Les discussions
Pendant combien de temps ça pique???!!!
¨coucou tout le monde je m'appelle Laura j'ai 13 ans hier j'ai pris une paire de ciseau pour me désépaissir les poils pubiens de ma partie intime m...
Pertes blanches
RésoluBonjours, en ce moment j'ai énormément de pertes blanches, voir même des pertes marrons parfois, à quoi cela peut être du ?
J'ai 15 ans, j'aime un garçon de 21
Bonjour, Alors voilà, j'ai 15 ans, et j'ai rencontré il y a quelques mois lors d'un voyage organisé un timide garçon (ou plutôt jeune homme) de 21 an...
Boules sous le tetons droit
Bonjour, Jai 13 ans . Jai une boule sous le tetons droit. Jaimerais savoir ce que je doit faire. Ca fait mal quand jy touche. Dois je consulter un...
Probleme au penis
Bonjour, J'ai 13 ans ,un jour je me suis masturbé et je me suis irriter. Au finale je me suis irriter plusieur fois mais maintenant la peau que j'av...
Vais-je encore grandir ?
Salut tout le monde :) Je viens d'avoir 16 ans et je mesure environ 1m76 et je me trouve vraiment pas très grand vous pensez que j'ai encore une ch...
Problème au penis
Bonjour, Depuis quelque temps, il y a un trait qui pars de mes testicules et qui monte jusqu'à mon gland le problème ses que derrière mon p enis on ...
J'ai besoin d'un moyen d'expression
RésoluVoilà donc j'ai actuellement 14 ans et rien ne va... J'ai déjà tenté 3 suicides car j'en ai vraiment marre de cette vie de m****. Chaque jour depuis q...
Plus de règles depuis 2 mois!
Bonjour, Je suis super mal, car je n'ai pas eu mes règles depuis deux mois et j'ai 14ans, donc c'est assez bizarre en sachant que je n'ai pas eu de ...
Trouble de sommeil
Bonjour, je suis une fille de 14ans et j'aurais besoin de vos conseils! Depuis déjà environ 7mois j'ai beaucoup de difficulté avec mon sommeil, je me ...
Rasage de la moustache
RésoluBonjour J'ai 15 ans et je commence a avoir de plus en plus de moustache et ca fait très moche. Le probleme c'est que je ne sais pas avec quoi je dois...
Pénis courbé
Bonjour, mon pénis est courbé vers la gauche a chaque érection et légèrement penché vers la gauche normalement.. c'est normal ??
Douleur au pénis après ejaculation!
Bonsoir à tous, j'ai 16 ans et je suis assez gêné d'en parler... Mais je le suis encore plus devant mon médecin donc : Il y a plus ou moin 3 ans, j'a...
Problème de puberté
Bonjour, j'ai 14 ans, j'ai une taille correct et de l'acné. Mais pour les poils c'est pas ça, je dois en avoir autant que mon frère qui a 10 ans. Ça ...
J'ai un bouton sur le cuir chevelu depuis plus de 2 mois
Bonjour. J'ai un bouton foncé dans mes cheveux depuis plus de 2 mois et j'aimerais savoir comment m'en débarrasser. Pour précision j'ai 14 ans,...
J'ai 17 ans et je n'éjacule pas
Bonjour, j'ai 17 ans et j'en 'éjacule pas je trouve ça assez bizarre car après être allez sur plusieurs forum il fallait s'inquiéter si à partir de 15...
Pipi au lit
Bonjour j'ai 13 ans je fais seulement pipi au lit dans les endroits humides je sais pas pourquoi s'il vous plaît aidez moi je ne veux pas voir des p...
Maigrir a 13-14 ans
Résolu/FerméBonjour, Je m'appel François je vais avoir 14 ans en juin et j'aimerai maigrir avant les grandes vacances je mesure 1m70 et pèse 68 kg je me trouve ...
Boutons sur le penis
Bonjour, J'ai 14 ans, je suis circoncis, je me masturbe... et depuis quelques années je vois des boutons (couleur de peau) qui apparaissent sur mo...
15 ans 1 m 60
Bonjour, j ai 15 ans et je mesure 1 m 60 . je suis un traitement d hormones de croissance depuis quelque mois et j ai l impression de ne plus trop g...
Je me trouve grosse
Bonjour à tous, je suis une jeune fille de 14ans et je me sens très mal dans ma peau. Je pèse 55 kg pour 1m58. Je me fais souvent insultée de "grosse...
Pellage sur le penis
Bonjour, Bonsoir jai apercu ya trois jours que la peau de mes testicule pelle et sa monte vers le penis sa me fait peur ma peau commence a devenir biz...
Irm et cannabis j'ai peur
Bonjour, Alors voila j'ai 17 ans le 7 avril j'ai deux IRM a passée avec un liquide de contraste a cause d'une sciatique et probleme de dos qui dure ...
Mon fils est gros.
Résolu/FerméBonjour je souhaite vous faire part de mon problème.Mon fils est actuellement en surpoids voir obésité. Il subit donc les moquerie de ses petits camar...
Mes premieres regles ?
bonjour , hier soir j ai eu lq surprise de voir du sang abondant fonce dans ma cullote j en est parle a mq mere qui m a dit que c etait bien mes regl...
Croissance
Bonjour, j'ai 17 ans et je mesure 1m55, car j'ai eu un problème de croissance quand j'étais plus jeune sa a durée 3 ans et l'age osseux et plus petit ...
15 ans
Bonjour, Salut, jai 15 ans et toujours pas mes règles, mais beaucoup de perte blanches deupuis plus de 3ans. Normal?
Anorexie ?
RésoluBonjour, je pèse 49 kilos pour 1m55 (je suis grosse) et depuis bientôt un an je ne mangeait presque plus rien et je ne perdait pas de poids mais il y ...
13 et toujours pas mais règle est ce normal ?
RésoluBonjour, J'ai 13ans et je n'ai toujours pas mes règles ,je suis tres inquiète car les règles permettent de donné la vie et j'ai envie (plus grande) ...
Je veux me suicider :(
Bonjour, j'ai que 16ans sa fait plusieurs année je vis un enfer , mes relations familliale , dans santé et dans l'extérieurs , j'ai une psy ... Sa ne ...
Je veux me suicider, 13 ans.
Bonjour/bonsoir, je suis une fille de 13 ans, collégienne en 4ème. Depuis quelque temps je pense de plus en plus fort au suicide, je trouve que ma vie...
14 ans: je fume du tabac et cannabis
FerméBonjour, j'ai un souci, j'ai 14 ans je vais sur mais 15 et cela fait 1 et demi que je fume des cigarettes pas tout les jours mais régulièrement i...
Je me scarifie
Bonjour, je vais avoir 13 ans et j'ai des problemes parfois j'ai envie de me suicider car je me sens pas bien dans ma peau et parce que j'en est marre...
Relation mineur majeur
Bonjour, alors voila je vous expose mon problème j'ai 19 ans et ma copine a 15 ans et ça fait 2 mois que nous somme ensemble et ya le père de ma copin...
Éjaculations
FerméBonjour, je me masturbe deux fois par semaine , mais après avoir finis , je ne sais pas si c'est du sperme ou autre , un liquide blanc ( peu de quanti...
Le sport arrete t'il la croissance?
Bonjour je m'appelle mae et j'ai 14 ans. je fais 1m64 et sa fait lomgtemps que je ne grandit plus esque cela est normale? je faisais énormément de s...
A l'aide je veux me suicider
bonjour ce message est un appelle à l'aide: j'ai 12 ans et je veux me suicider, j'aimerai que l'on m'aide avant qu'il ne soit trop tard!:'(
Sport
Bonjour ! Comme le titre l'indique, je pense que je fais trop de sport. Le problème, c'est que j'adore ça ! Je suis une fille de 15 ans et je pratiq...
Encore 1 mois
RésoluBonjour, je suis actuellement en 4ème et suis demi-pensionnaire. Il y a trois mois, je mangé avec quelqu'un qui a présent est parti faire son malin et...
Suicide
Résoluvoila je pose ma 2eme question cette question je me la pose deit 2 semaine voila je me faitsait harcceler est a cause de sa j'ai voulut me susider j...
Oesophagite erosive chez un ado de 15 ans
Bonjour à tous, Très peu familiarisée avec les forums,je me décide aujourd'hui à m'en rapproché afin de comprendre un peu mieux le problème de mon ...
Taches rouges
Bonjour, Mon fils avait remarqué ce matin que il a une taches rouges qui mesure 0,5 cm entre ses jambes. Cette tâche est proche de ses testicules, ...
Penis tordu
Bonjour, J'ai 16 ans mon penis tout a fais normal au repos, mais en érections il se torche vers la gauche, ainsi que mon gland qui est decentré... J...
Tâche rouges
Bonjour, J'ai remarqué ce matin que j'avais une tache rouge qui mesure 0,5 cm entre les jambes. Cette tâche est assez proche de mes testicules , je ...
Taille
Bonjour, J'ai 13 ans je mesure 1.57 et je pèse 35k on me dit que je suis maigre mais j'ai l'impression d'être normal...
J'ai très mal ma vessie quand j'urine
Bonjour, je m'appelle Camille, j'ai 15 ans. Depuis 2-3 jours j'ai souvent envie d'aller aux toilettes mais quand j'urine j'ai très mal ma vessie cela ...
Problèmes masculins
Bonjour, j'ai 13 ans et récemment j'ai remarqué que j'avais une petite veine violette a la testicule gauche. J'en ai parlais à mon père et il m'a dit...
J'ai toujours envie d'aller a la selle
j'ai 13 ans et depuis peu j'ai toujours mal au ventre je ne peux m'empecher d'aller au toilletes je ne reussis pas toujours
Mon propre sperme dans mon anus, risque ?!?
FerméBonjour, Je voulais savoir si introduire son propre sperme dans son anus était dangereux ou si il y avait un risque. (C'est un fantasme comme un aut...
Je n'accepte pas mon corps.
Bonjour, voilà je vous pose une question sur un forum tel que celui-ci car j'ai un souci de poids. à vrai dire, ce n'est pas vraiment un souci de po...