Problèmes amygdales
yaya1008
Messages postés
2
Statut
Membre
-
yaya1008 Messages postés 2 Statut Membre -
yaya1008 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'appelle Eléa, j'ai 15 ans. Je viens par ce poste vous expliquez ma petite panique. Cela fait 3 mois que de drôles de symptômes se sont apparus. C'est à dire, plusieurs fois dans la journée: jéternue, ensuite mes amygdales me grattent énormément! J'ai remarqué, depuis l'arrivée de tout ceci, que des trous se sont formés dans mes amygdales. Ma maman a pensé que c'était une angine.. mais depuis plus de trois mois? Et pour les éternuements, elle pense que je suis allergique et que ça ne vaut pas la peine de consulter le médecin.
Voilà quelques photos pour être plus claire..

Je m'appelle Eléa, j'ai 15 ans. Je viens par ce poste vous expliquez ma petite panique. Cela fait 3 mois que de drôles de symptômes se sont apparus. C'est à dire, plusieurs fois dans la journée: jéternue, ensuite mes amygdales me grattent énormément! J'ai remarqué, depuis l'arrivée de tout ceci, que des trous se sont formés dans mes amygdales. Ma maman a pensé que c'était une angine.. mais depuis plus de trois mois? Et pour les éternuements, elle pense que je suis allergique et que ça ne vaut pas la peine de consulter le médecin.
Voilà quelques photos pour être plus claire..

A voir également:
- Amygdale en bonne santé
- Amygdale - Accueil - Système circulatoire
- Operation amygdale adulte - Accueil - Opérations
- Une seule amygdale gonflée cancer - Accueil - Cancers ORL
- Quinoa santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Saumon bon pour la santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments