Les discussions

Problème de décalotage!!

Bonjour à tous, j'ai treize ans et quelques problèmes par rapport à mon pénis. Je voulais savoir si c'était normal que quand j'essaie de me "décalott...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
lafouine.

Quand je bois de l'alcool je deviens rouge écarlate

Donc en faite j'ai 15 ans et dés que je bois de l'alcool (même du vin) je commence a avoir vraiment vraiment chaud et a devenir toute rouge, en soit m...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
noune95

Problème de poids

Bonjour, Je me pose des questions sur mon poids, j'ai bientôt 16 ans et je fais 1.77m pour 56kg je ne sais pas si c'est un poids normal ou pas. ...

13 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
1tibou

Problèmes tibiaux énigmatiques

Bonjour , Je me permets de poster un message sur ce forum ,devant un problème persistant. Il y a 3 mois de cela, je ressentais des douleurs sur la...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Aewild

Coeur qui bat vite.... sensation de tombé.

Bonjour, Depuis quelques temps (je ne saurais dire combien) je me sent bizarre. Quand je me lève ou même en marchant tranquillement, je sent mon co...

14 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
MEYL29

Aidez moi !! maturité précoce ?

 Fermé

Bonjour a tous et a toutes, Je m'appel "MEYL" j'ai bientôt 16 ans (a la fin du mois) et je suis en 2nde. Le problème que j'ai c'est que l'on me...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
joraline

Petite de taille

Bonjour, J'ai 14 ans et je mesure que 1m45. Je tien à précisez que je ne suis pas naine et que je n'ai aucune maladie. Je suis réglée depuis qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
MEYL29

Ma taille, un problème.

Bonjour, j'ai maintenant 14 ans et je fais 1m54... tout le monde se fou de moi à l'école à cause de ma taille... :( J'aimerai grandir de 10-15-20-25 c...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

J'en peux plus

Bonjour, J'ai 15 ans bientôt 16 ans je suis obèse je reçois beaucoup d'insulte j'en ai parler a plusieurs personne mais personne ne peut m'aider je ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
babylone!!..^^.

Mal à la poitrine gauche a 14 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai mal a la poitrine gauche un peu à l épaule aussi je sais pas trop précise.depuis 2 jours.ca fait mal de temps en temps et ça fait une ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
warriorugd

Jambes douloureuses pendant les règles

 Fermé

Bonjour, Je n'ai que 15 ans et je rencontre un probleme tres handicapant, lors de mes regles en plus d'avoir mal au ventre et au dos j'ai aussi tres ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
lafouine.

Se sentir mieux dans sa peau !!!

 Résolu

Bonjours, Voilà je me présente je m'appelle Maxime et j'ai 14 ans. Je suis en classe de 3eme. Je ne me sent pas très bien dans ma peau depuis 2 ans...

18 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
GrandCaribou

Pas de regles depuis 2 ans !! jai 17 ans

Bonjour, jai 17 ans , jamais eu de relation sexuelle je permet de poster un message pour moi car cest tres bizarre et je minquiete beaucoup , depuis 2...

14 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
adouha

Regles

Coucou, j'ai 14 ans, ca fait au moins 1 ans et demi que j'ai mes pertes blanches, mais j'ai toujours pas mes règles! toutes mes amies me disent que j'...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
23ptitbout

Presque 13 ans et ne grandis plus!!!

bonjour, j'ai bientot &" ans (juillet) et je ne grandis plus depuis quelque mois est-ce normal? Alors je fais 1m50 net, j'ai été réglé jeune (11 ans...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
joraline

Comment se faire hospitaliser quand on est mineur ? (urgent)

Bonjour, j'ai 15 ans et depuis environ un an je me sens très mal. Je suis allée voir des médecins qui m'ont diagnostiquée un syndrome dépressif "maj...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
begonie

Gay 13 ans ??

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila g 13 ans et je trouve un mec trop mignon je ose pas lui en parler , g deja vu des film gay et sa ma donner envie de me .. , et le mec m...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
lafouine.

Jai frapper dans le mur

 Fermé

Bonsoir, je voudrais vous parler de mon petit probleme genant enfait il y a deux ou trois jours mon frere ma ennervee et je suis montee de rage dans ...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
lafouine.

Je me masturbe mais n'éjacule pas

Bonjour/Bonsoir Je voudrais savoir un truc :quand je me masturbe je vois au bout de mon penis comme un truc brillant sur le gland mais je n'éjecte p...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
lafouine.

Règles très tardives

 Fermé

Bonsoir, J'ai 15 ans et je n'ai pas mes règles. Je ne suis absolument pas pressée de les avoir, vraiment pas, vu tout le mal que mes amies ont. Se...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
lafouine.

Est la période de puberté sur ces signes suivant ?

Bonjour, en ce moment je stresse, je pleure et rigole pour rien, j'énerve très régulièrement est la periode de puberté ??

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
begonie

15 ans , prendre de la masse musculaire

 Fermé

Bonjour, voila j'ai 15 ans et demi et je fait 1m77 pour 54 kg , et je voudrais prendre de la masse musculaire sans médicaments et autres , je vais fai...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2014 par
LeBreton29

Je veux me suicider

Bonjour, j'ai 12 ans, je veux me suicider car j'en ai marre de cette vie. Vous aller me dire que je suis petite et que je ne devrais pas penser aux ch...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
begonie

Acné insupportable

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai de l'acné sur le visage et surtout autour et sur mon nez. aidez-moi ça devient insupportable,... :'(

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Mes premiere regles tj pas eu

Bonjour, J'ai 14 ans et je n'ai pas encore mes regles. Hier, j'ai eu des pertes blanches de couleur brune ??? Et je me demande c'est quoi? Quand vai...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
lafouine.

13ans et toujours pas de règles

Bonjour, je suis plutôt inquiète parce que j'ai 13 ans et je n'ai toujours pas mes règles. Je sais que c'est normal parce que certaines filles peuvent...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Naclown

Douleur après grand écart

Bonjours, J'ai 14ans et l'année dernière je me suis entraîné pour réussir mon grand écart mais je me suis fait mal aux ischios jambiers (je crois que...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
Lofacs

Règles douloureuses

 Fermé

Bonjour, que faire lorsqu'on a les règles douleureuses avec des saignement abondantes , je change plus de 6couches dans une journé impossibl de dormir...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
babylone!!..^^.

L'acné

Bonjour, je voulais vous demandez quels sont les soins maisons les plus efficaces pour les bouton? Et aussi pour la solution du dentifrice, c'est sur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2014 par
babylone!!..^^.

Mes règle j'en peut vraiment plus

 Résolu

Bonjour,aider mes règles me déborde , c'est pas l joie quand ils sont là. Je souffre . Que faire? . Y a t-il un moyens pour l'arrèté aider moi. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
lafouine.

Les premiere regles

 Fermé

Quelles sont les etapes avant les 1ere regle??? je ne parle pas de seins qui pousse etc ....juste perte qui deviennent plus ou moins (intense)!!!

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
joraline

Boule au niveau des levres...

Bonjour, Depuis maintenant 1semaine je sens une boule au niveau des levres, et je crois qu'elle grossi de plus en plus. Au debut je pensais que c'e...

12 réponses Dernière réponse le 3 mai 2014 par
lafouine.

Tachycardie

Bonjour, il y a plusieurs mois j'ai eu une baisse de potassium ce qui a provoqué des crises de tachycardie, j'ai donc fais des analyses mais impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
terfo

Je mange mais je ne grosst pas !

Bonjour, Alors voila j'ai actuellement 16 ans 17 dans 1 mois et je me trouve assez fin surtout au niveau du tour de taille, je pese dans les alentou...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
lafouine.

Besoin de conseils! merci d'avance pour vos commentaires

Bonjour, Je sais que c'est long mais je vous en prie lisez jusqu'à la fin. il y a quelques jours j'ai mis fin à ma relation avec mon petit ami....

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
lafouine.

Boule sous le teton du pectoral gauche

Bonsoir, Voila j'ai 13 ans et j'en aurai 14 au mois de septembre. Je me suis aperçu il y a peut être 1-2 semaines que j'avais une boule sous le tet...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Timiniti

Mes règles

Bonjour, Moi j'ai presque 12 ans et j'ai pas mais règles c'est normal?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
joraline

Retards de règles depuis + 5 mois

 Fermé

Bonjour, mes dernières règles date du 9 novembre , depuis jours plus rien . J'ai deja fais un test sanguin et urine négatif , une echographie pulvienn...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
joraline

Pertes bisares

Bonjours, bon voila cela fait deux jours que j'ai des pertes vraiment bisare style petite boule (déguelasse quoi) et des démangeaisons. Mon dernier r...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
lafouine.

Oreille bouchée, douloureuse et qui crépite

Bonjour, Cela fait une journée que mon oreille gauche est bouchée avec une sensation d'avoir de l'eau au fond, qu'elle me fait très mal, j'ai le con...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Enka1

Première règle

Bonjour j'ai eu mes première règle hier et elles sont très abondante je voulais savoir si c'était normale puis j'ai très mal au ventre je voulais savo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
lafouine.

Douleurs

Moi j'ai un retard de 3 mois j'ai jamais eu de rapport et j'ai très mal aux tétons je suis inquiète que me conseillez vous surtout que je ne veux pas ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Mse14

Tétons sous le t-shirt

 Fermé

Bonjour, je suis un garçon de 13 ans. j'ai un problème, dès que je mets un t-shirt fin ou clair, on voit 2 petit points, mes tétons, et sa me gêne...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
joraline

Danger pour savoir sur le vih

Bonjour, j'ai vu mon fils de 14 ans se masturber dans un preservatif pui mettre son sperme dans ses fesse a lui et je voulais savoir si en mettent son...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
lafouine.

Boutons penis

Bonjour/Bonsoir à tous, je me présente je m'appelle Dylan j'ai 16 ans et depuis plus d'un bon mois j'ai de gros boutons rouge qui apparaissent sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
joraline

Je veux mourir

Bonjour, j'ai 12 ans et demi. je me sens seul, je suis mal dans ma peau. mes parents, mes amies , mes profs ne me comprennent pas !!! il reste 3 jours...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Decedead

Suis je boulimique?

 Résolu

Bonsoir a tous, j'aimerais avoir l'avis de personnes extérieures et inconnues car je n'ose pas aborder le sujet avec mes proches. J'ai 17ans, je mesur...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
happinessi

Croissance

 Fermé

bonjour voila a 16 ans je mesurais 163 cm 17 ans 168.5 cm et 18 ans(mon age actuel) 172 cm j'ai un age osseux de 16 ans je voulais vous demander une q...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
joraline

Sueur au niveau des testicules

Bonsoir , Bonjour ! Je suis désolé si cette question à déjà été posé mais ce problème commence a m'inquiéter depuis près d'un an je commence a sue...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
lafouine.

Tache marron sur le penis

 Fermé

Bonjour, J ai 17 ans et j'ai une toute petite tache marron ou gris sur le prepuce elle et la depuis 6 mois environ , elle ne grossie pas enfin je c...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
chasse26
Résultats 13651 - 13700 sur un total de 22 441