Seins
Lolipop381
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2014
-
18 juil. 2014 à 15:57
TheStarbuck Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 20 juil. 2014 à 02:06
TheStarbuck Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 20 juil. 2014 à 02:06
A voir également:
- Seins 85a
- Seins apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Seins gonfles - Accueil - Questions gynécologiques
- Les seins - Accueil - Parties du corps
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Seins qui grattent grossesse - Guide
2 réponses
Lolipop381
Messages postés
20
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juillet 2014
4
18 juil. 2014 à 23:54
18 juil. 2014 à 23:54
Oui c'est vrai mais je reçois beaucoup d'insultes ducoup..
TheStarbuck
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015
1
20 juil. 2014 à 02:06
20 juil. 2014 à 02:06
Oh mais t'inquiete pas ma petite Lolipop que les seins ça ne fais pas tout dans l'attirance envers les femmes
Les avantages des petits seins c'est que les bollos te matent pas impunément dans la rue, que tu peux cacher ton portable dans ton soutif facilement, que tu risque moins de te tuer le dos et que tu peux plus facilement prévenir le cancer du sein. Enfin je sais pas moi je suis un homme mais il parait que c'est vrai.
Si tu veux parler de physique les hommes (comme moi en tout cas) sont beaucoup attirés par tous les éléments se rapportant a la féminité comme les beaux cheveux, le visage la bouche et aussi les jambes. Et puis un hommes c'est beaucoup attiré par les seins certes mais au bout d'un moment on s'en lasse comme des gamins de cinq ans alors ne te prend pas la tête avec ça.
Voila.
Les avantages des petits seins c'est que les bollos te matent pas impunément dans la rue, que tu peux cacher ton portable dans ton soutif facilement, que tu risque moins de te tuer le dos et que tu peux plus facilement prévenir le cancer du sein. Enfin je sais pas moi je suis un homme mais il parait que c'est vrai.
Si tu veux parler de physique les hommes (comme moi en tout cas) sont beaucoup attirés par tous les éléments se rapportant a la féminité comme les beaux cheveux, le visage la bouche et aussi les jambes. Et puis un hommes c'est beaucoup attiré par les seins certes mais au bout d'un moment on s'en lasse comme des gamins de cinq ans alors ne te prend pas la tête avec ça.
Voila.