Les discussions
Perte de cheveux normale pour une adolescente?
Bonjours, depuis plusieurs mois déjà je constate que je pers énormément de cheveux tout les jours soit a peu près 200 par jour et plus alors qu'avant...
J'ai 12 ans et je n'ai toujours pas mes premières règles...
RésoluCoucou les filles donc voilà j'ai 12 ans et je n'ai toujours pas mes premières règles. Pourtant je présente tous les symptômes pour les avoir: -Fatig...
Osgood a 12ans
Bonjour. On a detecte chez mon fils la maladke d osgood debut janvier alors qu il avait de plus en plus mal depuis 2mois. L arret complet du sport a...
Je suis paniquée..
Bonjour, J'ai seulement 15 ans et je n'ai même jamais eu de rapports sexuels et pourtant j'ai remarqué que j'avais une boule blanche à l'entrée du v...
Croissance après les règles
Bonjour, Ma fille à 13 ans et elle mesure environ 1m72 (ça fait depuis cet été qu'elle ne s'est pas mesurée et cet été elle mesurait 1m70, mais elle...
Gonflement du testicule droit et douleur abdominale
Jai 16 ans je soufre dun gonflement du testicule droit et une douleur en bas du ventre vous pouvez me dire quesque jai ? PS : Modification du titre...
Tremblement
FerméBonjour, J'ai 15 ans est-ce que c'est normal que quand je contracte les doigts de pieds il se met à trembler très fort? Merci fr votre attention
J'ai 14 ans et je grandit pas
Bonjour, Donc voila j'ai 14 ans et je fait que 1m58. Pourtant mon pere fait 1m87 et ma mere 1m62. Aussi je n'ai pas la voix qui mue alors que j'ai ...
Les effets de la masturbations ?
Bonjour, Voila donc en fait je suis un adolescent de 17 ans et je me masturbe assez fréquemment (2 fois/jour environ) et cela depuis mes 13 ans ...
Petite coulure de sang a l'anus.
bonjour,j'ai douze ans et j'ai ete aux toilettes mais sans faire expres j'ai trop forcé sur le papier toilette,j'ai entendu un petit crac et un tout p...
Trou noir
Bonsoir, j'aimerais que vous m'aidiez , toute à l'heure je marchais tranquillement j'était au téléphone, avant d'avoir mon trou noir et tombé, j'ai vu...
Truc blanc sur le gland de mon penis
Salut jai 14 ans , sa fai quelque temps jai des chise blanc sur mon penis et defois sa pue je me lave tout les jours avec du savon mais sa reaparer da...
Pas de puberté donc penis minuscule à 14 et demie.
FerméBonjour. J'ai 14 ans et 5 mois, mesure 1 m 62 je pèse 41 kg, je n'ai pas de poil noir et un penis d'une longueur de 7 cm et 10 en érection. Je n'ai a...
J'ai eu mes règles trois fois en 28jours
FerméBonjour, Cela fais la troisième fois que j'ai eu mes règles en 28 jours. Alors je les ai eu 8 jours du 4/02/2014 jusqu'au 11/02/2014 puis après 11 j...
Transpiration des aisselles
Bonjour à tous et à toutes, j'ai 16 ans et je suis actuellement en première dans un lycée de Paris. Depuis le début de mon année de seconde, je transp...
Vie de couple
Bonjour à tous et à toute Alors voilà cela fait 5mois que je suis en couple mais la depuis un petit moment nous n'avons presque plus de discussion, ...
Plein de personnes ne déjeunent pas le matin.
Résolu/FerméBonjour, Plus de 30 personnes dans mon collège me dissent qu'il ne déjeune pas est-ce normal ? je me demande comment il fond pour TENIR, moi j'a...
Masturbation...
FerméBonjour, Voila je suis un garçon de 17 ans et je suis très complexé par mon physique depuis déjà de nombreuses années. Pas très original, je vous ...
Pertes blanches et mes poils
Bonjour les FILLES, j'ai mes pertes blanches depuis que j'ai environ 8ans (j'ai 12ans mntnt) et je n'est toujours pas mes règles et sans arret j'ai ma...
Perte marrons
RésoluBonjour, Deux jours avant j'ai vus quel que chose marron sur ma culotte mais il n'y avais pas de sang ou quel que chose comme sa . Et maintenant j...
Mal de tete fréquent et je n'ai que 14 ans
Voilà Ca fait depuis que je suis toute petite que j'ai des maux de tête fréquent (environ 3/4 par semaines). Je ne crois pas que ce soit en rapport a...
J'ai 14 ans et je fais du 80a
Salut les filles, moi j'ai 14 ans et je fais du 80A et sa me déprime vraiment car toutes mes copines font au minimum du 90B. Quand je lis vos message,...
Pilule contraceptive à des heures différentes.
RésoluBonjour, Bonsoir, J'imagine que je ne suis pas la seule dans mon cas, mais on dirait que je suis toujours persuadée de la réponse jusqu'à ce qu'une...
13 ans et je veux maigrir
Bonjour, j'ai 13 ans je veux maigrir, je fais 1m55 et 60 kg .J en ai marre que les gens me traitent de "gros porc" J'en ai marre de devoir me cacher s...
Optilova 20 retard pendant les placebo
Boujour, voila presqu'un an que je prend la pilule optilova 20. lorsque que je prend les pilules placebo (pilule inactif mais on est quand meme proté...
Retard de regle et...
Bjr a tous, j'ai 14 ans. Mon probleme c'est que mes regles sont en retard, elles devaint arrivées le 28 fevrier et puis non! Je m'inquiete vraiment. E...
Croissance
Bonjour, bjr jai 14 ans , je mesure 1m72 ,je mange des produit laitier réguliérement et je voudrait savoir quelle seras ma taille adulte merci . rép...
Sa fais 1mois que je n'est pas eu mes règles
Bonjours, cela fais 1mois que je n'est pas eu mes règles,mes pourtant je suis sur de ne pas être enceint car je n'est jamais eu des rapportsje suis en...
Pénis 16 ans
RésoluBonjour je suis un adolescent de 16ans et je me pose des questions car mon pénis mesure 11 cm en érection.Etant donné que mon docteur m'a dit que je d...
Calcul de phase lutéale pr cycle irrégulier
Salut j'ai 20ans et j'ai un cycle irrégulier! Pdt deux mois je ne voyais pas mes règles j'ai donc décidé de consulter le gynéco qui après une echo a d...
Boutons
Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez des trucs contre les boutons. J'en ai plein sur le front, sur le coup, sur les épaules et le dos. Je su...
J'ai 14 ans et j'ai toujours pas mes règle
FerméBonjour, J'ai 14 ans et j'ai toujours pas mes règle alors que toute mes amie les on j'ai mes perte blanche depuis pratiquement 3 ans et je commence ...
Mon fils ne me parle plus...
Alors voilà, cela va faire environs 4 ans que mon fils ne me parle plus vraiment... Entre nous beaucoup de dispute, mais bon, l'adolescence joue la de...
Mon amie se mutile que faire
coucou Mon amie se mutile car elle se fait insulter. Si je n'était pas sur Ask.fm, je ne le saurai pas. Je lui en ai parlé mais elle a voulu que je n...
Règles
RésoluBonjour, Une amie a moi s'inquiète car elle a 14 ans bientot et n'a pas ses règles. Elle ma dit qu'elle avait ses pertes blanches alors avez vous un ...
Envie de se suicider
Bonjour, Depuis maintenant 3 ans je pense sans arrêt a me suicide suite a bon nombre de chose... Je suis a la recherche d'un moyen de me suicider ...
Croissance
bonsoire;je voudrai savoir si ya une solution pour diminuer un peu les envie sexuelle et si oui je veut bien savoir si le bronlage et un problém pour ...
[homme 15 ans] comment maigrir ? 1m77 81.5kg
Bonjour/Bonsoir, Je suis un adolescent de 15 ans qui mesure environ 1m77 pour 81.5 kg (oui c'est beaucoup) , j'ai particulierement de la graisse au...
Conseil pillule
RésoluBonjour les filles, J'ai un question, je vous explique: j'ai 16ans et j'ai un copain depuis deux ans . Vendredi dernier avec ma maman je suis allée...
Tentamen.
Bonjour, Je suis une fille de 16 ans. Mais je ne souhaite pas m'étaler, je voudrais faire une tentative de suicide mais je ne veut pas mourir. Pou...
Depuis le début de l'année je ne vais plus au collège
Bonsoir à tous. Je me présente, je m'appelle "Maddie" (ce n'est pas mon vrai prénom), j'ai 14 ans et je suis en 4eme,oui j'ai redoublée. Depuis le...
Croissance
bjr jai 14 ans , je mesure 1m72 ,je mange des produit laitier réguliérement et je voudrait savoir quelle seras ma taille adulte merci . réponder moi...
Je suis trop grosse :'( a 13 ans en plus 55kg a 1.65 m
Bonjour, Moi je fais 54kg pour 1.65 ; Je me trouve énmre , dans mon college la plus gross pese 57 , jai pas envie detre grosse ... :( aidez moiiiii...
J'ai des boutons blanc sur le pénis ...
Bonjour alors voilà je me rase depuis maintenant 1 ans, j'ai 14 ans (bientôt 15 ^^) et donc je m'inquiète a propos de mon sexe j'ai des boutons blanc...
Smegma aider moi!
Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai du smegma que dois-je faire? :(
Douleur bas du ventre gauche
Bonjour, j'ai lu plusieurs forums sur ces fameuses douleurs en bas du ventre. J'ai des douleurs en bas du ventre à gauche et sa me fait vraiment mal...
Hormone de croissance
bonjour j'ai 20 ans et je mesure 1m60 ,j'ai fait une radio du et le rissé est coter a 5 pensez-vous que je grandirai encore ou que je doit absolument...
Sang dans l'oeil
RésoluSang au coin de l'oeil gauche au réveil se matin que dois je faire et est ce dangereux?
Annoncer à ma mère que j'ai mais regle
Bonjour, Je ne sais pas comment annoncer à ma mère que j'ai mais regle bien sur je ne l'ai ai pas .
Cicatrices mutilations
Je me suis mutilée avec une lame de rasoir il y a quelques mois... Maintenant , j'ai honte de mes cicatrices blanches sur mon bras surtout que ma peau...