Souffle court
nournours362
Messages postés
3
Statut
Membre
-
nournours362 Messages postés 3 Statut Membre -
nournours362 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai le souffle court depuis quelque temps et j'ai l'impression que cela empire depuis quelque jours j'ai une toux qui dure je suis tout le temps essouffler et je suis toujours fatigué.J'ai un taux de globules blancs un peu plus élevé que la normal pourtant je ne fume pas je suis allez voire le médecin a plusieurs reprise et rien tout va bien mais moi je sens toujours l'essoufflement le souffle de plus en plus court et la fatigue. Est ce que c'est grave ? repondé vite s'il vous plait j'ai peur?
j'ai le souffle court depuis quelque temps et j'ai l'impression que cela empire depuis quelque jours j'ai une toux qui dure je suis tout le temps essouffler et je suis toujours fatigué.J'ai un taux de globules blancs un peu plus élevé que la normal pourtant je ne fume pas je suis allez voire le médecin a plusieurs reprise et rien tout va bien mais moi je sens toujours l'essoufflement le souffle de plus en plus court et la fatigue. Est ce que c'est grave ? repondé vite s'il vous plait j'ai peur?
A voir également:
- Souffle court
- Souffle au coeur - Accueil - Symptômes et complications
- Quinoa soufflé bienfaits - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Riz soufflé calories - Guide
- Soufflé calories - Guide
- Frein trop court photo - Accueil - Système reproducteur
1 réponse
Ce n'est pas tout à fait normal. Peux être de l'asthme?. Reparles en à tes parents et à ton médecin.
nournours362
Messages postés
3
Statut
Membre
merci p.horde je vais écouter ton conseil et je vais prendre rendez vous chez un médecin avec mes parents