Les discussions

Est-ce fini de grandir?

Bonjour, je suis un garçon de 16 ans. Je fais présentement 1m72. Ma mère fait 1m65, ma grande soeur 1m72 et mon père 1m90. Depuis mes 14 ans, je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Chicha/shisha/narguilé

 Résolu

Bonjour , J'ai 14 ans et j'ai fumé mes 3 premières à 12 ans ! J'ai commencé a refumé il y a 1 semaine j'ai fumé 3 fois cette semaine , je fume occas...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
lafouine.

Sein gauche plus gros que le droit !

Bonjour, Je ne sais pas si c'est normal mais mon sein gauche est plus grand que mon sein droit. Est-ce normal ? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Liyae

Jje plante mes ongles dans mon poignet

Bonjour, Quand je suis stressée, je plante mes ongles dans mon bras. Et je suis en ASSP donc quand on fait de la pratique je doit être en manche co...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Liyae

La msculation pour maigrir ?

Bonjour j'ai 17 ans , 1m75 pour 110 kilo . Je veux maigrir mais le problème c'est que je suis un peu paresseux (j'aime pas trop sortir dehors pour cou...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Takuto

Petite à quinze ans.

 Résolu

Bon alors voilà. Je m'appelle Lydia j'ai quinze ans. Je mesure 1m50 et je fais 50 kilos. Je me trouve trop petite pour mon âge et ça me complexé énorm...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
lydiastylinson

Peur d'être enceinte.

 Résolu

Bonjour. Je m'appelle Lydia, j'ai quinze ans. Récemment, j'ai commencé à avoir des relations avec mon petit-ami (confiant je vous assure). Je suis vie...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
lydiastylinson

Brun et gluant qui sort du vagin

Bonjour a toutes, je voudrais vous demander jai fait les préliminaires jai 17 ans dans ma famille c'est tres compliquer d'en parler et jai des truc br...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
lafouine.

Trés mal aux seins

Salut, Il y a une ou deux semaines, j'avais un peu mal aux seins, en faisant du sport... Mais depuis hier, je ne peux quasiment plus les touchers tell...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
lafouine.

Le lycée m'angoisse...

Salut , j'ai 16 ans. Je viens de déménager cette été et j'ai changer de région de lycée et je ne connais personne. Je suis en première et je suis p...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
hypnotikpoison

J'ai 16 ans mon penis mesure 14-15 cm

Bonjour, mon penis mesure 14-15 cm. La taille est normale non ? Il y a juste un problème, je n'ai pas compris ce que c'est que la circonférence. Ni co...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
lafouine.

Pertes blanches

Salut, J'ai mes pertes blanches depuis presque 5 mois (au début pas beaucoup et puis après plus) et aujourd'hui je ne les ai pas eu... Est ce qu...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
lafouine.

Poids et taille ideal pour 14ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans , je pèse 56kg et je mesure 1m67 , je voudrais savoir si c'est trop ou pas ,quel est le poids ideal ? et sinon comment faire ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Peau collé au gland

Bonjour, Quand je me deccalotte j'y arrive mes à l'avant de mon gland il y a une peau qui est collé. Avant je lavais un petit peu sur les cotée qu...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Guillaume2568

Mal au dos

Bonjour, voilà avant en sport je suis tomber plusieurs fois sur le dos : Sur les barres asymétriques pendant que je tourner je n'avais plus d'équili...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
thildema

Problème de croissance ...

Bonjour tout le monde ! alors voilà, je m'appelle Naomi et j'ai bientot 16 ans. il y a pas longtemps j'ai retracé ma courbe de croissance et j'ai rem...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Quelle sera ma taille..?

Bonjour, j'ai 15ans j'aurai mes 16ans en janvier je mesure 1m75 j'aimerai savoir quelle sera ma taille,je suis plus grande que mes parents de taille :...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Pourquoi je veux ejaculer sans arret

 Résolu

Bonjour,jai 14 ans et lautre jour cetais ma premier ejaculation et depuis mon partie privee Aret pas a battre Et pour l 'arreter je dois me mastur...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Fracture du pouce?

Bonjour, Bon bah je me suis vraiment fait ça bêtement... On était en cours et je m'étais assise sur un lit et j'ai voulu me rapprocher avec les mains...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Je n'ai plus mes regles...

Bonjours, j'ai 13 ans et j'ai mes règles depuis près de 4 mois mais ca fait 2 mois que je ne l'ai est plus. Je m'inquiète et je me demande si je ne su...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
lafouine.

Ventre

Bonjour, Jai 18 ans et cella fait environ deux mois que je stresse de peur d'être enceinte même apres avoir fait plusieurs test négatif et en ce mom...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
caro

Oubli pilule leeloo

 Résolu

Bonjour, Je prend la pilule Leeloo depuis plus d'un an et demi, j'ai 17 ans et j'ai des rapports sexuels avec mon copain sans contraception. J'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ganglion gauche gonfler

Bonjour, Depuis hier soir j ai mon ganglion qui me fait mal sans même avaler Et plus encore quand j avale ça tire dans mon oreil gauche en ouvra...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs dorsales

Bonsoir, J'ai des douleurs au niveau du dos lorsque je fais des exercices abdominales (partie supérieure). Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ?

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai des boutons..

Bonjour, J'ai des boutons/cicatrice et j'ai 15ans, sa dois faire 2-3 ans maintenant que j'ai des boutons. Je suis allez chez un médecin même plu...

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Thesportifidf

Mycose vaginal à 14 ans?

Bonjour, j'ai 14 ans Je me suis retrouvée sur un site disant toutes les caractéristiques d'une mycose vaginal, et je les ai presque tous.. J'ai en...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

14 ans pas mes règles ???

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai toujours pas mes règles je deséspere je n'ai pas beaucoup de poitrine j'ai des poils mes copine on eut les leurs il y a...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Nickianaconda

Je n'est plus mes regles depuis 1 mois

Bonjour, Je suis inquiète car je n'est plus mes regles depuis 1 mois, j'ai 14 ans et je n'est jamais eu de rapports sexuel. J'ai d'horrible douleur ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Nickianaconda

Tremblements, envie de pleurer et de vomir

Bonsoir, J'ai 13 ans, bientôt 14 et depuis septembre, mes mains n'arrêtent pas de trembler quand je tiens quelque chose. De plus, mes jambes tremb...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Nickianaconda

Règles avec des pose

 Résolu

Bonjour j'ai 12ans et demie et j'ai eu mes premieres regles a 12 ans la c'est la deuxieme fois et je l'ai est eu pendant 3 jours non stop puis ça c'es...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Nickianaconda

Je suis vraiment mal dans ma peau

Bonjour, J'ai presque 16 ans et j'ai de sérieux doutes sur mon hétérosexualité ... Cela fait déjà près d'un an que j'en ai pris conscience . Je voul...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Nickianaconda

Comment se faire une entorse

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment se faire une entorse a la cheville pour avoir des béquilles aidait moi.

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
gigilulu64

Je mesure 1m98 à 16 ans

Bonjour, Voila j'ai presque tout dit dans le tire je voudrais juste savoir si je vais encore beaucoup grandir ? J'ai 17 ans au début de l'année pro...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Bruce Willix

18 ans je ne grandit plus..

Bonjour, Jai 18 ans, je consomme tabac et cannabis depuis 3ans (a mon grand regret). Je mesure environ 1m75 pour 63kilos et ca doit faire un peu moi...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
DCI

Craquement au genou

Bonjour Alors voilà: habituellement dès que je fais une flexion, il y a un grand craquement qui s'entend mais il n'y a aucune douleur. Je ne saurais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Bpco et emphysème à 21 ans!

 Résolu

slt svp dites moi si un a 21 ans on peut contracrter la bpco ou un emphyseme en ayant deja fumé

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
duvalipop

Eczema à cause de stress?

Bonjour, Ben voilà, mon père travaille beaucoup et du coup... Bah je le vois pas beaucoup. Je me sent très proche de lui et quand il est pas là je ...

15 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
begonie

(1m68 16 ans )crise de croissance possible ?

Bonjour, je sais que ce genre de sujet à été deja aborder plusieurs fois mais bon... J'ai 16 ans et demi actuellement et je fais 1m68/69. Je commence...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs, vertiges:angoisses?

Bonjour, Je m'appelle quentin, j'ai 18 ans et depuis quelques temps je comprends plus rien Le 24 juillet, alors que je suis au travail, j'ai une do...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Malaise et angoisses?

 Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans, je suis anxieux et un peu hypocondriaque (peur du pire) et depuis hier, j'ai une sensation de malaise avec sensation vertigineus...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
begonie

J'ai envie de me suicider

Bonjour, j'ai 15 ans et je ne vais pas bien du tout je pleure souvent, je suis complètement déprimée et je m'ennuie de plus en plus mais aujourd'hui...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
patatra012

Mes testicules sont décalés au niveau de la hauteur.

Bonjour, J'ai 14ans et j'ai un problème qui me tracasse et je ne sait pas si c'est normal c'est pour cela que je poste cela sur le site. En fait mon...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
DCI

Je n'ai pas mes règles

Bonjour, Je suis en seconde et j'ai 15ans, je n'ai toujours pas mes règles et j'ai peur de ne jamais les avoir, est ce normal que je ne les ai pas ?...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
joraline

Salut, j'ai 13 ans et je veux maigrir

 Fermé

salut, j'ai 13 ans je mesure 1m55 et je pèse 55kg. je trouve que je suis trop grosse pour ma petite taille. pendant les grandes vacances j'ai fais du ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
DCI

Effets...

Bonjour, j veux savoir les effets de la masturbation chez les fille et mérci

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
DCI

Anorexie involontaire (ou anorexie médicale).

Bonjour, je suis une jeune fille de 14 ans qui est atteinte d'anorexie involontaire (ou anorexie médicale) depuis que je suis toute petite, (en gros m...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
DCI

Cote fêlé ou cassé ?

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai mal a une cote du côté droit, c'est pas enflé et je n'est pas de bleue. Sa me fait pas trop mal quand je respire mais quand je bouge ...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
angel.015

J'ai 13 ans et je veux maigrir

salut, j'ai 13 ans je fais 1m55 et je pèse 55kg, je trouve que pour ma petite taille je suis trop grosse de plus j'ai déjà des formes aux cuisses. pen...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
DCI

Hémorroïdes..help svp!

Bonjour à tous, C'est la première fois que je m'exprime ou pose des questions sur internet car la c'est urgent.. Alors pour commencer, j'ai 16 ans e...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
1tibou

Suicide

Bonjour, en ce moment ça ne va pas, ça fait même 5 ans que ça dure. Cela s'est empiré cette année cette envie d'en finir avec la vie. Je n'ai plus...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
quefaire4
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 22 454