J'ai 13 ans je mesure 1m81 Samuel.57 - Dernière réponse le 29 juil. 2014 3 réponses J'ai 13 ans et je mesure 1 m 81 et je me demander quel taille je ferait à la taille adulte si sa continuer comme sa ? Merci d'avance -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Personne ne peut le savoir :) Tu es suivis pour "gigantisme " ou pas ? ... Signaler Samuel.57 Auteur Mes es grave ? ... Signaler Samuel.57 Auteur Comment ? ... Signaler lafouine. Contributeur Est ce que ton pédiatre t'a parlé de gigantisme ? Es tu suivis pour ça ? J'ai un neveu qui a dans tes âges et qui est suivi pour ce soucis là depuis son plus jeune âge. C'est pour cela que je te pose la question . Réponse 2 / 3 ... Signaler Samuel.57 Auteur Mais es grave ? ... Signaler lafouine. Contributeur Qu'en dit ton médecin ? Si tu n'as pas de soucis de santé , il n'y a pas de soucis. ... Signaler Samuel.57 Auteur Ben y'a quelque mois j'avait une artride chronicle juvénile au deux genoux qui ma privé de sport pendant quelque mois ... Signaler lafouine. Contributeur Dû à ta taille ? Le mieux est d'en parler avec tes parents et ton médecin. ... Signaler Samuel.57 Auteur Ok merci ... Signaler lafouine. Contributeur De rien :) Réponse 3 / 3 ... Signaler Samuel.57 Auteur Ben y'a quelque mois j'avait une artride chronicle juvénile au deux genous Discussions similaires 1m81 14 ans 40kg Turbo311 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler lafouine. Contributeur Bonjour Personne ne peut le savoir :) Tu es suivis pour "gigantisme " ou pas ? ... Signaler Samuel.57 Auteur Mes es grave ? ... Signaler Samuel.57 Auteur Comment ? ... Signaler lafouine. Contributeur Est ce que ton pédiatre t'a parlé de gigantisme ? Es tu suivis pour ça ? J'ai un neveu qui a dans tes âges et qui est suivi pour ce soucis là depuis son plus jeune âge. C'est pour cela que je te pose la question .
... Signaler lafouine. Contributeur Est ce que ton pédiatre t'a parlé de gigantisme ? Es tu suivis pour ça ? J'ai un neveu qui a dans tes âges et qui est suivi pour ce soucis là depuis son plus jeune âge. C'est pour cela que je te pose la question .
Réponse 2 / 3 ... Signaler Samuel.57 Auteur Mais es grave ? ... Signaler lafouine. Contributeur Qu'en dit ton médecin ? Si tu n'as pas de soucis de santé , il n'y a pas de soucis. ... Signaler Samuel.57 Auteur Ben y'a quelque mois j'avait une artride chronicle juvénile au deux genoux qui ma privé de sport pendant quelque mois ... Signaler lafouine. Contributeur Dû à ta taille ? Le mieux est d'en parler avec tes parents et ton médecin. ... Signaler Samuel.57 Auteur Ok merci ... Signaler lafouine. Contributeur De rien :)
... Signaler lafouine. Contributeur Qu'en dit ton médecin ? Si tu n'as pas de soucis de santé , il n'y a pas de soucis.
... Signaler Samuel.57 Auteur Ben y'a quelque mois j'avait une artride chronicle juvénile au deux genoux qui ma privé de sport pendant quelque mois
... Signaler lafouine. Contributeur Dû à ta taille ? Le mieux est d'en parler avec tes parents et ton médecin.
Réponse 3 / 3 ... Signaler Samuel.57 Auteur Ben y'a quelque mois j'avait une artride chronicle juvénile au deux genous