Mutilation ...

Camouflage23 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 28 juil. 2014 à 17:15
 ^^Mârïe^^ - 29 juil. 2014 à 09:03
Bonjour, il y'a environ 3 mois je me suis mutiler l'avant bras au compas en faisant 6 traits & une sorte de croix dessous l'avant bras, pas très violemment sa n'a pas saigner s'était juste un peu rouge, après ça à un peu gonfler & il s'est former 6 croûtes, (comme des griffures de chat pas plus épaisse mais longue sur l'avant bras). 1 semaine après les croutes sont tombées normalement comme des griffures... Mais malheureusement j'ai des cicatrices rouges... Nous sommes en été je vais à la piscine fréquemment & elles se voient... Mais 1 mois avant les grandes vacances j'ai dit à mes parents que je mettais juste griffer comme j'ai des longs ongles & que les griffures n'étaient pas partis... Ma mère ma cru. Je ne lui est pas montrer la croix & comme j'ai toujours ma montre qui cache les 2 premières cicatrices (ce qui en laisser que 4 de visible donc ça correspondez bien aux 4 doigts quand on se griffe sans le pousse). Sauf que mon père a vu les 6 cicatrices (pas la croix) à la piscine, il a trouvé ça bizarre & il a dit qu'il voulait pas que je me griffe de manière calme & a changer de sujet directement. J'utilise la crème Bepanthène Cica, & ma mère va peut être m'acheter Bi-Oil. Quelqu'un peut me dire comment les faire guérir le mieux possible, trouver des arguments plus crédible pour les parents & témoigner si elles partent définitivement? Merci.

5 réponses

Florian13006 Messages postés 46 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 1
28 juil. 2014 à 18:36
Bonjour, il faut déjà que tu protège des cicatrices avec de la crème soleil si il y a exposition au soleil, ensuite utilise de l'arnica en pommade très efficace, en deux semaines il y aura presque plus de trace, courage
1
Camouflage23 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 5
28 juil. 2014 à 18:37
Merci beaucoup!
0
chienlou Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014
28 juil. 2014 à 21:44
Bonjour, à un certain temps je mettais mutilée le bras avec une lames de rasoir j'ai juste dit à mes parents en rigolant que je mettais grifer et il mont cru. je parle de ça cetai en...avril. je fais bcp de sport les bras nu je nai jamai mi de crème ni rien dessus et ça à gerri tout seul. je nai pas de trace rien du tout. en attendant si tu veux pas que ça se voi mes du fond de teint cest se que je fésai vraiment au tout tout début.
Jespere que je tai un peu renseigner sur les traces...voilà maintenant
ciao
0
Camouflage23 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 28 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 5
28 juil. 2014 à 23:02
Okay merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour

Evite de mettre n'importe quoi sur la peau, entre soleil et allergie, tu vas en subir les conséquences.
Autant dire la vérité à tes parents.
Les cicatrices restent "à vie".

+
0