Les discussions

Je ne sens plus du tout mon coeur!

 Fermé

Bonjour, Tout a commencé il y a environ 1 mois lorsque je suis allé me coucher j'etais dans gmon leit avec mon portable et j'avais des tremblements a...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
dsf360

Probleme de pillule ?

Bonjour je m'appele justine et j'ai 15 ans il y a peu de temps j'ai commencer a prendre la pillule mais depuis que j'ai commencer je suis prise de v...

10 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
justineh

Quand est-ce que j'aurai mes règles ?

 Résolu

Voilà, j'ai déjà 12 ans, cela fait déjà 2 ans que mes seins ont commencer à pousser, et 6 mois que mes pertes blanches ont aussi commencées. Je me dem...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Juju_289

Mal à un testicule

Bonjour, jai 13 ans , j'ai assez mal a la droite du je pense a un coup car sans faire exprès quelqu'un ma shoote dans le ... Et depuis ce jour j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lafouine.

Perdre sa "bouéé"

Bonjour a tous j'aimerais savoir comment perdre sa bouée car je suis mal-alaise . A cause de ça je ne suis pas sûr de moi car je sais que je suis en ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
1tibou

Inquietude de la taille

Bonjour, j'ai actuellement 14 Ans et je fais que 1,52m je fume une cigarette par jour je ne sais pas si c'est du a cela.. Mon pere fait 1m82 ainsi qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
ju88

Muer

Bonjours, je vous envoi un message car j'ai besoin de votre aide. Voilà la raison pour la quel je me retourne vers vous. Je m'appelle Quentin j'ai 16...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Quentin97449

J'ai pas mes règles tous les jours!

En fait, je ne suis pas si sure d'avoir mes règles mais depuis cette semaine cela fait 5 fois qu'il y a des tache rouge/brun dans mes petite culotte. ...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lafouine.

Absence de règle

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai mes règles depuis environ le mois d'avril de l'année 2013. Mais je n'est pas eu mes regles depuis le mois de janvier d...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
lafouine.

14 ans et pas menstruée

Bonjour! Alors voila, j'ai 14 ans j'ai tous les signes de la puberté; les seins, le poil et tout, mais toujours pas de règles! C'est normal?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
^^Mârïe^^

Osgood shlatter !

Salut tout le monde , ça fait presque 2 ans que j'ai cette maladie .. Osgood shlatter ! Je suis âgé de 14 ans , au premier RDV , le médecin m'a dit d'...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
lafouine.

Démangeaison intime

Bonjour, Depuis peu j'ai des démangeaison au niveau de mon pubis. Sa me gratte vraiment et je ne sais pas quoi faire... Pouvez-vous m'aider ?

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Picture963

Manque de concentrations et aucune envie d"étudier :(

Svp j'ai besoin de votre aides ? Je ne sais pas pour quoi mais cette années je n'arrive plus me concentré Mais le plus important c'est que j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
erza02

Ma rechute en dépression /anomie suicidaire

J'ai fais 3tentatives de suicide. J'ai ensuite passé 1moi en hôpital psychiatrique. Depuis ma sortie j'allais bien, puis d'un coup j'ai commencé à ...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
XxAntemortemxX

Boule sur le penis a l'aide

Bonjour, depuis 3/4 mois j'ai une boule sur le coté gauche du pénis elle ne me fait pas mal ni rien seulement voilà elle est là ... pouvez-vous m'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
DCI

Je pue et je pue de l'haleine

 Fermé

Bonjour j'ai 15abs et je pue. Je pue aussi de l'haleine. Personne autour de moi sait que ca me saoule car au college ou a la maison je n'en parle pas ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
lafouine.

J'aimerais grandir et faire 1m70 minimum

 Fermé

J'ai 13 ans, bientôt 14 et depuis 1 an et demi, je n'ai pas grandi. Je fais 1m63, ce qui me complexe le plus. J'aimerai faire entre 1m70 et 1m80, mais...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
joraline

13 ans la déjà fais et avoir peur d'être enceite

Bonjour,J'ai 13 ans et j'ai fais ma premiere fois Aisse une erreur? Non je ne pense pas. Je les fais parce que je suis bien avec mon copain on voulait...

16 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
lafouine.

Envie d'uriner persistante

Bonjour jai 17 ans je vais toujours a lecole secondaire et jai un probleme qui dure depuis deux semaines. Sur mes pose je vais au toillette jurine nor...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
missfaq

Plus de règles et pertes blanchâtres

Bonjour, ma fille de 12 et demi ans à ses règle depuis 1an et au lieu d'avoir ses règles ce moi-ci,elle a eu des pertes blanches transparentes et élas...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
missfaq

Mal de ventre, vomissements, diarrhée, démoraliser

Bonjour, Ca fait pratiquement 3 semaines que ma soeur a très mal au ventre, a la diarrhée, vomis. Le médecin lui donne des médicaments qui ne sont pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
missfaq

Musculation

 Fermé

Bonjour à tous, j'ai 15 ans et je suis atteint d'une arthrogrypose (maladie des muscles et des articulations). Je pratique intensivement la musculatio...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
DCI

Comment dire à ses parents qu'on a une phobie scolaire ?

 Fermé

Bonjour à tous ! Alors, voilà mon problème : depuis ma 5eme (je suis en 3eme), j'ai souvent mal au ventre, j'ai peur d'arriver tot au collège je veu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
missfaq

Pourquoi les garçons ne s'intéressent pas à moi ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, comme le dit le titre du sujet, je me pose une question. Je vais avoir 17 ans, suis plutôt timide, gentille et jolie physiquement (on me le d...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
DCI

Amour

 Fermé

Bonjour, Je suis en couple depuis bientot 2 mois. Je vis une relation à distance avec ma copine (je suis de region parisienne et elle de roanne env...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
joraline

Masturbation : comment en finir ?

Bonjour. Depuis quelques temps je me rend compte que je me masturba la nuit. En effet, je ressens des sensation la nuit ( alors que je dors ) et ensui...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
iris

Mes regles

Hey ! Bah en faite j'ai eu mes règles le 4 avril dernier ! Donc j'ai eu beaucoup mal au ventre , ça a durée 1 semaine , mais après ça plus rien ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
lafouine.

Comment grandir...

Bonjour, je mesure 1m77 pour 60 kg et 14 ans (je les ai eu récemment) et j'ai peur de ne plus grandir. Sachant que mon père et ma mère font 1m70 et mo...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
^^Mârïe^^

Ai-je un problème de croissance?

 Résolu

Bonjour,ou bonsoir Je sait qu'il doit y avoir pas mal de post sur la croissance et compagnie... mais j'ai l'impression que pour moi c'est un peu sp...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
lafouine.

Probleme lié a l'abitur

 Fermé

Bonjour, je suis actuellement en terminal ES et depuis la seconde je suis dans un classe abitur (je passe le bac francais et le bac allemand en meme t...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Bad

Boutons rouge sur le pubis

 Fermé

Bonjour , je suis un garçon de 13ans et je me suis raser le pubis pour la 1ère fois il y a bientôt 3jours , j'ai plein de boutons rouge qui me gratte...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
mano0910

Fumer à 13 ans.

Bonjour, J'ai 13 ans, et je vais à la "maison des adolescents" du Calvados (14000) Tout les lundi, mardi, et mercredi pour un problème de Phobie Scol...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
lafouine.

Sucide

Bonjour j'ai 17 ans bientôt d'origine asiatique j'ai connu le racisme et la douleur de nombreuse fois. Des fois la vie me fatigue et je n'ai plus e...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Hugoboss10

Musculation, oui mais a quel prix ?

 Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, je suis un adolescent de 15ans maintenant et cela fait déjà pas mal de temps que j'ai commencé la musculation, pompes, abdos, gainage...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
DCI

Mal au poignet

Bonjours cela fait maintenant 5 mois que j'ai très mal au poignet et je sais est pas ce que j'ai. J'ai fait une chute et je suis retomber sur la pomme...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
DCI

Scarifications

Bonjour, Je viens de poster un autre sujet pas dutout pareil aujourd'hui mais bon bref.... Je me scarifie depuis l'annee derniere et j'ai les bra...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
DCI

J'ai envie de fuguer ou pire

j'ai des problème avec ma famille et mes ami(es) .. j'en ai vraiment marre

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
begonie

Règles moins abondantes

Bonsoir, Je prend la pilule depuis 1 an. Je n'ai pas d'oubli et je fais très attention (je psycote très vite) J'arrête ma pilule tous les lundi...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
PLR2

Comment se sucider

Bonjours, j'ai 14 ans et je souhaite me sucider...s'il vous plaît aidez moi...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
begonie

Effacer ses anciennes cicatrices du à la mutilation

Bonsoir à tout le monde :) Voilà, due à des nombreux problèmes personnels, je me suis mutilée pendant 2mois et demi. Malgré l'envie qui me revient p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
lafouine.

Quel taille je ferais plus tard

 Fermé

Bonjour j'ai 17 ans et ma taille me preocuppe de plus en plus je fais 1m70 et d'autre fois 1m72 je jongle entre ses 2 taille j'ai grandi tres tard je ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
^^Mârïe^^

Envie de tousser.

Salut. J'ai 15 ans. Depuis 2 jours maintenant j'ai envie de tousser et quand je bois j'ai une sensation bizzare un peu au dessus du diaphragme (Le p...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2014 par
^^Mârïe^^

La cigarette...

Bonjour, J'ai 17 ans et fume depuis 1 an, environ 2 à 3 cigarettes par jour, uniquement les semaines de cours et en soirée. Ma consommation est asse...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Ma croissance

 Résolu/Fermé

Salut je voulais savoir quand s'arrête ma croissance je fais 1m71 pour 64kg et savoir combien vais-je mesurer à la fin d'ma croissance ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
DCI

Adolescent masturbation

 Fermé

Bonjour, C'est une question tres bete, mais cela me tracasse je me suis masturber avec un objet vibrant qui sert au massage mais j'etais habillé et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
joraline

Je ne supporte plus mes parents... comment faire ?

 Fermé

Bonjour tout le monde, Alors voilà, je suis nouvelle et j'espère être au bon endroit pour poser mes questions... Mais avant je vais vous expliquez...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
begonie

Complexe de ma poitrine

 Résolu

Bonjour, Je suis complexé par ma poitrine: je fais à peine du 85b et j'ai 15 ans et je suis reglée depuis 3 ans. Je vois la poitrine de mes amie gro...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
Celeste99

Fil marron

Bonsoir, jai 17 ans et tout a l'heure en allant aus toilettes un fil marron est sorti de mon vagin je ne sais pas ce que c'est et sa me fait peur est ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
lafouine.

Mal au oreille apres 3h d'etre sortis de la piscine

Les cours sont fini a 16 H et cela fait plus de trois heure que je souffre des deux oreille mais je ne sais pas aller chez le medicin avant 4 ou 4 jou...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Howaito

Petits boutons rouges sur les seins.

Bonjour, J'ai 13 ans et sur le peu de seins que j'ai, j'ai l'air d'avoir attrapper des petits boutons rouges sur les seins. Avez vous une idée de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
lafouine.
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 22 436