Grandir

kacemox Messages postés 6 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Salut,et bonjour à tous
j'éspére avoire votre aide svp ^^'
Bon je me lance
je vien d'avoire mes 16ans et je fais 1m64 et je veu avoire 1m70 au moin à l'age adulte
je viens d'avoire quelques petitesn poils] en barbe ( ca me fait peur )mais j'ai l'air pas adulte je pése 55kg
j'avais pris 14cm entre 14.5-15.5 Puis je sens que je commence à arréter le croissement
mon pére fait 1m72 ma mére 1m55
est ce que je vais encore grandir et que vous me conseillez de faire merci de votre soutien à bientot

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Il n'y a rien à faire , c'est la nature qui décide.
0
kacemox Messages postés 6 Statut Membre

non mais d'aprés votre exépérience est qu'on grandit entre 16ans et 17ans ? ^^'
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Peut-être encore quelques centimètres. Ce n'est pas possible de l'affirmer.....
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Un homme grandit jusqu'à 20-21 ans.
0

merci je veu vraiment grandire jusqu'a 1m70 sinon je vais recourir à l'allongement des jambes
0

Tu n'as que 16 ans :)
0

Oui mais 16ans avec 1m65 ca fait un peu ppeur surtout quand je me compare avec mes camarades de classe puis je veux svp un t"moignage de qqu si on prend 7cm aprés 16ans aidez Moi svp merci a+
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

"si on prend 7cm aprés 16ans"

C'est une possibilité.
Mais pas une certitude.
Tu le sauras à l'âge adulte. Pas avant.
0