Les discussions

Cheveux qui reculent vers l'arrière a 15 ans

 Fermé

la ligne de mes cheveux reculent de plus en plus et mon front devient grand!! j'ai déjà un grand front, mais puisque j'ai les cheveux bouclés, je les...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
joraline

Toux + douleur thoracique

Alors voila je tousse depuis a peu prés un mois depuis que j'ai eu ce qui ressemble a une grippe ( fièvre, crachat, fatigue ), de plus j'ai des douleu...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Erwyyn

Infection vaginale ?

 Résolu

Bonjour, j'ai cru faire une infection vaginale il y a peut-être 1 mois, j'avais mit de la crème et les démangeaisons avaient arrêtés. C'était revenu a...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
lafouine.

Toux + douleurs thoraciques

 Fermé

Alors voila je tousse depuis a peu prés un mois depuis que j'ai eu ce qui ressemble a une grippe ( fièvre, crachat, fatigue ), de plus j'ai des douleu...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
joraline

Fatigue ou autres ?

Bonsoir, Voilà depuis 1 semaine, j'ai des vertiges et la tête qui tourne constamment. Je suis également très fatiguée et mes nerfs sont entrain de...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
PLR2

Puberté

Bonjour, J'ai bientôt 16 ans et je commence à peine à avoir de la moustache mais je n'ai pas encore de poils sous les bras et ma musculature n'est...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
lafouine.

Arrêter la masturbation.

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerai arrêter la masturbation et passer de deux a trois fois par jour à une fois occasionnellement. Mon problème...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
gehi

Ma taille

Bonjour, Bonjour, j'ai 16 ans, et je m'inquiète beaucoup étant donné que je mesure que 1m52-1m53 . Est-ce que je vais encore grandir ou ma croissa...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
ptiboy

Peur de l'échec...

Bonjour, Je suis une adolescente de 15 ans actuellement en seconde et j'ai horriblement peur de l'échec. Je veux que tous soit absolument parfait, ...

39 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Louna'

Obésité

 Fermé

Bonjour, Mon médecin m'a dit hier que j'étais en état d'obésité avancée. Je mesure 1m75 et je pèse 130 kilos. Je sais que je dois maigrir mais j'a...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Paracétamol surdosage ???

Bonsoir, j'ai 14 ans, je fais un peu près 50kg et j'ai pris 15 paracétamol de 1g en moins d'une heure, pour l'instant j'ai juste une étrange sensation...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
lafouine.

J'ai peur

 Fermé

Bonjour, je suis une adolescente de seize ans, depuis deux mois, j'ai mes regles toutes les deux semaines, cela dur six a sept jours en abondance. J'...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
joraline

Lévres de la bouche bizarres

Bonjour, Je me présente, Marine 15 ans. Je ne sais pas vraiment pas quoi commencer ni quoi dire donc je vais raconter tout ce que je me souviens. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aidez-moi!! 1er rapport sexuelle + liquide jaunâtre

 Fermé

Bonjour, hier j'ai eu mon 1er rapport sexuelle avec mon copain, tout s'est bien passé, on a utilisé un préservatif, après avoir fini le rapport il l'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
1tibou

Tjr peur

 Fermé

ccou tt lmonde :) j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider car: j'ai un retard de regle de 2 jour ce qui ne m'était jamais arriver , en générale c en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
samgunsjovirow

Simple fatigue? ou autre chose?

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans. Je me lève tout les matin à 5h30 pour aller au lycée et je rentre chez moi à 19h30. Je suis une fille asser p...

38 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
lafouine.

Douleurs testicules après un choc

Bonjour, je me suis pris un coup il y a 2 mois au testicules, et j'ai de temps en temps, une faible douleur a l'une d'elle, puis parfois c'est l'a...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
screeny91

Mal au ventre

Bonjour, depuis que j'ai environ 9 ou 10 ans j'ai eu plusieurs fois tres mal au bas du ventre. a 10 ans un soir j'avais télement mal que mes parents ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
baobab

Pourquoi mon pénis est si petit...

 Résolu/Fermé

Bonjour je m'appelle Quentin et j'ai 14.5 an et je voulais savoir pourquoi j'ai un penis si petit comparé à Jason et au autres... J'ai entendu parlé d...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
DCI

Pertes marrons= règles ?

Bonjour, Celà fait 2 jours que j'ai des pertes marrons pour la première fois et des petites gouttes de sang mais vraiment petites. Mais, celà fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
lafouine.

Douleurs insupportables

Bonjours a tous donc pour faire court je subis des douleurs juste insupportable dans les jambes depuis que j'ai environ 7 ans j'en ai actuellement 17,...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Trucs blancs a la base du penis et sous la peau du gland

 Fermé

J'ai 15 ans et depuis que j'ai des poils pubiens j'ai des sortes de petits trucs blancs a la base du penis et des sortes de trucs blancs rassemblés ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
tetrapedevrille

Vertèbre qui ressortent

Bonjour, Mon fils de 13 ans à les 2 dernière vertèbres au niveau du cou qui ressortent beaucoup. Nous aimerions savoir si c'est grave et pourquo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
DCI

Problème de décalotage en érection !

Bonjour à tous je suis en ce moment en classe de 3ème j'ai donc 14 ans bientôt 15 et j'ai un soucis quand il s'agit de me décalotter au repos mais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
lafouine.

Plus de regle, ventre gonflé et dur

Bonjour jai un serieu probleme et j'espère que vous pouvez m'aider: Depuis 1 mois plus de regle je ne comprend pas pourtant jai toujours été regulier...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
kelsey69

Conseil pour avoir des abdos

 Fermé

Bonjour , j'aimerai savoir comment avoir des abdos rapidement ( avant l'été si possible ) mais je ne sais pas comment faire , j'ai 14 ans environ 1m75...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
joraline

Complexée à cause de mes seins..

Bonjour, J'ai 16 ans, et je fais du 80A.. Voire du 85A avec certaines marques.. Auriez-vous des astuces (naturelles) que vous avez testées, ou que q...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
bénéni24

Besoin de réponses

 Résolu

Bonjour à tous, voilà c'est la première fois que je poste sur un forum santé. Mais j'ai vraiment besoin de réponses. J'ai 16 ans, et en pleine form...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Sifilldhe^..e....^^

Regles

 Résolu

a quelle age ont peu avoir ces regle

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Sifilldhe^..e....^^

Pas de poitrine,pas de règles a 15 ans

Bonjour, j'ai 15 ans ( 1,60m pour 40 kg) Voici mon/mes problèmes: J'AI PAS DE POITRINE alors que j'ai 15 ans je comprend pas pourquoi je pense ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
résiste prouve que tu existe

Ni poitrine, ni règles

Bonjours, je m'appelle Lou, j'ai 13 ans, et je n'est ni de poitrine ni mes règles, tout le monde dans la classe les a ... Je me sens plus petite, diff...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
résiste prouve que tu existe

Je veux me suicider

J'ai 14 ans, j'ai envie de me tuer, je ne sais pas comment, mais j'en n'ais marre de vivre, TOUT LE MONDE me deteste, tout le monde ce sers de moi au...

39 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Fille_anonyme *0*

Maux de tête, nausés, pas d'appétit , diarrhée, maux de ventre

 Résolu

bonjour je suis nouvelle mais j'ai des symptômes bizarre maux de tête : j'ai mal a la tête et je me sens chaude nausées : remontés acide quelquefoi...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
babylone!!..^^.;

Douleur en bas du poumon gauche

Bonjour, Depuis quelque semaine j'ai des douleur en bas du poumon gauche, sa me fait comme des contraction qui dure même pas 10 minute. Sa me fait pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
gehi

Problèmes de respiration

Bonjour, J'ai du mal a respirer au moindre effort mais le plus souvent c'est quand je marche (ca commence au bout de 5min meme pas) ou quand je cours...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
sarah192001

A l'aide, pouvez-vs m'expliquer les resultats de la radio

 Fermé

bonsoir Santé-médecine.net, j'ai fait la radio de l'enfant ( radio de la cheville droite) voici les résultats : Lyse complète métaphysoépiphy...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
DCI

Ma mère m engueule pour rien j ai trp envie de me suicider?

Boujour,j ai 12 ans et ma mère m engueule toujours pour rien est ce que vous pouvais m aider ce tous les soirs je pleure dans mon lit car j en n ai ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
Azerty Anonyme

Ma fille de 15 ans a un retard des régles de 3 mois

 Fermé

Bonjour, Ça fait 2 ans qu'elle à eu ces premiers règle mais presque jamais elle a été régulière (entre 45 à 60 jours).le gy a prescrit Duphaston. Av...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
1tibou

Les crise d'angoisse !

Bonjours je pose cette question car je me fais énormément de souci pour ma copine qui fais des crise d'angoisse assez souvent c'est dernier temps et j...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
begonie

Suicide

 Fermé

Bonjour, Un ami n'accepte pas mon homosexualité. Cela me fait mal au coeur et j'ai envie de finir mes jours. Pensez vous que ce soit une bonne idée?...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
begonie

Prise de sang cigarette

Bonjour ! ma mère veux absolument me faire faire une prise de sang afin de savoir si je fume ou pas , mais voilà le problème c'est que j'ai arrêter il...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
pensandoenRock

Analyse des urines

 Fermé

Bonjour a tous, voila, en faite j'ai eu quelques douleurs aux reins pendant quelques jours et suis allé consulter mon médecin, suite a ca, il ma p...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2014 par
manga 2

Trouver inflammation en analysant le sang

 Fermé

Bonjour a tous, j'aurais une question, est ce qu'une infection ou une inflammation au pénis peut etre détectée en analysant le sang? merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
DCI

Douleur aux seins hors règles

Bonjour à tous, Alors voilà depuis 4 mois j'ai une douleur aux deux seins . Ok à partir de 3 jours avant les règles c'est normal,mais là c'est const...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
vaness97

Plâtre technique,remède,solution

 Fermé

Bonjour, Presque arrivé à ma deuxième senaine de plâtre,mare des prise de sang et des picures à huit heures matin,j'ai besoin d'aide et vite. -Sa...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2014 par
babylone!!..^^.,,

Comment ne plus avoir de bouton

Bonjour, moi j'ai 14 ans sur ma tête j'ai plain de bouton et bouton n oir je vouler juste savoir comment faire un bon remède u'il fonctionne bien s'i...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
DCI

Harcèlement au lycée, j'ai peur...

Bonjour, Alors voilà, je suis en seconde dans un petit lycée. Je suis une fille discrète, pas très bavarde et je me laisse facilement marché dessus...

44 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
lafouine.

Taches marrons dans ma culotte ... help !

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans (fille), et ça fait 3 jours que j'ai de grosses traces marrons dans ma culotte ! Au début, je pensais que j'avais la diarrhée, m...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
samgunsjovirow

Opération de la mâchoire

Bonjour/Bonsoir, alors voilà j'ai 14 ans et dans quelques mois je vais me faire opéré de la machoire, car ma mâchoire craque sur les côté enfaîte elle...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Kim.xTaz

Je suis stressé à chaque mauvaise note... aidez-moi :'(

 Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes, Je m'appelle Souleimane et je suis actuellement en 3e. J'ai d'excellente notes au collège, j'ai d'ailleurs 1...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Sting-kun
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 22 412