Toujours pas mes regles depuis 1mois ...?!

Marielum Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 26 juil. 2014 à 12:10
Marielum Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 27 juil. 2014 à 19:32
Hello tout le monde ...
Alors bonjour j'ai 14 ans et sa fait a peut près 1ans que j'ai mes règles ...
On est aujourd'hui le 26 juillet 2014 .. Je n'ai pas eu mes règles depuis le 14 juin ...
Je trouve sa bizzar ! Donc sa fait a un peu plus d'un mois que je n'ai pas mes règles !
Sa commence a m'inquiéter ... Ceci dit cela fait 2 jours que j'ai un peu mal en bas du dos , j'ai est donc parler a ma meilleure amie car je n'ose pas encore en parler avec ma mère ( je suis cher mon père pour encore 1 semaine ) et donc elle m'a un peu rassurer en me disant que elle a pareille en se moment , elle aussi sa fait a peu près 1 mois qu elle ne l ai a pas ... Elle maudit que elle avait déjà eu sa , que que c'était pare qu'on avait sûrement "louper" une ovulation ... Je ne comprend pas exactement se que cela veut dire ... Est ce que s'il vous plaît vous pouvez m'aider , me renseigner , m'expliquer ?
Merci d'avance bonne journée !
A voir également:

4 réponses

valerenguessan Messages postés 1 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014
26 juil. 2014 à 13:13
slt,
de ce que je sais. A cet age là, les règles viennent et s'interrompent un moment... pour revenir après. Si tu n'as pas eu de rapport, alors sois semaine. pour être plus sûre parles-en à ta mère afin d'avoir un avis médical.
Bien à toi !
Vans
0
Marielum Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014
26 juil. 2014 à 13:37
Merci beaucoup , non je n'en est jamais eu ...( de rapport ) merci beaucoup de m'avoir répondu c'est très gentil de ta part ! Mais est e que tu sait comment je peut en parler ? Et a qui ? ( a part ma mère )
0
Marielum Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014
27 juil. 2014 à 19:30
Hello encore .. Excuser moi Mais est ce que vous auriez une idée pour aller chercher un test de grossesse sans que ma mère le voir ou autre ? Ou une technique maison ou de grand mère ? SVP merci d avance
0
Marielum Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014
27 juil. 2014 à 19:32
Excusez moi encore ... Mais est ce que vous connaissez une méthode pour avoir acces q un test de grossesse sans que ma mère soit au courant pour le moment ? Ou une recette de grand mère qui pourrait m être utile ?! S'il vous plaît j'ai vraiment très très peur ... Merci d'avance
0