Règles longues
Marionnette25
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis âgée de 14 ans, et j'ai mes règles depuis le début de l'année 2014. Elles étaient jusque là très régulières (durée d'une semaine, repos de trois semaines). Mais en juin, elles sont venues du 1' et ne sont reparties que le 8 juillet. Ensuite, elles sont revenues le 15 et depuis elles sont là. Sauf que jusqu'à maintenant, elles n'étaient pas abondantes, mais désormais, je dois renouveler mes tampons toutes les heures.
Ps: j'en ai parlé avec ma mère, et j'ai un rendez-vous de prit chez la gygy, sauf que mon rendez-vous ne sera que le 20 aout.
Je viens donc sur ce forum pour avoir des conseils pour qu'elles s'arrêtent ou du moins, que j'ai vos témoignages si cela vous est déjà arrivé.
Ps: j'en ai parlé avec ma mère, et j'ai un rendez-vous de prit chez la gygy, sauf que mon rendez-vous ne sera que le 20 aout.
Je viens donc sur ce forum pour avoir des conseils pour qu'elles s'arrêtent ou du moins, que j'ai vos témoignages si cela vous est déjà arrivé.
A voir également:
- Règles longues
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques