Je est plus evie d aller au college

liliaed Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 - 17 juil. 2014 à 18:08
MlleRosalie Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 18 juil. 2014 à 02:50
Bonjour, je m appelle lucie mes ne m ecoute pas quand je parle elle ne m adresse meme pas la parole et quand leur se que je ressent elle mette tous sur moi et me font pleurer je sais que je devrais les quittes mes je suis attachee et c est pas tous les eleves de ma classes je juge tous le temps et me traite de tous les nom derriere mon dos comme si je ne savait pas je suis toujour toute quand en sport on doit faire des equipes personne ne veut de moi puis quand prof me dit d aller au taleau il regole tous meme avant que je ne commence je n est plus envie d aller en court en retrant chez moi je n est q une envie pleurer
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 533
17 juil. 2014 à 18:17
Bonjour

Merci de réécrire ton message avec TOUS les mots .
Et un minimum de ponctuation pour que l'on puissent comprendre.
Merci :)
1
MlleRosalie Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 1
18 juil. 2014 à 02:50
Bon je vais essayer de te répondre avec les parties que j'ai pu comprendre.

Alors, les élèves de ta classe se moquent de toi ? Certains sont peut-être jaloux de toi.

Tu en as parlé à tes parents, tes enseignants, ou même la psy de ton collège (si tu en as une ) ?

As-tu essayé de discuter avec les élèves pour comprendre leurs agissements ?

Ou as-tu essayé de devenir amie avec certains élèves ?
1