Les discussions

Jeremy147 Santé des adolescents

Ma voix..

Bonjour donc je commence direct ça fait mtn depuis 2014 je pense que quand j'esseye de chanter..ben ma voix et vraiment bizzare je sais pas si c'es...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Jeremy147
Le-skull Santé des adolescents

Masturbation fréquente

Salut, j'ai 15ans et j'ai 2 questions : la 1ère est que je me masturbe 2 a 3 fois par jour et je sais que c'est normal de le faire mais je ne veux pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Le-skull
Willarald Santé des adolescents

Problème d'éjaculation

Bonjour à tous, j'ai 15 ans, et je suis en première. Je suis en couple et j'attends avec appréhension ma première relation sexuelle étant donné que je...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
lafouine.
lisouliz Santé des adolescents

Début des règles ou pas

Salut jai kasi 12 ans et jai tous ses symptômes : Diarrhée fréquente alors que je suis constipé Mal de ventre Perte de blanche abondente et journa...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
lafouine.
animouc Santé des adolescents

Je veu ller a l'hosto

bonjour, j'ai 16 ans j'ai redoubler ma seconde et on est a la fin des vacances et au début du premier trimestre je n'ai toujour rien fais sachant que...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
begonie
sikename Santé des adolescents

Complexé des seins

bonjour, j'ai 14 ans et je n'ai pas de sein. C'est un extrème complexe parce que, -les gens se plaigne de porter du A-85 exemple, -les gens me regar...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
sikename
Leaado Santé des adolescents

Aller voir une psychologue à 13 ans ?

Bonjour , Alors voilà je m'appelle Ambre et j'ai 13 ans(bientôt 14) L'année dernière la remplacente de mon médecin généraliste m'avait posé des que...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Maria
Power66 Santé des adolescents

Problème de selles / aérophagie.

Salut , Je suis au lycée depuis environ 2 ans et sa fait 1 ans et demi que j'ai des problèmes de selles. En gros le matin des que j'arrive au lycée je...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Power66
mayace2 Santé des adolescents

Comment tomber enceinte ?

Bonjour, j'ai ma soeur marie elle veut tombée en sainte mais sa n'arrive pas avec elle, sachant qu'elle a un petit enfant il a 29 moins.

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
axemo123
Louise ? Santé des adolescents

Douleurs au cotes

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai des douleurs passageres mais assez intense au niveau des cotes et je ne sais pas ce que c .. Mes parents pensent que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
^^Mârïe.^^
hockeycanadiendemontreal Santé des adolescents

Douleur inconnue aux testicules gauche

depuis deux semaine environ j ai ressentie une douleur aux testicule gauche et apres la douleur est partis pis la resament je reviens a maison apres a...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
hockeycanadiendemontreal
kevin_59310 Santé des adolescents

Éjaculation ?? liquide transparent!

Résolu

Bonjour je m'appelle Kévin J'ai 14 ans bientôt 15. Je me masturbe contre un drap et j'ai du plaisir au bout de 10 min donc je m'inquiète car les au...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
CODINF
nicki minje Santé des adolescents

Je n'ai pas pu m'empêcher

Bonjour, Ma cousine a 14 ans elle a regarder un filme moins de 18 ans donc elle a u envie de faire l 'amour et il y'avait sont voisin avec elles sont...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Thyna
lucie70050 Santé des adolescents

Je me trouve un peu grosse

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Lucie , j'ai 14 ans et je mesure 1m64 . Je pèse 53/54 kilos mais je me trouve trop grosse . J'ai l'impression que mon corp...

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Fly22
lecultu Santé des adolescents

Je ne grandit plus depuis un moment

Bonjour, j' ai 13 ans et je fait 1 mètre pour 73 kg si vous ne me croyez pas bah tant pis mais c la vérité.... le problème c que j'ai arrêter de gra...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
lecultu
onedbz.2005 Santé des adolescents

Masturbation

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans et j ai commencer a avoir des envie bizzard et j ai essayer de me doigter mais il y a un problem j ai fait des recherche sur ...

Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
axemo123
P'tit choupi Santé des adolescents

14 ans et rien...

Salut, personnellement je suis dans le même cas 14 ans, que dalle comme poitrine et toujours pas mes règles. C'est très stressant, parce que quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
laura2550
EELA Santé des adolescents

Médicament qui fait mourir

Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir quelles médicament font mourir à fortes doses ce n'est pas pour mais une exposition pour les cours. Merci

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
^^Mârïe^^
nininox555 Santé des adolescents

Risque d'étre stérile ou pas

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans depuis quelque jous j'ai mal aux glan et ma grande peur que je sois stérile vous pouvais m'expliquer s'il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
axemo123
IdriissM Santé des adolescents

Probleme pour décalotter

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis quelques mois je me suis appercu que je n'arriver pas a décalotter en erection Au repos pas de problemes, je me d...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
joraline
Utilisateur anonyme Santé des adolescents

Perdre 7 kilos à 14 ans #garçon

Bonjour, j'ai 14 ans, je suis en 3ème et je pèse 69 Kilos pour un petit peu plus d' 1m70 et je souhaiterais perdre du poids. Je ne suis pas vraiment g...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Fenorsy Santé des adolescents

Appendicite, ventre, gargouille.

Bonjour, j'ai 14ans et je mesure 1m73, depuis deux jours j'ai mon ventre qui gargouille et je sens que mon ventre a droite est gonflé et des fois sa m...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Fenorsy
Fenorsy Santé des adolescents

Boule au ventre

Fermé

Bonsoir, depuis deux jours je sens comme une boule dure juste à côté de mon nombril à droite, je ne sais pas pourquoi? Pouvez vous m'aider svp?

^^Mârïe^^
Math064 Santé des adolescents

Décalotter son pénis

Bonjour, j'ai 14 ans. J'étais avec un pote, et il faisait pipi contre un mur, et au moment de fermé son pantalon, j'ai vu son pénis. Il avait son ...

18 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé
Melaur Santé des adolescents

Mes premières règles!

Bonjour/Bonsoir,Alors je suis venue ici pour vous parlez de mon problème..Alors je voudrais savoir quand je les aurais (Mes règles)Je c'est que je sui...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Melaur
IdriissM Santé des adolescents

Decalotter

Bonjour, J'ai 14 ans et depuis quelques mois je me suis appercu que je n'arriver pas a décalotter en erection Au repos pas de problemes, je me dec...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
IdriissM
nini14@ Santé des adolescents

Vie familiale complexe

bonsoir j'aimerais savoir comment faire ça fait déja quelque mois que ça dure et je ne sais plus quoi faire je n'ai que des idées noire,j'ai 14 ans et...

1lov
M.M Santé des adolescents

Réponses aux questions

Fermé

Bonjour, J'ai12 ans et j'ai tout les symptomes pour avoir mes règles. J'ai des poils au pubis et en-dessous des aisselles,j'ai des seins et j'ai de...

joraline
grosmath2001 Santé des adolescents

Boutons sur le pénis

Bonjour, j'ai un bouton au millieu du pénis est ce que c'est. Normale J'ai 13 ans

IdriissM
Soldier1 Santé des adolescents

Probleme masturbation

Fermé

Voila quand je me masturbe je n'ejacule pas mais j'ai une douleur qui me fait mal mais qui me fait également un petit plaisir puis je continuer ou doi...

IdriissM
Melaniesch Santé des adolescents

Mal à respirer

Bonjour, je recherche quelques réponses parce que lorsque je commence à courir, toute suite j'ai énormément de mal à respirer. Est ce à cause du fr...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
HarryPotter21
lolitacoco Santé des adolescents

Mes règles ???

Bonjour voilà j'ai 11 ans et demi , vendredi j'avais très mal au bas du ventre. En m'éssuiant j'ai remarqué un peu de sang. Ce soir Là quand je su...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
HarryPotter21
NAYSHABSB Santé des adolescents

Duphaston me fait cela?

Bonjour je suis duphaston le 16j de mon cycle pendant 10j je dois le prendre le 29 décembre j'ai pris ma première prise le premier janvier quand je me...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
^^Mârïe^^
Emma473 Santé des adolescents

Crises

Bonjour je m'appelle Emma, j'ai 14ans. Je souffre de crises d'angoisses qui entraînent des bouffées de chaleurs,sensations de vertiges, je pleure et t...

axemo123
Anonymatotal Santé des adolescents

Les questions qu'on se pose à 13 ans

Bonjour, moi j'ai 13 ans, je pèse 44kg et je mesure 1m60 et quelques.. Je suis réglée mais en fait, j'ai eu mes règles pour la 1ère fois en novembre...

Kira61
baguetteGUY Santé des adolescents

Douleur au genou gauche

Bonjour je m'appelle arthur, j'ai douze ans je fait du handball et de l'athlétisme et j ai une douleur au genou gauche une petite excroissance entre ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
baguetteGUY
Anonymousdu37 Santé des adolescents

Quelle taille ferais-je ?

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà mon problème j'ai 13 ans 1/2 . Plus tard j'aimerais être gardien de but professionnel et jouer avec les plus grands (tel que mon idole ...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Anonymousdu37
olala Santé des adolescents

Pertes blanches

Bonjour, Alors voilà j'ai 14 ans,et depuis novembre 2013,j'ai des pertes blanches malodorantes et gluantes je pense,je me suis appercus que c'était ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
^^Mârïe^^
Anto6491 Santé des adolescents

Syndrome de marfan ?

Bonjour, J'ai 17 ans et cela fait quelques jours que je fais des recherches sur internet pour savoir pour quelles raisons je présente un thorax en c...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
aline 59
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 22 727