Oubli de la pilule leeloo gé 0,1 mg/0,02mg
Bonjour, Voilà j'ai oublié de prendre ma pilule leeloo gé hier (jeudi 10 juillet). Je la prends habituellement vers 22h. Je m'en suis rendu compte c...
Bonjour, Voilà j'ai oublié de prendre ma pilule leeloo gé hier (jeudi 10 juillet). Je la prends habituellement vers 22h. Je m'en suis rendu compte c...
Bonsoir .. ( Je suis nouvelle ici ) Alors j'ai 18 ans avant j'avais environ 50 kilo ou plus. Je sais pas pourquoi mais maintenant j'en fais que 37....
Bonjour voila j'ai 16 ans et le 04 avril j'ai eu un rapport protégé avec mon copain mais le préservatif a craqué, je suis donc aller prendre la pilule...
Bonjour a tous ! Jai un p'tit probleme ... et je ne sais pas si je doit m'inquiter ou pas ... Jai 15 ans, et jai remarquer que sous mon gland, il ...
Salut , j'aimerais bien savoir si il est possible de grandir après 16 ans . Voilà, mon pére fait 1m68, ma mère 1m60 , Moi 1m62 à 16 ans, ( gars), je s...
depuis quelque jour je ressent une terrible pression dans les abdominaux du coté droit dans tout les geste que je fais mais le geste ou la douleur est...
Bonjour, Est-ce que la fille que j'aime qui aime actuellement un garçon peut un jour vouloir construire quelque chose avec moi, étant moi meme une f...
Bonjour, j'ai 14 ans, j'ai depuis quelques jours des boutons qui apparaissent sur le buste (torse, dos et au niveau de la ceinture) et qui me démange,...
Bonjour, Désolée de vous dérangez mais voilà, ça fait 3 jours que j'ai une envie horrible de vomir. Des fois sa passe mais sa revient encore pire. ...
Bonjour, Je vais sur mes 17 ans , et j'ai besoin d'aide ! tout le monde dans ma famille se fou totalement de ce que je pourais penser ou resentir me...
Bonjour ou Bonsoir Je voudrais une reponse sur ; est ce que un coup dans les seins pourrait stopper la croissance des seins ? Merci.
Depuis le debut de la semaine j'ai un gros rhume qui me fait beaucoup tousser mais jusque là rien d'inquietant. Mais ce soir je me sentait vraiment ma...
Salut , j'ai 14 ans et comme le dit la question ci dessus : Je suis perdu dans mon orientation sexuelle : avant je ne m'aurai pas posais cette quest...
Salut j'ai 14 ans , et depuis quelques temps je me rend compte que je me masturbe pas comme les autres : le fait est que tout les soirs je m'allonge s...
Bonjour, Il y à quelques jours je suis tombée, mon doigt (index) était très douloureux sur le coup, enflé et assez rouge-violet. Je ne pouvais égale...
Salut, ça fait 5 mois que je suis sur la pilule et je m'envahis presque sur mes 6 mois. D'abitude, il faut tout le temps aller voir un médecin après 3...
Bonjour, j'ai 16 ans (depuis peu) je pèse 63 kg et je mesure environ 171.Je suis un garçon.Alors voilà je me pose la question si j'ai une puberté tard...
Bonjour, J'ai des boutons sûr le front et j'arrive pas a les faire partir j'ai une pommade a appliquer le soir au début sa marcher très bien et aprè...
Bonjour, Je suis une jeune fille de 16 ans et j'ai des règles très très irrégulière et pourtant je suis réglée depuis mes 12 ans. Je peux ne pas ...
Bonsoir à tous et à toutes Voilà je viens de m'inscrire sur le site pour avoir une réponse à la question qui me tracasse. J'ai un retard d'une semai...
Bonjour, tout d'abord j'ai 13 ans bientot 14 dans 1 mois, je n'ai jamais eu de rapport sexuel tout simplement car non je suis bcp bcp trop jeune, et n...
Bonjour, Cela fais 3 jours que j'ai envie de vomir le matin, sauf hier, c'etait toute la journée, bref et la ca recommence. J'ai l'impression qu...
Bonjour, Mon fils agee de 13 ans a une douleur au niveau de l'aducteur interne hier soir avant de dormir il n'avait qu'une legere douleur mais mainte...
bonjour je me masturbe souvent et je voudrais savoir si cela peu avoir des consequences sur ma sexualité PS: j ai 14 ans merci de vos reponses
Salut à tous ! Voilà, par pure curiosité, j'aimerai savoir quelle sera ma taille une fois ma croissance achevée :) Je suis un garçon, j'ai ac...
boujour, Depuis peu ma vie est devenu un veritable enfer apres avoir lu plusieur forum j'ai penser me suicider mais j'ai un peu peur.Pourquoi? par...
Bonjour tout le monde, Voila à bientôt 19 ans je fais entre 1m40 à 1m45 (je n'aime pas tellement dire ma taille) et j'aimerais beaucoup savoir si v...
Bonjour, j'ai 14 ans (bientôt 15.) et j'ai remarqué déjà depuis longtemps que je ne grandis plus d'un cm (depuis presque 1 ans). Pourtant, je bois du ...
Bonjour, Bon petite présentation de moi; j'ai 15ans et là c'est les grandes vacances et la journée je n'arrete pas de manger des fruits (pommes, pec...
Bonjour, J'ai eu mes règles pour la première fois aujourd'hui quand j'ai remarqué des tâches de sang dans ma culotte j'ai donc utiliser une serviett...
bonjour ,' j'ai 12 ans j'ai mes règle depuis mai et j'ai besoin absolument de commencer a mettre des tampon mais le problème c'est que ça me fait tr...
Bonjour, je cherche les médicament qui favorise j'ai déjà fait une tentative mais sa n'a pas marcher
bonjous, je m'appelle.Mawso j'ai 14 ans .Je vais bientot avoir une relation sexuelle mais j'ai des petits boutons boutons blanc sur le gland et j'a...
Bonjour, J'aimerai savoir le poid de ma fille qui à 11 ans et qui mesure 1m44, elle ne sent pas bien dans sa peau et malgré sa elle grignote souvent...
Bonsoir alors voilà j'ai 15 ans et j'ai des pertes de sang qui sont bien rouges depuis environ une semaine et là sa se transforme en marron de oú est...
bonjour,j'ai eu mes régles le 17 juin au 20 juin,ensuite j'ai de nouveau eu mes regles le 29 Juin et la je les aies encore....Est-ce normal ? (Je pan...
Bonjour, je m'apelle violette et j'aimerais vraiment perdre du poid (je fait a peu près 1m et demi suis pas certaine) mon poid actuel est de : 140...
Bonjour, Alors voilà depuis le 19/09/2013 j'ai mes règles mais le problème c'est que moi elles me font très mal le premier jour et je voulais savo...
Bonjour,l année dernière j'ai eu osgood dans le genou gauche et je me suis fais c... pendant 1an c po grave mtn la durée de repos terminé je pratique ...
Bonjour, J'ai eu de l'avance sur mes règles le mois d'avant c'est a dire que je les est eu en milieu de mois au lieux de les avoirs en fin de mois e...
bonsoir, j'ai bientôt 18 ans et je n'ai encore jamais essayer de fumer une cigarette normale. Je voudrais donc essayer de commencer a fumer pour voir...
Bonjour, j'ai 16 ans est j'ai un liquide blanc qui s'écoule en abondence lorsque j'appuie sur le seins ( les deux le font) Je ne sais pas pourquoi ça...
Bonjour, J'ai 17ans je n'es jamais eu mes règles et pourtant j'ai déjà fait l'amour est-ce grave ou pas ?
Bonjour, Voila je vous explique ce qui ce passe enfaite il y a plus de 2 semaine jai oublier un comprimer de ma piilule et donc jai continuer ma pil...
Bonjour, Alors voila j'ai 14 ans est depuis 2 semaine j'ai des douleur au genou... J'ai l'impression que mon articulation se bloc. J'en ai parler ...
Bonjour, j'ai 16 ans et je veut mettre fin a mes jours et la meilleure façon est de prendre des médicament, mais les quelles. Merci
Bonjour, j'ai eu mais première règle il y a deux jours et depuis il n'y a plus de sang qui coule es normal ?
Bonjour les filles, alors voilà mon problème j'ai 17 ans et je n'es plus mes règles depuis bientôt 4 mois, ma dernière relation sexuelle est du 10/09/...
Bonjour, donc voilà j'ai peur d'être enceinte , je n'ai pas eu de rapport avec mon copain simplement frotter mais nous étions habillés donc pas de pén...
Bonjour, mon penis fais entre 13et14 cm en érection et entre 3et4 de diamètre j'ai 17 ans je me sens complexer tout mes potes on n'on une plus grande ...
Forum dédié à la santé des jeunes : puberté, acné, troubles alimentaires, santé mentale, sexualité et addictions. Un espace d'écoute pour les adolescents et les parents qui cherchent des informations fiables et bienveillantes.