Régle
bjr jais 13 ans et je viens de avoir mes règle aujourd'hui je dois aller a la piscine mes quand je met un tampon sa me gène je ne peut pas jais achete...
bjr jais 13 ans et je viens de avoir mes règle aujourd'hui je dois aller a la piscine mes quand je met un tampon sa me gène je ne peut pas jais achete...
Bonjour je faisais beaucoup avant mais j'ai arrêté j'ai alors prit du poids. Actuellement je pèse 70 kg pour 177-178 cm est ce que je suis en surpoids...
Bonjour,alors voilà je suis une fille de 16 ans,17 en septembre et je souhaiterai vraiment grandir..Je mesure 1m49.J'aimerai faire IDEALEMENT : 1m65.M...
Salut avant hier je me suis pris un coup dans le devant (dessus) de la rotule en montant une grande marche en pliant mon genou et j'ai pas vu bien...b...
Bonjour, Depuis maintenant plusieurs mois j'ai de l'acné dans le dos j'ai essayé de nombreuses crèmes et masques mais rien y fait ! Le nombre de bo...
Bonjour, j'ai 13 ans mon genoux droit n'arrête pas de craquer à chaque fois que je tend et que je plis ma jambe.j'ai des petites douleurs lorque je me...
Bon je minquiette pour mon penis je vais avoir 14 ans et je fait que 10 cm! :'(!! Svp dite moi que cest normal ..:( -- Posté depuis CCM Live forum...
Bonjours, J'ai 14ans et j'ai mes règle depuis mes 11ans, depuis un moment je m'inquiète car le début de mes règles son normale mais les deux dernier ...
Bonjour, Voilà j'ai 13 ans et presque 14 ans dans 3 mois et je n'ai toujours pas de seins J'ai des bourgeons mammaires je crois que ça s'appelle com...
Bonjour tout le monde, Je suis une ado de 13 ans j'ai eu mes règles une fois et plus jamais reeux, cela fait 1 ans et 6 mois et depuis hier j'ai mal ...
Bonjour, j ai 12 ans et je n ai toujours pas mais regles ????? contairement a mes amies qui eux ont leurs regles ... j ai peur de ne jamais les avo...
Bonjour j'ai 14 ans je sais plus quoi faire de ma vie je me sens mal ... Si je vous écris c'est parce que comme vous auriez pu le voir dans le titr...
Bonjour je suis une fille de 12 ans qui pour la premiere fois a eux ses regles je l'ai compris quand ma culotee etait remplis de sang depuis j'ai come...
Bonjour, ce matin je crois encore avoir fait un malaise vagal mais je n en suis pas sur... cela fait environ 3 mois qu en j en fait presque tt les joi...
Bonjour quels sont les maladies non transmissibles de l'enfant en afriques
Bonjour, Habituellement, j'ai déjà un peu de mal à respirer dans la journée mais je met ça sur le compte du stress. Mais hier soir je me suis co...
Bonjour, je m'appelle Lucie et j'ai 13 ans. Depuis la primaire, je me plaignais de temps en temps de mon dos mais pas plus que ça ... Mais le Jeudi 19...
Bonjour à tous, je suis nouveau ici et n'ayant pas l'habitude de poster sur des forums je vous prie d'être indulgent au niveau des réponses (si je ne ...
Bonjour, Je m'appelle Olivia je vais avoir 17 ans débu juillet ( dans 3 semaine ) depuis que j'ai eu 9 ans jusqu'à l'âge de 13 ans, on n'a toujours ...
coucou, je vais prendre 14 ans et je n'ai pas mes premières règle, depuis 2 ou 3 jours j'ai de forte douleur dans le bas du ventre et je n'ai plus m...
Bonjour a tous ! Alors voila j'ai 15 ans et je n'ai pas encore mes regles (ma meres les eu tard elle aussi ) aujourdhui je suis all au toilette nor...
Bonjour cela fait 2 jours que j'ai une forte douleur au bras gauche jusqu'à la main et des fourmis au bout des doigts . Je n'ai plus de force dans les...
Bonjour, chers amis.jai des brulures au baq ventr.je ne sais pourkoi.et sa marrive tres souvent..qu'est ce qui serait a l'origine?merci
Bonjour tout le monde :-) Mon cas est un peu compliqué ( pour moi ). En faite, j'ai flirté avec mon petit ami à la fin de mes menstrues, on s'est f...
Bonjour, jai les boutons au fond de ma langue et quand jai regardé les photos je crois que ce sont les papilles caliciformes.comment soigner ca?cordia...
Bonjour, je voulais savoir svp combien d'heures on doit dormir à 15ans merci pour vos réponses
Bonjour à tous, J'ai quinze ans et demi, et je suis très fragile du dos. J'ai en effet une scoliose grave, qui va d'ailleurs être opérée dans une d...
Bonjour, j'ai 13 et 6 mois et j'ai mes pertes blanche depuis 1ans et demi /2 ans et j'ai un peut de poitrine (85a) et des poils (pubien et aisselle,ja...
Bonjour, Alors voilà j'ai 15 ans et demi exactement et je mesure 1m71 Je sais que c'est une taille pas spécialement très petite mais je me trouve ...
bonsoir a tous, je viens ici car je envi de vous dire que je suis timide et je suis en train de faire un stage de 2 mois (c'est long) et j'arrive pas ...
Bonjour à tous Tout d'abord redirigez moi si je ne suis pas sur le bon forum sachant que je n'ai pas trouvé Sport ... Alors voilà j'ai un Thorax...
Bonjour à tous, j'ai 15 ans et je pense avoir plusieurs problemes j espere que vous pourrez m aider. Tout d abord je me rase le sex et j'ai parfois de...
Bonjour, J'ai presque 14 ans et je vais bientôt me baigner alors je me suis coupé mes poils pubiens au ciseau mais la ça me gratte énormément , est-...
Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et déjà déprimé , j'ai toujours eu une vie de merde . Je suis hypersensible , très anxieux , susceptible , bref tout ce ...
Bonjour, Tout d'abord, merci à tous ceux qui pourront m'éclairer face à mes petits soucis ! Alors voilà, je suis une jeune fille de 16 ans et je s...
Salut à tous ! Bon j'ai 18 ans, et un poil entre le duvet et la barbe que je laisse pousser. Malheureusement c'est pas top... Aux hommes qui se rase...
J ai commencé ma pullule il y a un mois et depuis j ai des perte marron plus ou moins forte ça dépend des jours aidez moi ça m inquiète de plus en plu...
Bonjour, bonsoir je vous expose mon problème voila j'ai 15 ans j'ai quelques poil souq les bras pubiens aussi j'ai mes testicules qui on grossi a pa...
Bonjour, jaimerais des conseils.. Jai 13 ans, je mesure 5 pieds 1 mais je pese 125 lb.. Je ne me plait pas vraiment. Je voudrais cette ete perdre mon ...
Voilà g 12 ans et j'ai des perle blanche depuis environ 1 ans. J'en suis tanner et je veut savoir si c normal d'avoir sa avant les règles. Est-ce norm...
Bonjour, Depuis mon tout jeune âge mais parents on du favoritisme sur mon frère. Moi g l'impression d'être qu'une fille du voisin. Il permette toute ...
Bonjour j'ai 13 ans et j'ai envi de faire l'amour avec ma copine. Je me sent prêt mais je ne sais pas trop comment aborder le sujet. Merci d'avance ...
Bonjour, Je suis un garcon de 13ans, dans les vestiaires de foot on prend notre douche apres chaque entrainement et on la prend nu . Et mon sexe et...
Bonjour j'ai 14ans et j'ai une question a poser. Quand je me masturbe et je jouais il n'ya pas de liquide blanc (sperme) qui jigle comme les pre adult...
Bonjour, J'ai 12 ans et demi et lorsque j'ejacule j'ai à peine un peu de sperm et directement après de l'urine. J'aimerai que vous me dites si c'est...
Bonjour, J ai 14 ans et je commence que maintenant a avoir des poules sur les jambes ou sur les bijoux de familles ... J aimerai savoir après comb...
Bonjour, J'ai 12 ans /2 et quand j'éjacule, au tout début il y a un peu de sperm mais directement après de l'urine. Je ne comprends pas. Je vous s...
Bonjour, a tous j'ai 13 ans et depuis 1 semaine environ j'ai très mal au ventre (en bas)jai mes pertes blanche Dupuis 1an 1an et demi mais en se momen...
Peut-on tomber enceinte hors période d'ovulation ( j'ai trouvé ma période d'ovulation en calculant sur calendrier ) . Je devais avoir mes régles aujou...
Bonjour, J'ai 17 ans et mon copain en a 16. Un soir il m'a forcée a faire l'amour. Je lui ai répétée plusieurs fois non je l'ai même repoussé. J'ai ...
Toutes les discussions autour de l'adolescence et la puberté.