Les discussions

Blackout et perte de connaissance

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et n'ayant pas l'habitude de poster sur des forums je vous prie d'être indulgent au niveau des réponses (si je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2014 par
S

Je fais trop jeune pour 17 ans

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Olivia je vais avoir 17 ans débu juillet ( dans 3 semaine ) depuis que j'ai eu 9 ans jusqu'à l'âge de 13 ans, on n'a toujours ...

Dernière réponse le 15 juin 2014 par
olivia154

Je vais prendre 14 ans et je n'ai pas mes règles

Résolu

coucou, je vais prendre 14 ans et je n'ai pas mes premières règle, depuis 2 ou 3 jours j'ai de forte douleur dans le bas du ventre et je n'ai plus m...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
craque

Règles marrons

Bonjour a tous ! Alors voila j'ai 15 ans et je n'ai pas encore mes regles (ma meres les eu tard elle aussi ) aujourdhui je suis all au toilette nor...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
lafouine.

Douleur bras gauche

Bonjour cela fait 2 jours que j'ai une forte douleur au bras gauche jusqu'à la main et des fourmis au bout des doigts . Je n'ai plus de force dans les...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
kitty95220

Jai des brulures au bas ventre.

Bonjour, chers amis.jai des brulures au baq ventr.je ne sais pourkoi.et sa marrive tres souvent..qu'est ce qui serait a l'origine?merci

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
DCI

Grossesse

Bonjour tout le monde :-) Mon cas est un peu compliqué ( pour moi ). En faite, j'ai flirté avec mon petit ami à la fin de mes menstrues, on s'est f...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2014 par
lafouine.

Boutons au fond de la langue

Bonjour, jai les boutons au fond de ma langue et quand jai regardé les photos je crois que ce sont les papilles caliciformes.comment soigner ca?cordia...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
DCI

Sommeil

Bonjour, je voulais savoir svp combien d'heures on doit dormir à 15ans merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
1tibou

Travailler ses abdos sans se faire mal au dos/nuque/cervicales ?

Bonjour à tous, J'ai quinze ans et demi, et je suis très fragile du dos. J'ai en effet une scoliose grave, qui va d'ailleurs être opérée dans une d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
M

Quand j'aurais mes règles ?

Résolu

Bonjour, j'ai 13 et 6 mois et j'ai mes pertes blanche depuis 1ans et demi /2 ans et j'ai un peut de poitrine (85a) et des poils (pubien et aisselle,ja...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
gehi

Croissance15ans -->ma taille definitive

Fermé

Bonjour, Alors voilà j'ai 15 ans et demi exactement et je mesure 1m71 Je sais que c'est une taille pas spécialement très petite mais je me trouve ...

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
begonie

Peur de parler à l'oral

bonsoir a tous, je viens ici car je envi de vous dire que je suis timide et je suis en train de faire un stage de 2 mois (c'est long) et j'arrive pas ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2014 par
mw33

Sport pour un thorax en carrène

Bonjour à tous Tout d'abord redirigez moi si je ne suis pas sur le bon forum sachant que je n'ai pas trouvé Sport ... Alors voilà j'ai un Thorax...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
petitmecano

Brulure au sexe mais sans marque apparente

Bonjour à tous, j'ai 15 ans et je pense avoir plusieurs problemes j espere que vous pourrez m aider. Tout d abord je me rase le sex et j'ai parfois de...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
lafouine.

Comment se couper les poils pubiens

Bonjour, J'ai presque 14 ans et je vais bientôt me baigner alors je me suis coupé mes poils pubiens au ciseau mais la ça me gratte énormément , est-...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
lafouine.

Mal dans ma peau

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et déjà déprimé , j'ai toujours eu une vie de merde . Je suis hypersensible , très anxieux , susceptible , bref tout ce ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
mw33

Petits problèmes avec les règles..

Bonjour, Tout d'abord, merci à tous ceux qui pourront m'éclairer face à mes petits soucis ! Alors voilà, je suis une jeune fille de 16 ans et je s...

lafouine.

Barbe !

Fermé

Salut à tous ! Bon j'ai 18 ans, et un poil entre le duvet et la barbe que je laisse pousser. Malheureusement c'est pas top... Aux hommes qui se rase...

Dernière réponse le 12 juin 2014 par
begonie

J ai des pertes marron

J ai commencé ma pullule il y a un mois et depuis j ai des perte marron plus ou moins forte ça dépend des jours aidez moi ça m inquiète de plus en plu...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
lafouine.

Pas de signe de puberté a 15 ans

Bonjour, bonsoir je vous expose mon problème voila j'ai 15 ans j'ai quelques poil souq les bras pubiens aussi j'ai mes testicules qui on grossi a pa...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Paul

Des conseils sil vous plait!:(

Bonjour, jaimerais des conseils.. Jai 13 ans, je mesure 5 pieds 1 mais je pese 125 lb.. Je ne me plait pas vraiment. Je voudrais cette ete perdre mon ...

Marie-coucou

Perle blanche

Voilà g 12 ans et j'ai des perle blanche depuis environ 1 ans. J'en suis tanner et je veut savoir si c normal d'avoir sa avant les règles. Est-ce norm...

lafouine.

Fugue

Bonjour, Depuis mon tout jeune âge mais parents on du favoritisme sur mon frère. Moi g l'impression d'être qu'une fille du voisin. Il permette toute ...

framboise2500

13 ans et envi de faire l'amour

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai 13 ans et j'ai envi de faire l'amour avec ma copine. Je me sent prêt mais je ne sais pas trop comment aborder le sujet. Merci d'avance ...

Dernière réponse le 11 juin 2014 par
lafouine.

La puberte

Bonjour, Je suis un garcon de 13ans, dans les vestiaires de foot on prend notre douche apres chaque entrainement et on la prend nu . Et mon sexe et...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
lafouine.

Probleme d'ejaculation

Bonjour j'ai 14ans et j'ai une question a poser. Quand je me masturbe et je jouais il n'ya pas de liquide blanc (sperme) qui jigle comme les pre adult...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
lafouine.

Urine après éjaculation

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et demi et lorsque j'ejacule j'ai à peine un peu de sperm et directement après de l'urine. J'aimerai que vous me dites si c'est...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lafouine.

Retard pubertaire au pénis

Bonjour, J ai 14 ans et je commence que maintenant a avoir des poules sur les jambes ou sur les bijoux de familles ... J aimerai savoir après comb...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lafouine.

J'urine lors de l'éjaculation

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans /2 et quand j'éjacule, au tout début il y a un peu de sperm mais directement après de l'urine. Je ne comprends pas. Je vous s...

Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lafouine.

Ce sont les syptomes des regles ?

Bonjour, a tous j'ai 13 ans et depuis 1 semaine environ j'ai très mal au ventre (en bas)jai mes pertes blanche Dupuis 1an 1an et demi mais en se momen...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
lafouine.

Tomber enceinte

Résolu

Peut-on tomber enceinte hors période d'ovulation ( j'ai trouvé ma période d'ovulation en calculant sur calendrier ) . Je devais avoir mes régles aujou...

17 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
lafouine.

Je ne sais pas si ces un viol...

Bonjour, J'ai 17 ans et mon copain en a 16. Un soir il m'a forcée a faire l'amour. Je lui ai répétée plusieurs fois non je l'ai même repoussé. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
lafouine.

Je crois que j'ai des poux, help!

Bonjour tout le monde, Alors voilà, depuis que je suis toute petite, j'ai eu des poux de nombreuses fois et maintenant on va dire que je suis "trauma...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
delphine

Barbe que d'un côté...

Bonjour, Voilà j'explique mon problème. J'ai presque 18 ans et comme beaucoup de mec je commence à avoir un peu de barbe (une sorte d'intermédiair...

lafouine.

Les règles.

Bonjour tout le monde j'aimerais que vous me disiez ce que je dois faire. Hier je suis aller a la piscine sachant quand j'avais mais regles. J'ai seul...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
lafouine.

Hanches et cuisses

Salut les gens ca me ferait hyper plaisir si vous me donner des conseilles J ai 15 ans presque 16 ans et je mesure 1,70 m je pése 80 KG Mes ami...

Aurore900

[1m70/16ans(bientot 17)] ai-je un retard hormonale ?

Bonjour, J'ai un petit problème qui commence à me complexer, tout d'abord parce que depuis que je suis petit jusqu'à l'age de 9 ans on m'a dit que...

Gaet0458

Comment mettre des tampons ?

Bonjours, j'ai mes règles depuis 1 an et comme?ete approche j'aimerais savoir mettre des tampons. J'ai déjà essayer avec et sans applicateur, les 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
lafouine.

Decalotage du penis information svp !!!

Bonjour jai 14 ans et bientot 15 ans donc depuis quelque jour je minquiete car je ne suis pas capable de decalotter mon penis au max juste mon gland e...

lafouine.

Ma croissance

Résolu/Fermé

bonjours j'ai 13 ans je nai pas un ventre plats mais pas obese je pratique du foot mais jaimerai avoir des abdos et avoir un ventre plat est c'est un ...

Dernière réponse le 8 juin 2014 par
ptiboy

Taille du pénis

Bonjour j'ai 15 ans (bien tôt 16) et je vais sortir avec une fille de 17 ans. Elle trouve les préliminaire dégueulasse mais la n'est pas le problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
flechedemer

Transpiration....

Bonjour. J'ai 14 ans et depuis le début de ma puberté j'ai une transpiration excessive de sous les brads. C'est vraiment très gênant, agaçant, et éner...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
^^Mârïe^^

Pertes trop fréquentes et malodorante

Bonjour , je suis une ados donc , 14 ans , j'aimes regles depuis janvier je n'ai jamais eu de rapports et je ne suis jamais aller chez le genyco je n'...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
lafouine.

Problèmes de concentration (liés au cannabis je pense)

Bonjour, J'ai 16 ans, et il y a environ 1 mois de ça j'ai fumé un joint (un pure avec des potes avant daller en cours) qui m'a assommé pendant 1h30 (...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2014 par
ju88

Grandir

Fermé

bonjour j'ai 14 ans je fais 1m65 pour 51kg je voulais savoir j'allais prendre encore combien de centimètre sachant que je chausse du 44 merci d'avance...

Dernière réponse le 7 juin 2014 par
lafouine.

Comment arrêter de se ronger les ongles?

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment arrêter de se ronger les ongles avec une méthode facile et rapide... J'ai déjà essayé le vernis au goût ame...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
^^Mârïe^^

Adolescentes discrète mais pas trop

Bonjour ? Je m'appelle **** j'ai 15 ans et mon problème et que je suis discrète mais pas trop ! C'est assez bizarre .. Enfaite en cours je ne part...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Liyaaa12

Je pleur des fois pour rien

Bonjours, j'ai 14 ans, et mon soucis est que quand mes parents vont aucé la voix, je vais avoir comme un blocage au niveau du coup qui va. Me faire pl...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
angelindo

Maigrir

bonjour je voudrai savoir comment maigrir car j ai 14 ans est je suis super gros je pèse 73 kilo je voudrai devenir plus maigre est muscler je fai...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
begonie
Résultats 13751 - 13800 sur un total de 22 712