Alcool = Mort?

Résolu
poursauvermoname Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
DCI Messages postés 90137 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai savoir si un alcool fort pris a grande dose, pourrai donner la mort?
Si oui le quel?
A voir également:

5 réponses

lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 562

Bonjour

Tu cherche à te tuer ?
0
poursauvermoname Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui et non, c'est à titre d'information.
0
lafouine. Messages postés 102297 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 562

Explique un petit peu ce que tu recherche en fait .
0
poursauvermoname Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je cherche le nom d'un alcool bien fort
0
DCI Messages postés 90137 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Mais encore ?

Peux tu être plus précis ?
0

Plus précis?
existe t il un alcool fort qui pourrai éventuellement donner la mort en cas d'abus?
Je peux pas faire plus précis a moin que se ne soit pas le sujet de votre question..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 90137 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

On ne pose pas ce type de question sans une motivation précise.
Habituellement, ce genre de question est liée soit à un souci ou problème personnel ou concernant l'entourage (famille, amis...).

D'où ma question...
0