Les discussions

Probleme de fille

 Fermé

Bonjours j'ai un problème en faite je commence a me sentir mal alaise sans soutif du coup j'en ai parler a ma soeur elle ma dit d'en mettre un du coup...

Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
joraline

Grandir

Salut,et bonjour à tous j'éspére avoire votre aide svp ^^' Bon je me lance je vien d'avoire mes 16ans et je fais 1m64 et je veu avoire 1m70 au mo...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2014 par
DCI

La masturbation....

Bonjour, Oui je sais il y a un nombre incaculable de sujet sur ceci...mais je ne trouve jamais la bonne reponse qui me convient. Bref, Je me mastur...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Témoin

Régime pour adolescents

Bonsoir, alors voila j'ai 15 ans et je mesure 1m57 pour 80 kg. Je voudrais faire un regime pour perdre au moin 20kg. Quelqu'un pourrai me dire comment...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
1tibou

Des problèmes

 Fermé

bonjour à tous! je suis amoureuse d'une fille mais je crains car j'ai beaucoup des problèmes. je suis comorien je suis pas riche , mais j'ai 3 chose...

Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
abdelprod92

Perte a odeur genante

Bonjour , alors voila jai 17 ans et tous les jours mais vraiment tous les jours jai des perte blanche,jaune et parfois quand je regarde cest mouiller ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Je suis inquiet

Bonjour a tous.. Voila, j'ai 14 ans et mon penis mesure 18 cm (en erection) et je me demande si pour mon age sa fait beaucoup. Alors j'aimerai bi...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Clemcyyy

Difficultés à respirer

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai 14 ans et depuis 1 semaine jai des difficultés à respirer. Au début j'avais seulement des bâillements que je n'arrivais pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Vagin bizzard

Bonjour, j'ai 14ans et j'ai une le?vre plus grosse qe l'autre et sa me dérange car qu'on je me douche nue avec des copines j'ai vraiment honte et j'i...

11 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
TheStarbuck

Seins

Bonjour, J'ai 14ans bientôt 15 et je n'ai pratiquement pas de seins ( 85A ) sachant que je fais de la gym à haut niveau et que je pe?se 45Kg pour 1m6...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
TheStarbuck

Seins douloureux..

Bonsoir, J'ai 14ans et cela fait 1semaine que j'ai vraiment tres mal aux seins. A peine je les touchent j'ai mal. Est ce normal ? Merci de vos fut...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
lilice381

Est-ce normal de ne toujours pas avoir ses règles à 13 ans ?

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai 13 ans bientôt 14 en décembre et je passe en en 3e l'année prochaine mais je n'ai toujours pas eu mes règles ! J'ai pourtant...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
MzelleRihanna

Problèmes d'essoufflement et rythme cardiaque

Bonjour, Ces derniers temps, j'ai remarqué que je m'essoufflais bien plus rapidement qu'avant; par exemple, soulever mon pc pour me déplacer de la ch...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Joyaamlk

J'ai 19 ans et j'ai en enfant cela est-il étrange?

Bonjour, j'ai 19 ans bientôt 20 j'ai un enfant , j'ai connue mon homme à 16 ans lui en avais 33 ans, cela m'a fait une étrange sensasion quand je s...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
1tibou

Mamelons gonflé

Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai les tetons gonflés et je ne sais pas si ils sont normaux du coup cela m'inquiete... Seulement je n'ai encore jamais vu ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Témoin

Seins douloureux!

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, je suis donc en pleine puberté. Mes seins sont loin d'avoir finis leur développement, mais depuis environ 3-4 jours, le bout de...

Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
joraline

Seins douloureux

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans, je suis donc en pleine puberté. Mes seins sont loin d'avoir finis leur développement, mais depuis environ 3-4 jours, le bout de ...

Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Règles marrons

 Résolu

Bonjour! J'ai 14 ans. Mes premières règles sont apparues ce 31 mars. Elles étaient rouges et abondantes. La deuxième fois, c'était le 24 mai. Au dé...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Lolipop381

Je ne sais pas si ce sont les regles...

Bonjour, J'ai 14 ans et je pense avoir mes premieres regles mais j'en suis pas vraiment sure. Depuis 3 jours environ, je vois du marron foncé sur m...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
SD_12345

Mes regles ne sont plus comme avant

Bonjour, j'ai eu mes regles a la date normale mais des les debut elles etait plus abondante qu'avant hier je ne l'ai pas eu du tout donc je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
moi1234567890

Engourdissement dans les mains!

Bonjour, Je suis agée de 17 ans. Je suis actuellement en stage depuis 3 semaines dans une nurserie de coquilllage et je presente depuis 1 semaine, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Lolipop381

Malaise vagal

J'ai 16ans je m'inquiète un peu car avant les vacances j'ai commencé à faire des malaises vagals le matin. je pensais que c'était dû au stress des cou...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Lolipop381

14 ans est mal dans sa peau

bonjours alors voila je me sens vraiment mal dans ma peau car j'ai 14 ans et je trouve que ma poitrine et vraiment très importante je fait du 95c en p...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Lolipop381

J'ai mes règles pour une journée canoë...

Bonjour, j'ai un problème, en fait demain je vais faire du canoë toute la journée avec ma famille et j'ai mes règles. Je pensais mettre un tampon mais...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
^^Mârïe^^

Je me trouve grosse à 12 ans

Bonjour, Alors voilà, j'ai 12 ans et je me trouve grosse car je fait près de 60 kg pour 1.61 m environ. Mon IMC est de 23.2. Je fait pourtant près...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
MlleRosalie

Problèmes amygdales

Bonjour, Je m'appelle Eléa, j'ai 15 ans. Je viens par ce poste vous expliquez ma petite panique. Cela fait 3 mois que de drôles de symptômes se s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
yaya1008

Vagin bizarre

 Fermé

Bonsooir, j'ai un soucis j'ai 16ans et je suis toujours vierge mais j'ai remarqué un truc bizarre avec mon vagin, les levres inferieures (je sais pas ...

Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Wibii

Je est plus evie d aller au college

Bonjour, je m appelle lucie mes ne m ecoute pas quand je parle elle ne m adresse meme pas la parole et quand leur se que je ressent elle mette tous s...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
MlleRosalie

Possible de grandir encore avec des broches ?

Bonjour, je me suis fait opérée du dos il y à 1an et demi et j ai gagnée 6cm mais maintenant j ai 14 ans et je voudrais sa voir si je vais rester à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
lafouine.

Douleurs hors periode

Bonjour, J'ai 17 ans, j'ai eu mes premières règles à 13 ans. Au moment des règles j'ai des douleurs ce qui est tout à fait normal mais hors période j...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
D.Crj

Quand je vais avoir mes règles ???

 Fermé

Bonjour, alors voilà je suis une fille de 13 ans et un mois, et je voudrais savoir quand je vais avoir mes règles , en sachant que j'ai des poils pubi...

Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
lafouine.

Mouse blanche sur ma peau intérieur du pénis

Bonjour moi j'ai sus il y a très peu que j'avais des condylomes anal, je suis en attente pour les faire enlever et ce matin j'ai remarqué de la mouse ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme au niveau des parties....

Bonjour, J'ai fait de nombreuse recherche mais aucune n'a aboutie, bref venons en au fait. Je vais avoir 18 ans et, il y a quoi 1 semaine en allant...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je suis dégoûté après ma première éjaculation

 Fermé

Bonjour à tous ! Alors voilà hier soir je me suis "vraiment" masturber pour la première fois et j'ai éjaculer pour la première fois, car j'entendais ...

Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
DCI

Peut ton faire des exercices abdominal a l'age de 16 ans?

bonjour/bonsoir , j'ai 16 ans et je me trouve celons moi un peut tros maigre .... pour cela je veut prendre un peut de muscles ( pas etre comme musclo...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

1m55 pour 39kg

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, alors voilà mon soucis, je fait 1m55 et aux alentours des 38-39 KG, je voudrais savoir si j'étais trop maigre ou pas car ma famille s'...

Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Annoncer qu'on est gay a sa mère.

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai mon petit copain de 17 ans et donc j'en ai marre de me cacher et je voudrais le dire a ma mère mais je ne c'est pas comme...

Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Earthwog

Besoin de conseil.. poitrine

Bonjour, Alors j'ai un problème de poitrine, j'ai 13 ans et je fais du 85E.. Comme je suis pas très grosse on ne voit que sa et sa me fait extrêmem...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
toshiky

Les bague

Bonjour, j'ai mes bague dans 5jour et j'ai vraiment peur davoir mal (c'est normal davoir mal) s'il vous plais Comment ont fait si ont n'a mal?

10 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
MissSwagggggg

Bouton blanc sur la peau intérieur du penis

Bonjour, j'ai depuis quelque temps de petits bouton blanc sur la peau intérieur du pénis (pas le gland) cela ne me démange pas,ne me gratte pas ri...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
DF960

J'ai 13 ans et je pense au suicide

Bonjour , Voilà j'ai 13 ans et j'ai reçus mon bulletin du 3 e trimestre récemment j'ai 5,20 de moyenne général ce que est très très faible je me suis ...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Lacarp

Problème croissance, pilosité, taille du sexe

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à dire que je suis nouveau sur SM et il s'agit de mon premier post sur ce site. Donc, excusez-moi si je me suis tromp...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
lafouine.

Croissance

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai bientôt 17 ans ( dans 2 mois), je mesure 1m74, en 3ème je mesurais 1m70 environ. Ma taille commence à m'angoisser, j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
joraline

Douleur de règles insuportable

Bonjour, j'en peux plus d'avoir aussi mal que ça en plus a ce qui parrait ça empire avec l'age . Je sais plus quoi faire pour soulager ces douleurs .....

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
jessica-roman

Souffle court

Bonjour, j'ai le souffle court depuis quelque temps et j'ai l'impression que cela empire depuis quelque jours j'ai une toux qui dure je suis tout le...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
nournours362

Tampons top ou flop pour règles abondantes

Bonjour! j'ai 14 ans et je suis réglée depuis 16 mois, j'ai des règles très irrégulières (ex: un cycle de 25 jours un mois et le mois prochain un cycl...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
lafouine.

Je ne suis pas décalotter j'ai 14 ans aider moi !!

Bonjour, J'ai 14 ans et quand j'étais peit je me suis fait bruler les mains donc mes parents n'ont pas pensé a me décalotter... a 13ans j'ai été v...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
lafouine.

Mal aux fronts (céphalées ?....)

Bonjour, J'ai remarqué que depuis quelque temps j'ai commencé à me poser des quetion sur mes douleurs aux front en secouant la tete je me suis deman...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Medzo2000

Forte douleur au niveau du poumon droit depuis quelque jours.

Forte douleur au niveau du poumon droit. Bonjour, a tous et à toutes. Je m'appelle Maxence et j'ai bientôt 16 ans (dans deux mois). Mon problème es...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Medzo2000

Mes règles sont marrons !

Bonjour, J'ai 13 ans et aujourd'hui, c'est la troisième fois que j'ai mes règles. La premiere fois normale mais la deuxieme fois elles étaient marro...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Folle311
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 22 548