Les discussions

Luxation des rotules

bonjour, alors voila mon problème, j'ai 14 ans et cela va bientôt faire 5 ans qu'au moindre faux mouvement mes rotules se luxe et c'est vraiment pas a...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
mika

Saturation ; refus d'etudier

Bonjour, je m'appelle Mélissa ; j'ai 15 ans et je passe cette année mon brevet . Je veux vraiment avoir mon brevet et avec une tres bonne mension ! ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
melili99

Premières règles marrons ?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Je m'appelle Margot, j'ai 13 ans (14 ans ce 10 mars) et je pense avoir eu mes premières règles. J'ai mes pertes blanches ...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Kuddy

La e- cigarette pour les ados, comment ca se passe ?

Bonjour, tout d'abord si vous êtes la pour insulter la nouvelle génération que vous trouver stupide, vous êtes priez de fermer cette page et de par...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
DCI

Mal de coeur

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai mal au coeur.Il n'y a pas très longtemps,je montais sur un muret,et en montant,j'ai un peu raté : j'ai trop "sor...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Fleur de Souci

Frottis frotta avec mon partenaire. risque de grossesse ?

 Fermé

Salut à tous, Voila mon copain et moi avons des relations sexuelles une à 2fois par semaine, mais n'avons encore jamais eu recours à la pénétration. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
joraline

Mutillation

Bonjour, voila je suis une jeune fille de 15 ans j'en peut plus avec ma vie chaque jour je me mutile , mes parents sont trop injuste envers moi je...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
stella974

Quelle taille je risque de mesurer ?

Salut J'ai 16 ans et je fais 1m77, je suis en pleine puberté ( et meme un peu en retard ) et j'ai une poussee de croissance depuis 5 mois. En aout je...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
joraline

Pas de règles et pas de rapport

bonsoir,j'ai 17ans et sa fait 47 jour que j'ai pas eu mes réglés.j'ai pas eu de rapport sexuelle et je prend pas de pullule. svp aidez moi parce que s...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
lafouine.

Problemes a l'ecole (comportements, notes...)

 Résolu

Bonsoir, je me presente j'ai 14 ans je suis en 4e mais en ce moment je n'arrive plus du tout a me concentrer, mes notes sont en baisse et quand un pro...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Mllz93

Dents de sagesse

Bonsoir, Je voudrais savoir a quoi servent les dents de sagesses et si marquent-elles ou non la fin de la croissance, et comment faire pour savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Juuliette_

Sil vous plait donner moi des reponces avant que je ne fase quel

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je m'appelle axellle et je me suis inscrite sur ce cite pour trouver des reponce a mes questions. Voilà j'ai 13 ans pour 1m57 et 62 kilos. ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
lafouine.

Je voudrais me suicider

Bonjour, j'ai 13 ans et mon père est gravement malade il n'a plus de reins il se vide et se le remplié avec un produit mais moi je ne peut plus vivre ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je voudrez un remède

Moi je me suis mutiler sur le poignet de nombreuse fois .. plus sur le bras l'épaule et sous le bras .. vu que je fais du sport mais cicatrice devienn...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
DCI

Je me pose beaucoup de questions..

Bonjours, je voudrais avoir quelques renseignement s'il vous plait. J'ai 17 ans et demie et mes règles ne sont pas du tout régulière. Sa me dérange...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
laura2810

Je cherche une méthode pour me sucuider

Bonjour, Je m'appelle ******* g 11 ans g déjà f'est une tentative de sucuide mes sa. Marche pa donc svp donner moi une méthode qui marche

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
DCI

Mes parents me menacent si je quitte pas mon copain

 Fermé

Bonjou/bonsoir, j'ai un sérieux problème... Je compte énormément sur ce site pour m'aider... Mes parents n'acceptent pas mon copain depuis que je ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
joraline

Testicule

Bonjours j'ai 12 et mes deux testicules ne font pas la meme taille. Est-ce normal ? J'avoue que je m'inquiete !

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
joraline

En retard ?

HELLO ! Voilà alors j'ai 13 ans , et j'ai une petite poitrine et je n'ai pas encore eut mes règles , j'ai des pertes tout les jours ... Je ne compre...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Ilosarr

Peur d avoir mes règle

 Résolu

Bonjour, Je suis presser d avoir mais règle mais je ne saurais pas le dire à mes parent.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Zokro

Vestiaire foot

 Fermé

Bonjour j'ai 13 ans et je fais du foot: Au repos mon penis mesure 6 cm mais apres l'entrainement de foot, dans les vestiaire, quand je me deshabille ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
begonie

Bonjour j'ai l'impression d'etre adopter

Salut j'ai une petite question a vous posse pourquoi mes parent me rejete tous le temps (j'ai l'impression d'etre adopter je parle suedois alors que e...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
lafouine.

Croissance

salut j'ai 14 ans et j'ai 1m72. J'aimerais grandir plus y a t-il des conseils qui peuvent m'aider à accélérer ma croissance car je parais petit comm...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
joraline

Douleur dans le sein

Bonjour, depuis deux jours j'ai mal sur le bas du sein droit. Quand j'appuie cela fait la meme douleur que lorsque l'on appuie sur un gros bleu. Je n'...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
lafouine.

Croissance

Slt! J'ai 15ans et je fais 1.88m et je joue au basketball. Je souhaite intégrer l'équipe première du lycée et la taille requise pour jouer au poste de...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Recherche centre d'amaigrissement pour personne en surpoids

Bonjour , Je suis une ado de 15 ans bientôt 16.Je suis en surpoids et je recherche un centre d'amaigrissement de préférence en région d'Ile de Franc...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
joraline

Mal au jambes quand je tire un ballon (football)

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai plus qu'un an que je m'entraine en Football et tous mes amis savent que je suis tres bien aux tires au but mais malheureusement, la d...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
aerobloc

Jme pose toujours la questiions..

 Fermé

Bonjour, Est-ce-que quand on fume les joints, on ne grossi pas ? Merci de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
begonie

Oubli de pilule leeloo et saignements

bonjour,alors voila,je suis partis en voyage pendant 1semaine dans mon pays,et j'ai donc pris ma plaquette de pilule,sauf que j'ai perdu ma plaquette ...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
lafouine.

Douleurs a la poitrine

bonjours je m'apelle adeline jai 17 ans et jai des douleur s a la poitrine sa me fait des pointes au coeurs jai des crampe dans tout le corp jai peur ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Genou qui craque avec du mal

 Fermé

Bonjour, je suis un garçon de 15 ans. ça fait plus qu'une semaine que mon genou craque. bon quand je fait l'articulation ça fait un peu mal mais après...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
joraline

La muscule

bonjour j'ai 14 ans je...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Après manger, j'ai envie de vomir

Bonjour, voila cela fait 4 jours ou tout ce que je mange me donne envie de vomir( où envie d'aller au toilette-si vous voyer ce que je veux dire...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

J'ai peur de la nourriture : help !

Bonjour, bon ça risque d'être un peu long mais j'ai besoin de tout expliquer pour me sentir comprise et soulagée. Voilà, j'ai 16 ans et demi, je ...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Je savais pas dans quel forum mettre ma question désolée

 Fermé

Bonjour, Voila, j'ai un petit soucis j'ai 19 ans et mon copain 20 ans sa fait 2 ans que je suis avec mon copain et ma mère dit le trouver bizard ...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
clem73

Ma première fois !!

Bonjour à tous, tout d'abord je voulais juste vous dire que cette histoire part dans tous les sens et je me pose beaucoup de questions ... Je suis un...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
lafouine.

Problème taille à 15ans ...

Bonjour, j'ai 15 ans et j'en aurai 16 en mars. Je suis complexé par ma taille qui n'est que de 1m68. En effet, cela fait 2ans que je n'ai pas grandi e...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Ne2s59

Grandir

Bonjour, J'ai 15 ans et ma taille est de 160m je voulai savoir si je peux encore grandir Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
lafouine.

Je veux mourir

Bonjour, J'ai 12 ans , ma mère me laisse réviser mon controle toute seul puis elle me dit: " j'éspere que tu as bien réviser et puis confiance au ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
begonie

Pubertee

 Résolu

Bonjour, cette annee j'ai eu mes 17 ans et je ne vois pas de changement sur mon corps mai j'ai des poil pubiens un penis qui mesure 10 cm en errecti...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
cool jean

Trompes qui gonflent

Bonjour, j'ai 16 ans et j'ai un gros problème..! J'ai eu un rapport non protégé mais nous ne sommes pas allé jusqu'à la fin.. C'était mon premier rapp...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
lafouine.

Question par rapport a l'alimentation

salut tout le monde, voila je me suis inscrit principalement pour avoir votre avis par rapport a un sujet qui en tracasse surement plus d'un a mon age...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Je veux grandir

Bonjour a tous, J aimerais encore beaucoup grandir. J ai 15 ans et je mesure 1m60. Hier a l ecole mes amis et moi parlions et je levais tout le temp...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Stress...

Bonjour tout le monde, Cela fait plusieurs jours que je vais au collège en aillant des nausées le matin qui ne sont qu'à partir du mercredi. Avant l...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Mlle solène

Je broie du noir

Bonjour, j'ai 14 ans et j'en peux plus de ma vie. J'ai plus envie de rien , je fais des obssession sur des truc debile , je suis comme un fantome et j...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Boule au seins 14ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cette nuit en dormant par terre je me suis rendu compte d'une douleur très forte dans le seins ce matin en appuyant dessus j'ai ressenti un...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
Une fille vraiment inquiète

Kyste ovarien

bonjou, alors voila j'ai 15 ans et suis aller il y a environ une semaine faire une ecographie et on ma donc dit que j'ai un kyste a l'ovaire droit. Au...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
lili92700

Quand mes premières régles arrriveront ?

Bonjour, Je m appelle Anaïs , j ai 11ans et demi je met du 95 a et j ai des poils , et aussi mes pertes . Je voudrez savoir a peu pré a quel âge j a...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
p'tite A2

Mal de ventre et dos

Bonjour, depuis un moment, j'ai hyper mal au dos et au ventre. Je fais aussi parfois de la fièvre. Le médecin croyait à une appendicite mais non ... J...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Je suis perdue

Bonjour tous le monde, Je me présente je suis une ado de 16, je suis un peu une racaille. Je fume de tout, je me bourre lq gueule tous les week en...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
lafouine.
Résultats 14051 - 14100 sur un total de 22 441