Possible de grandir encore avec des broches ?
margot
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis fait opérée du dos il y à 1an et demi et j ai gagnée 6cm mais maintenant j ai 14 ans et je voudrais sa voir si je vais rester à 1m51 ou si je vais encore un peu grandir malgré mes barres dans mon dos ??
je me suis fait opérée du dos il y à 1an et demi et j ai gagnée 6cm mais maintenant j ai 14 ans et je voudrais sa voir si je vais rester à 1m51 ou si je vais encore un peu grandir malgré mes barres dans mon dos ??
A voir également:
- Possible de grandir encore avec des broches ?
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Remède de grand-mère contre la grippe - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Le shilajit fait il grandir - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Remède de grand-mère pour raffermir la peau des cuisses - Accueil - Mincir par zone du corps