Règles longues

Marionnette25 Messages postés 1 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis âgée de 14 ans, et j'ai mes règles depuis le début de l'année 2014. Elles étaient jusque là très régulières (durée d'une semaine, repos de trois semaines). Mais en juin, elles sont venues du 1' et ne sont reparties que le 8 juillet. Ensuite, elles sont revenues le 15 et depuis elles sont là. Sauf que jusqu'à maintenant, elles n'étaient pas abondantes, mais désormais, je dois renouveler mes tampons toutes les heures.
Ps: j'en ai parlé avec ma mère, et j'ai un rendez-vous de prit chez la gygy, sauf que mon rendez-vous ne sera que le 20 aout.
Je viens donc sur ce forum pour avoir des conseils pour qu'elles s'arrêtent ou du moins, que j'ai vos témoignages si cela vous est déjà arrivé.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571
 
Bonjour

Pourquoi prendre rendez vous chez un gynécologue ?
Le médecin traitant est complétement apte :)

Les règles irrégulière sont très fréquente les premières années.
0