Frein court

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2014
-
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2014
-
Bonjour à tous alors voilà je me presente je m'appelle Loïc j'ai 15 ans et mon problème c'est que je pense avoir le frein du pénis trop court car je ne vois et je n'ai jamais vu mon gland en entier .Quand j'étais petit je me souviens que me mère essayait de me décaloter mais je criais car ça faisait mal, depuis ma mère ne m'a plus jamais décaloté , maintenant je pense quelle n'a pas du se poser beaucoup de questions à mon sujet peut être s'en fichait ellle de moi en tout cas aujourd'hui j'ai 15 ans et je n'ai toujours pas vu mon gland en entier car un espèce de fil est collé au gland et de l'autre côté la peau est collée aussi au gland . En plus j'ai peur de le dire à mes parents j'ai peur de leurs réactions . Voilà répondez moi très franchement et clairement

Merci d'avance pour vos réponses :) ;)

6 réponses

Bonjour,

Ta pudeur vis-à-vis de tes parents est naturelle... mais ne t'inquiète pas de leurs réactions : il s'agit d'un problème de santé.

Lors de ta prochaine visite chez un médecin, pourquoi ne pas en parler ?
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2014

J'aimerais en parler mais j'ai très peur de leurs réactions comme par exemple ( comment se fait il qu'il savent ça ) ou autre

Tu es quand même le mieux placé pour t'inquiéter de ta santé : c'est ton corps.

Tes parents se sont aperçus que tu es devenu un adolescent : ça ne les étonnera pas que tu leur dises que tu t'inquiètes de ce genre de choses. Ils ont été adolescents eux aussi.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2014

Merci beaucoup pour votre soutien et pour vos réponses :) je pense que je vais leur dire très prochainement

Encore merci pour tout , au revoir :) :) ;) :) :)
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2014

Finalement je pense que je vais adopter la circoncision pour faire plus rapide même si ça engendre des problèmes de masturbation mais ce n'est pas grave je trouve ça plus esthétique et en plus je crois que j'ai un phimosis avec un frein court donc voilà j'ai bien réfléchi et j'ai choisi la circoncision

Voilà merci quand même pour votre ancienne aide au revoir. Si j'ai le courage de le dire à mais parents et de me faire opérer je vous en dirais des nouvelles :)

Ciaooooooooooooooooooooooooooooo !! :)
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2014

Je viens de trouver autre chose quand je me décalotte je peux le faire jusqu'à ce que le frein court tire et me fasse mal mais j'ai observé et à l'opposé du frein c'est à dire face au ventre , la peau de me sexe et collée et je dis bien collée vraiment collée sur le gland donc je vois mal un chirurgien relevé la peau avec un outil sans faire de déchirure sur mon gland aidez moi si vous savez comment ça s'appelle ce que j'ai si c'est soignable je garderais mon choix de circoncision

Merci d'avance pour vos réponses A plus ! :)