ( 7 mai )) et j'ai deja Des poils, Des boutons mais pas De regles ni de sein? Pour quoi? Des que je fait pipi...
Plus d'hymen ?
Bonjour, Voilà j'ai essayer de coucher avec mon copain il y a eu pénétration mais je nai pas saigner mais j'ai eu très mal ... On a pas réessayer de...
Ma meilleure ami veut se succider
Résoluah l'aide vite reponder mon ami veut se succider car elle est maleureuse et je sait pas commentre pour lui dire de ne pas faire sa elle me detruirai...
Je vais me suicidé ..
Bonjour, Je vais mal je déprime toute la journée je parle trop mal a mais parents a mes amis j en ai marre de cette vie de merde je vais faire une c...
J'ai taper dans un mur a plusieurs reprise..
Bonjour, j'ai taper dans un mur a plusieurs reprise, ça a enfler au niveau de la "boule d'articulation du majeur" ça a fais un bleu et au début je ne ...
Malaise?
Bonjour, j'ai 17 ans et je pense avoir fais un malaise se matin. En me levant j'ai eu des vertiges et la nausée. Je me suis alors recouchée. Lorsque ...
Précoce
Bonjour, Je suis précoce et j'ause pas voir un sexologue, que faire ?
Cancer du seins a 14 ans ?!?
FerméBonjour ! J'ai 14 ans et j'ai remarqué depuis quelque jours une sorte de boule que l'on peut un peu déplacée de quelque mm et qui se situe sous mon ...
Maux aux pieds
Bonjour, je suis vraiment dans une impasse, ma fille de 12 ans ne peut plus se mettre sur ces pieds, elle crie de douleurs, c'est venu du jour au len...
Que se passe t-il???
Bonjour, je n'ai plus mes règles depuis 3 mois . Mais j'ai du liquide blanc qui coule parfois il y en et parfois non . J'ai eu une perte de sang brun ...
Pas mes règles à 12 ans
Bonjour, Moi g pas mes regle alors que g 12ans je suis pas presser du tout Es que c normal ?
Premières règles
RésoluBonjour, J'ai 13 ans, des seins, des poils pubiens des boutons et tout le tralala! J'ai mes pertes depuis plus d'un an et je sais pas quand je vas...
15ans 1,83m taille futur ?
Bonjour, je suis un ado de 15ans et je mesure 1,83 et j'aimerais bien savoir ma taille adulte? Merci
Aider une amie qui s'automutile.
Bonjour, . Je suis âgée de seize ans. Récemment, grâce à un réseau social dont je tairai le nom, j'ai découvert qu'une de mes amies s'automutilait ...
Amoureuse d'une amie
FerméBonjour, je vous explique la situation : j'ai 15 ans, je suis bisexuelle, je suis une fille et je suis amoureuse d'une amie. Evidemment il y a trop de...
Cancert du sein a 14 ans
Bonjour, esuqe il est reelement possible d avoir le cancert du sein a 14. jais remarquer que depuis hier mon teton de droit coule dun leger liquide ro...