Grandir de quelques centimètres? (1m41 à 14 ans!!!)
Otomiya
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Naisha -
Naisha -
Bonjour tout le monde, j'ai 14 ans et je fais 1m41. Je me sens tellement mal d'être petite, et en plus en septembre je rentre en au lycée et j'ai peur de me faire insulter par rapport a ma taille. Donc j'aimerai vraiment savoir comment grandir de quelques centimètres parce que 1m41 a 14 ans j'ai jamais vu ça :(
Merci d'avance ! Bonne journée.
Merci d'avance ! Bonne journée.
2 réponses
C'est la nature qui va décider et tu as le temps de grandir encore
Rien à faire d'autre.. Si ce n'est en parler à ton médecin
Rien à faire d'autre.. Si ce n'est en parler à ton médecin
Docteur Pierrick Hordé
Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé
La croissance est génétique donc si ta mère ou autre dans ta famille est petit tu as peut être hériter de lui ou d'elle
Moi aussi j'ai 14 ans et je suis pas très grande non plus mais tu dois pas tant préoccuper les gens t'aimeront pour tes qualité et défauts et on s'en fiche des autres ils savent juste critique ils n'ont que ça a faire de leur journée il voudrait mieux qu'il se regarde dans une glace ;) et comme on dit tout ce qui est petit est mignon <3 :)
Naisha.
Moi aussi j'ai 14 ans et je suis pas très grande non plus mais tu dois pas tant préoccuper les gens t'aimeront pour tes qualité et défauts et on s'en fiche des autres ils savent juste critique ils n'ont que ça a faire de leur journée il voudrait mieux qu'il se regarde dans une glace ;) et comme on dit tout ce qui est petit est mignon <3 :)
Naisha.