Les discussions
Grave ou pas ?
FerméBonjour, J'ai 17ans je n'es jamais eu mes règles et pourtant j'ai déjà fait l'amour est-ce grave ou pas ?
Peur d'etre enceinte...
Bonjour, Voila je vous explique ce qui ce passe enfaite il y a plus de 2 semaine jai oublier un comprimer de ma piilule et donc jai continuer ma pil...
Mal au genou
Bonjour, Alors voila j'ai 14 ans est depuis 2 semaine j'ai des douleur au genou... J'ai l'impression que mon articulation se bloc. J'en ai parler ...
Médicaments pour suicide
Bonjour, j'ai 16 ans et je veut mettre fin a mes jours et la meilleure façon est de prendre des médicament, mais les quelles. Merci
Mrs première régles
Bonjour, j'ai eu mais première règle il y a deux jours et depuis il n'y a plus de sang qui coule es normal ?
Absence de règles 125 jours
Bonjour les filles, alors voilà mon problème j'ai 17 ans et je n'es plus mes règles depuis bientôt 4 mois, ma dernière relation sexuelle est du 10/09/...
Grosesse
Bonjour, donc voilà j'ai peur d'être enceinte , je n'ai pas eu de rapport avec mon copain simplement frotter mais nous étions habillés donc pas de pén...
FerméBonjour, mon penis fais entre 13et14 cm en érection et entre 3et4 de diamètre j'ai 17 ans je me sens complexer tout mes potes on n'on une plus grande ...
Probleme de penis
Bonjour, Je 14 ans mais mon penis fait 4cm ou me dit que je suis trop gros si je maigri il pourra grossir koi faire
Bosse très douloureuse au toucher en bas au niveau du crane
FerméBonjours, je me pose des questions sur une fameuse bosse au niveau du crane en bas ( plus vers la droite.) Sa me fais éxtrèmement mal... Rien qu'au to...
Comment arreter la scarification?
Bonjour, suite a un evenement qui c'est produit dans ma famille je me scarifie sur les avant-bras et les jambes. Ma mere est au courant, je me suis ...
Help j'ai peur régle irrégulier
RésoluBsr voilà j'ai 16 ans et j'ai eu mes règle pour la première fois a l'âge 12 ans j'ai jamais eu de règle régulières et la je m'inquiète encor plus je n...
Poids, que faire ?
Bonjour, j'ai 15 ans le 31 Août, je fais 1,80M et je pèse... 100 kilos ! Heureusement je suis large d'épaules mais j'ai un assez gros ventre, de bien ...
Je suis de plus en plus somnambule
Bonjour, Je reste anonyme, nous sommes une famille de 6 mon père, ma mère, ma soeur et mes 2 frères. je suis la cadette, j'ai 15 ans. Depuis que j...
Je me masturbe à 12 ans et je veux absolument arrêter
FerméBonjour, Je me masturbe et ne le supporte plus. Là, ça fait deux semaines que g arrêté mais g une forte envie de le faire alors je viens vous demand...
Mal en appuyant sur mes tétons
RésoluBonjour, J'ai 15 je n'ai jamais eu de rapports et je ne prend pas la pille. J'ai mal quand j'appuie sur mes tétons et je ne sais pas prq ! Et en...
Grandir
Bonjour, Moi j'ai 14 ans et je fais 1m 70 mais je suis courbé de 8cm je fais donc normalement 1m 78 Auriez vous des exercices pour s'étirer et se r...
Comment grandir a 17-20 ans?
Bonjour/Bonsoir à tous, j'ai dans quelque mois 17 ans et je mesure seulement 1m58. Ma taille ne me convient absolument pas, toutes ma famille est peti...
Bouton sur le gland de mon penis !
Bonjour , j'ai 14 ans et j'ai un petit problème ! Il y a quelque jour j'avais un petit bouton sur le gland et il ressemblé à un bouton d'acnés donc ...
13 ans et j'ai mes regle tout les deux mois
Salut donc voilà j'ai un très gros problème c'est que j'ai mes règles tout les deux mois , je trouve sa blizzard on m'a dit que c'est normal a 13 ans ...
Peur de la rentrée en seconde ! d:
Résolu/FerméBonjours j'ai 15 ans et hier et aujourd'hui j'ai passer le DNB ( Brevet). L'année prochaine direction le lycée et j'avoue que j'ai peur de me retrou...
Ma taille à la fin de ma croissance
Salut à tousse, j'ai 16 ans et je mesure exactement 1m81. Je voudrais bien savoir la taille que je pourrais faire à la fin de ma croissance :) ... J'a...
Maux de ventre et pertes de sang
Bonsoir, Je suis une fille âgée de 16ans et encore vierge, je suis avec moi copain depuis un peu plus de deux mois, et nous nous sommes vu pour la der...
Pilule
Bonjour, Je me présente je suis une adolescente de 16 et je prends la pilule depuis quelque temps, et son fait le deuxième mois ou je me trompe dans...
Radio de la hanche
Bonjour, je m'appelle N'nesta et j'ai 15 ans. Au mois de Juillet, je devrai passer une radio de la hanche GAUCHE, alors je voudrais savoir comment sa...
Comment mettre un tampon ?
FerméBonsoir , j'ai une question comment mettre un tampon ? A qu'elle âge avez vous mis votre premier tampon ? Sa fait mal ? Je pose cette question pars qu...
C'est quoi la pillule ?
Bonsoir ! J'ai 13 ans et j'entent beaucoup parlez de la pilulle mais c'est quoi ?
Difficile à décalotter
bonjour, j'ai 16 ans 1 mois et 13 jours, voili mon problème: Quand je ne suis pas en erections je pet facilement décaloter mon gland mais lors'que je...
Tout mais pas mes regles...
Résolu/FerméBonjour, j ai 10 ans,je vais avoir 11 ans dans un mois et j ai des seins depuis 2 ans (comme il est dit pour avoir ses regles) j ai des poils pubie...
Maigrire a tous pris
Bonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1,68 metre et pese 59 kilos Cela se voit beaucoup au niveau du ventre alors aider moi svp
Dérangement hormonal
Résolu/FerméEn quoi consiste un dérangement hormonal ? Est-ce "normal" lors de l'adolescence ? (Cela fait-il partie de la puberté? ) merci beaucoup :)
Règles claires significations
Bonjours, jai 16 ans et pour la premiere fois depuis que jai mes règles celles-ci sont rouges claires. Je suis au 1er jour de mes menstruations et je...
Gagner du poids
slt je suis abde raouf j ai 17 je mo 1.86m et je pèse 59kg des fois je menge beaucoup mais je ne gagne pas du pois pour quoi ??? et quoi faire pour ga...
Éjaculation bizarre
Bonjour, Lors d'un orgasme causé par de la masturbation,un liquide non visqueux transparent s est échapé soudainement de mon penis,je n'ai jamais éj...
Éjaculation du au stress...
RésoluBonjour, Je viens assez inquiet, aujourd'hui c'était le DNB, j'y suis aller, sans aucun stress, aucune crainte d'echec, que je réussisse ou non ce ...
Mal à l'appendice
Bonjour, il y a trois jours j'ai été courir et en revenant j'avais mal à l'appendice. Depuis j'ai toujours mal, j'ai été chez le medecin et faire une...
Question de règle
Bonjour ! Le problème est que mes règles de ce mois de juin étaient arrivées le 1 juin, seulement aujourd'hui vendredi 27 juin je viens d'avoir mes r...
Pas le morale
En ce moment ça ne va pas du tout. Au collège, une rumeur est passée sur moi. Tous mes amis, même les meilleurs, l'ont appris. Et j'ai beau leur dire ...
Problème personnel
FerméBonjour, mon fils a 15 ans et est très intime, ne me dit rien sur sa vie privée, ce qui est normal. Mais il a beaucoup d'amis et je voulais savoir ...
Surdose de doliprane
Bonjour, J'ai 14 ans, bientôt 15. J'ai quelques problèmes familiaux et extérieur. Mes parents ne font pas attention à moi, je me sent extrêmement se...
Pertes marrons... normal?
Bonjour, J'ai 13 ans, j'ai déjà eu mes premières règles et je suis encore vierge. Cela fait 7 mois que je n'ai pas eu mes règles mais je commence...
Inquiétude quant à la puberté
Bonjour, J'ai 14 ans et demie et je n'ai jamais éjaculer! Est-ce normal?Et je ne sais pas quand commence la puberté... l'ai je commencer?
"anorexie mentale":(..
Bonjour, j'ai 14 ans et 8 mois. Je mesure environ 1m40 et pèse 45kg.. depuis quelques mois je ne déjeune pas, dine peu et soupe presque pas.. Au début...
Fibrome
bonjour jai 18 ans et je vien daprendre ya peu que jai un fibrome utérin , qui mempeche donc de tomber enceinte.... mon gyneco dit que c la premiere f...
Je ne sais plus quoi faire
Je suis vraiment perdu en se moment, je suis amoureuse d'une de mes meilleures amies. Je l'aime sincèrement, je la connait depuis 6 mois depuis se tem...
Regles marrons qui dure moins de 3 jours
RésoluBonjour alors voila : J'ai 14 ans et cela fais un ans que j'ai mes règles et tout se passe pour le mieu. Il y a deux jours mes règles arrivent comme d...
Comment faire pour arrêter de se scarifier ?
Salut tout le monde, je viens de m'inscrire parce que j'avais besoin d'aide. Sa fait un peu près 4ans que je me scarifie, mais je ne le fais pas régul...
Masturbation
FerméCoucou :) J'ai 14ans et je ne me suis jamais masturber et j'aimerais le faire parce que sa m'inquiète un peu de ne pas l'avoir encore fais! Mais je...
Bouton de pu sur le sexe
Salut à tous j'ai remarqué ce matin un un petit bouton blanc sur mon penis!!!Ce soir je l'ai percé car j'ai remarqué que c'était du pu je l'ai nettoyé...
Première fois aujourd'hui et déjà des questions aidez moi !
FerméBonjour, J'ai 15 ans et aujourd'hui je viens de faire ma première fois avec mon copain avec qui je sort depuis bientot 4 mois , j'ai eu mal comme on...