Mal aux fronts (céphalées ?....)

Medzo2000 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 14 juil. 2014 à 18:52
Medzo2000 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 14 juil. 2014 à 19:05
Bonjour,
J'ai remarqué que depuis quelque temps j'ai commencé à me poser des quetion sur mes douleurs aux front en secouant la tete je me suis demandé si il ne sagissait pas d'un [/faq/8617-abces-definition abcès mais j'en doute car je ne suis pas victime de convulsion, vomissement ou .... et sa fait assez longtemps près de 1 ans et quelques mois aucun symptomes et malgré tous les douleur ne s'intensifie pas pour autant mais je voudrais savoir comment en finir définitivement j'ai l'impression qu'avec une aspirine et un peu de repos la douleur passe mais quand je vérifie je secoue la tete plusieurs fois bon assez longtemps quand meme la douleur reviens petit a petit mais par contre je ne ressens rien du tout quand je ne fait de mouvement violent ou qui cherchent à faire craquer l'os du cou par exemple.
Merci, j'espère que quelqu'un pourrait m'éclaircir sur mon sujet qui me déprime fortement.
(PS : J'ai mal à la tête souvent et j'ignore si sa arrive à cause du stress car je stress grave depuis peu et merci de m'éclaircir pour leurs origines).
A voir également:

1 réponse

Medzo2000 Messages postés 56 Date d'inscription lundi 8 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 38
14 juil. 2014 à 19:05
Petite rectification en me concentrant je me rend compte que ce n'est ma douler d'il y'a y'a un 1 an sa pourrais en etre une nouvelle des siinus en janvier j'avais la sinusite et je crois qu'elle est devenu chronique depuis le temps. Merci de m'éclaircir
0