Frein court

loicbarrere164 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - Modifié par loicbarrere164 le 20/07/2014 à 01:07
loicbarrere164 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2014 - 28 juil. 2014 à 20:36
Bonjour à tous alors voilà je me presente je m'appelle Loïc j'ai 15 ans et mon problème c'est que je pense avoir le frein du pénis trop court car je ne vois et je n'ai jamais vu mon gland en entier .Quand j'étais petit je me souviens que me mère essayait de me décaloter mais je criais car ça faisait mal, depuis ma mère ne m'a plus jamais décaloté , maintenant je pense quelle n'a pas du se poser beaucoup de questions à mon sujet peut être s'en fichait ellle de moi en tout cas aujourd'hui j'ai 15 ans et je n'ai toujours pas vu mon gland en entier car un espèce de fil est collé au gland et de l'autre côté la peau est collée aussi au gland . En plus j'ai peur de le dire à mes parents j'ai peur de leurs réactions . Voilà répondez moi très franchement et clairement

Merci d'avance pour vos réponses :) ;)

6 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2014 à 12:44
Bonjour,

Ta pudeur vis-à-vis de tes parents est naturelle... mais ne t'inquiète pas de leurs réactions : il s'agit d'un problème de santé.

Lors de ta prochaine visite chez un médecin, pourquoi ne pas en parler ?
1