Les discussions

Besoin de conseil svp

Bonjour, jai 13ans et jai commencer a me mutilée car je me sans rejeter par ma famille, jai l'impression de pas faire parti de la famille mes frères o...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lafouine.

Enceinte?

Bonjour, Voilà, j'ai 18ans moi et mon copain avons eu un rapport non protégés pendant mes règles, il ne sait pas retirer. Je me demande si c'est nor...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
lafouine.

Arrêt des règles après un rapport non protéger

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu mes règles il y a 3 jours et après un rapport avec mon petit ami elles se sont arrêtées j'espère que se n'est pas grave. je ne sait...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
joraline

Question/réponses

Bonsoir, j'me posais 2/3 questions, mais je ne savais pas trop quel forum prendre... Donc enfin bref, ça ferais quoi si quelqu'un prendrais 7 dafalga...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Aleerah14

Testicules plus grosse

Bonjour, J'ai 13 ans et demis . J'ai découvert que mon testicule gauche était plus gros que celui de droite Il y a plein de veine qui en ressorte ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
DCI

Boule au dessus du pénis.

Bonjour ! J'ai 15 ans et je viens ici pour vous demander un conseil, il y a deux jours je me réveille et j'ai sentis une douleur près du pénis, je ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
lafouine.

Regles

Bonjour, Ma fille de 15 ans a eu ses 1er regles 1an et demi de cela, et depuis elle les a eu que 2 ou 3 fois seulement. Est ce que c'est grave? M...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Maux de vente douloureux

Bonjour , j'ai terriblement mal au ventre depuis hier soir , aujourd'hui sa aller mais sa repars se soir , je n'arrive pas a dormir en plus de ça j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Elle..

Faux certificat d'aptitude sportifs

 Résolu

Bonjour, alors voilà, mon prof m'as dit qu'il rechercher un gardien pour l'AS du lycée en tant que gardien, mais le problème c'est j'ai appelé le do...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
gehi

Bouton blanc sur la peau des testicules

Bonjour, J'ai des petits boutons blancs sur la peau des testicules. Cela pique beaucoup Est-ce que ces grave je m'inquiète

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Osgood shlatter

Bonjour, j'ai 14 ans je contracte osgood shlatter. Ça à commencé il y a presque un an et demi, on m'a dit d'arrêter le sport, ce que j'ai fait immédi...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lafouine.

Est ce que mon pénis grandi quand je me masturbe

 Résolu

Bonjour, j'ais commencer a me masturber 1 ou 2 après mes ami et il on un plus grand pénis que moi et quand j'ai commencer a me masturber mon pénis a...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
lafouine.

Depistage thc

Bonjour, la semaine derniere j'ai fait une Gazometrie arterielle, n'etant pas infirmiere je ne sais pas ce qu'il peux y avoir dans les resultats J'...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Petit ventre

Bonjour,j'ai 17 ans tout juste je pèse 74 kg et mesure un peu plus de 185 cm, je suis sportif je fait du sport de puis 10 ans , j'ai fait du judo et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Poid

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si je ne suis pas trop grosse pour quelqu'un qui a 12ans et pese 40kilos en mesurant 1m50

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
DCI

Tres petites fuites urinaires

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai au cours de la journée quelques "gouttes" d'urine qui s'écoulent .. C'est réellement gênant car je ne me ...

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
lafouine.

Douleur au genou

Bonjour, j'ai 17 ans et depuis que je suis tomber sur mon genou droit en roller il y a quelque mois. depuis j'ai mal quand je monte et descend les...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
niiak14

Besoin de sauver une amie ! important

Bonjour, Il faut vraiment qu'on m'indique les médicament suicide car j'ai une amie qui fait n'importe quoi j'arrive pas a la raisonner et je veux sa...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
zefyra13

Suis je anorexique ?

Coucou tout le monde :) Alors voilà mon problèmes mes ami(e)s mes disent que je devient anorexique mais je pense pas parce qu'il faut être mince pou...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
begonie

La taille

Bonjour, J'ai 15 ans,je fais 1 metre 66 et ça fais un an et demi que je n'ai pas pris un centimetre . Mes proches me disent que les garçons grandis...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Mes parties me grattes après la masturbation des explications ?

 Résolu

Bonjour, tout est dans le titre

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Bruce Willix

Help, douleur atroce a l'abdomen.

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum. J'ai crée un compte pour vous posez une question. Hier matin je me suis lever avec une petite douleur en bas ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
DCI

Peur d'avoir un cancer

Bonjour j'ai 14 est il y a deux mois jai regarder une video ou il y avait ecrit âme sensible prévenue 10 minutes plus tard je me leve puis jai fais de...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
john57412

Cracher du sang

Bonjour Je suis une mère d'une fille de 13 ans et je m'inquiète beaucoup, je suis désoler de vous exposer sa aussi directement mais j'aimerai vraime...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
joraline

Les règles

 Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment avoir ses règles rapidemants SVP. Des, j ai 14 ans et j aimerai les avoir.. SVP pas de critiques

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
joraline

Mon corps

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 19ans et je fais 56kg et je suis une homme alors ma morphologie me gene car en generale un mec ideal a des pectoraux et abdos en acier....

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Liquide gluant enbas de 13 ans

 Résolu

Allo je panique unpeu parce que jai vue il y a quelque jours du liquide trensparent et tres Gluant dans mon pantalon et j'en est parler a ma mere. E...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
lafouine.

J'ai 13 ans bientôt et je me trouve grosse

 Fermé

Bonjour, j'ai 13ans dans 3 mois et 6 jours je pèse 55kg pour 1m59 je me trouve grosse et je n'arrive pas à me dire que personne se moque de moi et qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
joraline

J'ai 14 en est je veut perdre du poids

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et on me fait des remarque sur mon poit quoi faire je passe 47 kg et 155 de taille ou collège il y en a qui mappele tdg ta de g...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
joraline

Question

jai 14 ans je fait 1.70 enviro et je pesse entre 60 et 55 kg et g pas le vendre plat c normal ou pas et comment je pourrai avoir le ventre plat car je...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
begonie

J'ai besoin d'aide je suis a bout

Bonjour, j'ai 15 ans et je supporte plus la vie chez moi: mes parents me frappe sans raison je recoit des coup de poing au vissage des coup sur le co...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Fleurdasie

Suicide a 12 ans

Bonjour, J'ai 12 ans et je veux me suicidé j'en et plus que mare de vivre vous pover m'aider

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
DCI

14 ans et peur d'être enceinte ..help

Bonjour, Voilà j'ai fait ma première fois vendredi soir vers 23h, un rapport protégé donc le préservatif (j'ai vérifié) n'aurais pas craquer. Cependa...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
begonie

Retard pubertaire tardif

Bonjour, Je suis un garçon et j'ai 19 ans et je possède un retard de puberté. Je fais 1.80M mais j'ai le corps et le visage d'un gamin de 15 ans. ...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Spasmophilie ?

Bonsoir, en ce moment j'ai du mal à respirer et je ressens des maux dans le dos. J'ai déjà fais des crises de spasmophilie et je me demande si ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
gehi

J'ai toujours une semaine d'avance dans mes règles !

Bonjour, j'ai 15 ans et voilà 3-4 ans que j'ai mes règles, je n'ai aucun problème si ce n'est que je ne suis toujours pas réglée puisque à chaque fois...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Lapomme23

Je veut mourir

Bonjour, Voilà j'ai 12 ans et mes parents sont séparés depuis mes 2ans ma mere m enguele toute les 3 seconde et mon pere je l'aime bien maks je n'aim...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Froske

Mal au bas du majeur

Bonjour, en jouant en handball pendant un match , j'ai attraper le ballon et j'ai eu mal au doigt , j'ai mis de la pommade , mais j'ai encore mal ... ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Mauvaise entente avec mes frères .

Bonjour , j'ai deux frères un de 16 et l'autre de 7 . Tous les jours je vie l'enfer : entre mon grand frere de 16ans qui est en plein délire et mon pe...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Kerb

Est-ce fini de grandir?

Bonjour, je suis un garçon de 16 ans. Je fais présentement 1m72. Ma mère fait 1m65, ma grande soeur 1m72 et mon père 1m90. Depuis mes 14 ans, je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Chicha/shisha/narguilé

 Résolu

Bonjour , J'ai 14 ans et j'ai fumé mes 3 premières à 12 ans ! J'ai commencé a refumé il y a 1 semaine j'ai fumé 3 fois cette semaine , je fume occas...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
lafouine.

Sein gauche plus gros que le droit !

Bonjour, Je ne sais pas si c'est normal mais mon sein gauche est plus grand que mon sein droit. Est-ce normal ? Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Liyae

Jje plante mes ongles dans mon poignet

Bonjour, Quand je suis stressée, je plante mes ongles dans mon bras. Et je suis en ASSP donc quand on fait de la pratique je doit être en manche co...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Liyae

La msculation pour maigrir ?

Bonjour j'ai 17 ans , 1m75 pour 110 kilo . Je veux maigrir mais le problème c'est que je suis un peu paresseux (j'aime pas trop sortir dehors pour cou...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Takuto

Petite à quinze ans.

 Résolu

Bon alors voilà. Je m'appelle Lydia j'ai quinze ans. Je mesure 1m50 et je fais 50 kilos. Je me trouve trop petite pour mon âge et ça me complexé énorm...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
lydiastylinson

Peur d'être enceinte.

 Résolu

Bonjour. Je m'appelle Lydia, j'ai quinze ans. Récemment, j'ai commencé à avoir des relations avec mon petit-ami (confiant je vous assure). Je suis vie...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
lydiastylinson

Brun et gluant qui sort du vagin

Bonjour a toutes, je voudrais vous demander jai fait les préliminaires jai 17 ans dans ma famille c'est tres compliquer d'en parler et jai des truc br...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
lafouine.

Trés mal aux seins

Salut, Il y a une ou deux semaines, j'avais un peu mal aux seins, en faisant du sport... Mais depuis hier, je ne peux quasiment plus les touchers tell...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
lafouine.

Le lycée m'angoisse...

Salut , j'ai 16 ans. Je viens de déménager cette été et j'ai changer de région de lycée et je ne connais personne. Je suis en première et je suis p...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
hypnotikpoison

J'ai 16 ans mon penis mesure 14-15 cm

Bonjour, mon penis mesure 14-15 cm. La taille est normale non ? Il y a juste un problème, je n'ai pas compris ce que c'est que la circonférence. Ni co...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
lafouine.
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 22 443