Les discussions
Boutons
Bonjour,j'ai 13 ans et Ca fait plusieurs années que j'ai des boutons sur le pubis et sous les bras !!!! et ca ne part pas , je m'inquiete !!!! j'ai es...
Pourquoi je bande pour rien?
FerméBonjour, J'aimerais savoir pourquoi je bande pour rien, ou quand je tiens la main de ma copine, quand je l'embrasse, quand je lui fais des câlins.....
Masturbation..!
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si c'étais possible d'avoir l'envie de se masturber à l'age de 13 ans ? merci !
J'ai bientôt 14 ans et toujours pas de règles
Bonjour, Je vais avoir 14ans dans pas longtemps, et je n'ai toujours pas mes regles. Beaucoup de gens diront que je suis en retard, seulement physiq...
17 ans et seulement 1m54
Bonjour, j'ai 17 ans et je ne fais que 1m54. Je trouve ça assez peu donc j'ai fait des recherches pour savoir si j'était dans la norme sur la courbe d...
Quoi faire quand on a ses regles en camping
Bonjour, jai 14ans jai mes regles depuis quelque mois et la je viens juste de les ravoir le probleme je suis en camping et il me reste 3-4 jours jai...
1m48 vais-je grandire plus ?
Bonjour, J'ai treize ans et je mesure 1m49 ça fait bien un ans que je ne grandis plus et quelques années que je prends seulement quelques centimètre...
Pertes de sang.
Bonjour, j'ai bientôt 14 ans, je suis une fille et je me doite depuis un long moment déjà. il y a quelques jours j'ai sentis quelque chose de biza...
Règles ? répondez please
Je voudrait savoir quand on a ses règles , faire du sport , c'est favorable ou pas ? Est ce que sa augmente le flux ? Car je fais de la gymnastique et...
J'ai 15 ans et mon copain en a 21...
FerméSalut :) Alors depuis quelques mois je fréquente un homme de 21 ans alors que j'en ai 15. Je l'aime vraiment et je sais qu'il m'aime aussi, il me l'...
Gros sein
Bonjour, Je suis un mec j ai 15 an et g des sein 10 cm
Petits boutons blancs/jaunes au bout du penis (sur la peau)
Depuis quelques mois j'ai remarqué que j'avais des petits boutons balncs/jaunes en grande quantité au bout du penis mais pas sur le gland sur la peau....
Perdu :(
Bonjour, Besoin d'aide voilà y'a 6mois j'ai eu une petite fille depuis je et pas repris la pillule car me rende malade donc mon mari et moi nous fes...
Problème de poitrine
RésoluBonjours, j'ai 16 ans. J'ai un problème me de poitrine se n'est pas a cause qu'il sont trop petit mais le problème c'est que j'en est un qui fait entr...
Douleur aux genoux
Bonjour, Depuis presque 5 ans je souffre d'une douleur a l'interieur des genoux jusqu'au dessus des cuisses prêt des genoux. Ça fait mal constament m...
Marre de mes parents
Bonjour alors je me présente je m'appelle melissa j'ai 17ans j'ai une petite soeur de 6ans et j'ai un petit problèmes c'est que mes parents me laisse ...
Mal permanant
bonsoir, voila plus d'un an que tous les jours j'ai mal au dos, impossible de rester droite, je suis obligée de restée courber, sinon cela me lance d...
Grandir
Bonjour, je m'appelle Timothé. J'ai 16 ans je fais 1m52, je fais du foot un peu de muscu chez moi. Et j'aimerais grandir mais je sais pas comment quel...
Perte mémoire
Bonjour, Je suis une ado de 16 ans et de temps à autre j'ai des bouffer de chaleur et quand on me parle tout me paraît flou et j'ai du mal à respire...
Régles anormales! aidez moi svp...
Alors, j'ai 16ans et j'ai eu mes premières règles en septembre 2013. Nous sommes en août, et la dernière fois que j'ai eu mes règles c'était en juin....
Bisexuel je suis
slt, bon moi j'ai découvert que j'étais bi a 13 ans, je l'ai dit a mes amis(ils l'ont très bien accepter), mais je ne sais pas comment le dire a ma fa...
Moral en danger , couple en péril
Bonjour, Je m'appelle Leana et j'ai 19ans depuis 1 ans et demi presque je suis en couple avec un homme de 24 ans , nous vivons ensemble seulement de...
Problème au niveau du penis
Bonjour, depuis environs 2 jours mon sexe est recouvert par un espèce de "film" plastique, du gland jusqu'a la zone recouverte par la peau ( juste en ...
Taches blanches sur les ongles.
Résolu/FerméBonjour, j'ai des taches blanches sur mes ongles, est-ce que c'est normal ? Et comment Y remedier ? Cordialement.
Oubli de prise de pilule depuis plus de 48h
Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule vendredi soir, nous sommes dimanche, que dois-je faire ? Prendre une seule pilule ou en prendre plusieur...
Saignement de l'anus lors de la ''grosse commission''
FerméBonjour, ce n'est pas un sujet très facile à aborder mais bon.. J'ai 14 ans et il y a a peut près trois mois quand j'ai fait caca j'ai saigné de l'an...
Boule sous le téton a 17ans
Bonjours, alors voila vers mes 14ans j'avais eu une boule sous le téton ou meme les 2 je sais plus. Dacord cela vient de la puberté mais le probleme c...
Urine couleur rouille
FerméBonjour, Tous le monde alors voila cela fait maintenant 3jours apres le travail que j'ai des urines couleur rouille je m interroge . Si quelqun pour...
Premières règles ...
Bonjour, je voulais savoir car je suis dans le flou TOTAL ! Voilà : J'ai 15 ans (et je ne suis toujours pas réglée, enfin je ne sais pas justement...
Obèse frustrée
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai des problèmes de poids... Je commence par le début : Pour moi, depuis toute petite manger est comme un exutoire, quel...
Grandes lèvres vaginale
FerméBonjour, Alors voilà, j'ai 15 ans et j'ai des lèvres vaginale assez grandes. C'est-à-dire que les lèvres qui sont censées être inférieures sont au c...
Traces jaune !?
Résolu/FerméCc j'aimerais savoir ce qu'il m'arrive . Donc je vous explique ... j'ai des traces jaune dans le fond de ma culotte . Comme si il i avait un liquide q...
Tétons ombiliqué
bonjour a tous alors deja je tenais a remercier ce cite qui ma permit de savoir que j'avais les tetons ombliqué et ma permit d'etre rassurer donc je s...
Poids d'une fille de 16 ans
FerméBonjour, j'ai 16 ans et mesure 1, 68. Je pèse actuellement 56,3 kg. J'ai pris un kilo par rapport à hier (55,7). Pourtant je mange équilibrer et fait ...
Douleurs articulaires depuis un bout de temps[...]
Bonjour a tous et à toutes pour commencer, je suis une adolescente de 16 ans bref présentation. Je suis ici a poser ma question car je m'inquiète, j...
Pas de puberté a presque 13 ans
Bonjour, j'ai 12 ans dans 1 mois 13 ans je suis un garçon , et je n'ai aucun signe de puberté je n'ai presque pas de poil pubien mais un peu sur les j...
Mycose vaginale
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai des rapport sexuels avec mon copain depuis quelques moi mais depuis ce matin j'ai mon vagin qui me démange et j'ai des pr...
Je me perd dans mon orientation sexeuelle
FerméBonjour, je suis un adolescent de 18 ans et comme je l'ai clairement expliqué dans le titre je suis relativement déstabilisé par ce que je ressent aut...
Je veut me suicider
Bonjour voilà il y a 1mois ma copine ma quitter je l aimais plus que n importe qui au monde j ai attendu 1ans et 7mois pour l avoir sa aurais fais 1 a...
Je deviens gay, c'est insuportable
FerméBonjours je suis un adolescent de 18 ans et depuis quatre mois je vis un enfer. Cela n'ai rien de très original mais il faut vraiment qu'on m'aide ...
Je voudrai grossir..
Bonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1m 72 pour 48kg. Je voudrai être plus grosse car comme je grande et en plus super fine je voudrai avoir de plus gros...
Mes regle
Bonjour samedi je m'en vais au parc safari avec mes parents et je voudrais nager sauf que j'ai mes règles et ma mère ne veut pas que j'utilise de tam...
Gluant et blanc
Bonjour, Je voudrais poser cette question moi dans mon vagin ces du liquide blanc et en même temps gluant c'est quoi?Et aussi je n'ai même pas eu me...
Mes parents sont petits, et moi alors ?
Salut a tous, j'ai 16 ans et demi je mesure 1m62 ( garçon ) je voudrais savoir si c'est possible pour moi d'atteindre la moyenne 1m75 maglrès que mes ...
Sa gratte
Bonjour. Alors voilà j'ai 15ans. J'ai un problème avec ma "nénette". J'ai déjà le pubis qui me gratte et autour de la nénette. J'ai jamais eu de rappo...
Sui'je normal? j'aurai besoin de vôtre aide
J'ai 14ans, et j'ai déja eu des relations sexuelles en faite avec 2 filles. Mon penis mesure environs 5cm au repos, et apeuprès 8 en érection. Je ne c...
Mon poids
Salut je mesure 1m62 et je pese 44kg est ce normale
Bonjours, j'aurais besoin d!un conseil merci
FerméBonjour, Alors j'ai une gastro-entérite et je voudrais savoir quel aliment vous me conseillait à manger, Et si je pouvais manger des glace Merci ...
A 11 ans!!!! urgent!
Résolu/FerméBonjour, j'ai 11 ans et j'ai decouvert une cloque hier apres a peu pres 1 semaine de la perte d'une croute a la meme place. le hic c'est qu'aujourd'h...
Jeune et une belle cloque!!!
FerméBonjour, j'ai 11 ans et hier, j'ai vu l'apparition d'une cloque. elle est apparue 1 semaine apres avoir perdue une croute au meme endroit... le hic, c...