Les discussions

Je me sens rejeté par ma copine

 Fermé

Bonjour, Je suis en couple depuis un an Et avec ma copine tout va bien, les sentiments on s'aime fort ect ect mais depuis deux semaines elle n'a plu...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
manon84200

Je veux mourir ou m'enfuir.

 Résolu/Fermé

Bonsoir , je suis une jeune fille de 13 ans et demi et je veux mettre fin à mes jours depuis mes 10 ans, car ce monde me dégoût, la race humaine surto...

29 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Anonyme@

J'ai peur de ne jammais avoir mes règles.

Bonjour, j'ai 11ans presque 12 et je n'est toujours pas mes regle les medcin disent que les pertes blanche signifie que dans un ans les règle apparete...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
ados-27

Je saigne quand je fais pipi

Bonjour , Donc j'ai 16ans et quand je fais pipi je saigne. J'ai aussi quelques douleurs au ventre mais qui ne dure pas très longtemps. J'ai assez p...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Thhyna

Pregnon

salut amitié sincere , jai eu des rapports sexuels non protégés le 17eme jour de mon cycle et le lendemain jai pris un comprimé de pregnon a 11h10 ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
evaide

J'ai 14 ans et pour âge osseux 16 ans

Bonjour, il y a quelques temps j'ai fais une radio de la poignée car je suis très complexé par ma taille j'ai 14 ans et je mesure 1m 48 et fait 38 kg....

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
_Melissa_

Pertes transparentes et gluantes

Bonjour, en fait sa fait plus d'un mois que g des pertes transparentes ?? es ce normal ???

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
lafouine.

Piercing a la langue

Bonjour ..il y a quelques mois je me suis fait percer la langue(4mois),le souci ,je l'ai enlever quelques minutes ,maintenant quelques heures et je n'...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Boule à l'aine très douloureuse surtout au touché

 Fermé

Bonjour, alors j'ai attrapé une sorte de boule qui commence à gonfler à l'aine. Elle me fait mal même sans que j'y touche, et quand j'y touche c'est e...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Jacinthe

Taille du penis a 14 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demandais si cetait normal d'avoir un penis de 10 cm au repos et de 15cm en érection a 14ans..me repondre cite svp

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
gehi

J'aimerai un remède contre mes cicatrices....

Bonjour , Il y a quelques mois je me mutilais... J'aimerai savoir si il est encore possible de faire partir les cicatrices. Sur certains endroits el...

8 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Jeni151

Grandir a 16 ans

Salut :) , j'ai 16 ans et demi , j'ai une copine ( qui fait ma taille :( ) je fais du sport , je suis en bonne santée et tout , j'ai pas de problème g...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Mg1998

Je veux maigrir

Bonjour je voudrait maigrir je pese 45 kg et je voudrait peser 35 certaine personne se moque et je me sens pas tres bien dans mon corp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Mon histoire

Bonjour, Je n'ai seulement 13 ans et je souhaiterais me suicide ... Car il y a 6 jours il y a une personne chère a mes yeux qui est décédée en faisa...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
begonie

1ère règles très gênantes..

Bonjour, Le Mercredi 4 Mars dans la nuit j'ai eu mes premières règles donc depuis 2 jours au début sa ne coulait pas beaucoup puis au fur et a me...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Chacha-1

Ma mamanest un monstre je semble ne pas etre le bien venu sur te

Bonjour, durant ma tendre enfance je voyait ma mere comme un etre doux et super gentille je vivait avec ma grand mere juste le temp que ma mer puis...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
isalith17

Regles sont bizarre...

Bonjour, Alors voila, je n'ai pas encore eu mes règles pendant le mois de février... aujourd'hui, je ''pense'' que je viens de les avoir. Je dis, je...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma mere et mon frere se disopute

bon alors voila Bonjour a tous, mon frere et mere se dispute, alors oui s'est je pense que s'est normal mais il se dispute de plus en plus frecament ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Jenny121

Prise de somniferes

Bonjour, Faut il arrêter de prendre des somniferes ou les diminuer quand on prend de la valériane pure? Merci de votre réponse.....

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Nanouck29

Je ne prend pas de plaisir a me masturber

Bonjour , J'ai actuellement 14 ans et demi. Et je viens poster ce message ici car je ne prend pas de plaisir a me masturber. Mais a cause de ce ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Anonyme-78400

75kg à 12 ans pour 1,60m

 Résolu

Bonjour, Je pèse 75kg à 12 ans pour 1,60m et je voudrais avoir quelques conseils pour pouvoir maigrir car je reçois plein de moqueries à cause de ça...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Boutons

Bonjour, Personnellement, j'utilise de la lotion precieuse ca marche une semaine ou deux, apres ca j'utilise de la creme Dexeryl, une semaine ou deu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Melissa

46 a 13 ans

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal, j'ai 13 ans et je chausse du 46, je pense que ma taille par contre est dans la oyenn, je fais plus ou m...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
samgunsjovirow

Mal de ventre après avoir couru

Bonjour, Dans la semaine j'ai eu sport et nous devions courir pour s'échauffer. Donc j'ai couru puis en m'arrêtant pour le étirements, j'ai eu très ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
steph59300

Problème de règles.

 Fermé

Bonjour , J'ai 14ans et je suis nouvelle sur ce site . Je ne sais si j'ai choisis le bon forum . Cela fait déjà deux ans et trois mois que j'ai eu...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
begonie

Scarification.

Bonjouur, Je viens tout juste de me créer ce compte car j'ai vraiment besoin d'aide. Je n'ai que 12 ans mais je suis mentalement et physiquement comm...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
icetw

Comment grossir sans médicaments

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 13ans je fais 1m62 pour 42kg j'aimerais prendre du poids ( environ 10kg) car je grandi vite et sans grossir (je n ai aucune maladie)...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
steph59

Cycle menstruel très irrégulier

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai un souci, je n'ai plus eu mes règles depuis déjà 3mois. Que dois-je faire? Est-ce normal ? Merci bis.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
lafouine.

Comme si mon corps me laché

bonjour, je me sens très mal depuis une semaine çà a commencé par une énorme rage de dent puis tout s"est accumulés : mal de dos, de gorge, nuque, m...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
steph59

Questionnaire sur l'alimentation des jeunes

 Fermé

Bonjour à tous, Je suis élève en terminale ST2S au lycée Talma dans le 91. Tout au long de l'année j'ai un projet à mener pour le baccalauréat, mon ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
joraline

Je déteste mon nouveau lycée.

voilà, ça fait maintenant 3 semaines que j'ai déménager du sud pour le centre et je suis dégoûté. Je me suis jamais vraiment senti à ma place nul par...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Lola666

Poids

Bonjour, je m'appelle Pauline, j'ai 15 ans et demi et je pèse 50 kg pour 1m75. J'ai envie de rester fine mais je veux également manger, j'ai toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
begonie

J'ai vu mon éducateur embrasser une élève

Bonjour, J'ai vu mon éducateur embrassé une élève de 3eme je c'est pas si je dois le dire ou pas que suis-je sensée faire??

29 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Penis douloureux

Bonjour enfaite j'ai la peau du bout du penis qui se déchire légèrement et que je me masturbe je vois un peu de sang est ce grave ? PS je ne peux pl...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Stressé de la vie

 Fermé

Alors voilà, bonsoir, je suis nouvelle.. J'ai un très gros soucis.. Je n'ai pas eu mes règles le mois dernier.. J'ai toujours eu du retard mais la ça ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
begonie

Le ginécologue le voit-il ?

Bonjour, Je m'appelle Laura, j'ai 14ans et j'aimerais savoir si le ginécologue peut voir si mon Hymène est déchirer, je pense que le miens l'est, mo...

23 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
lafouine.

Avoir une taille plus grande adolescence (14 ans)

Bonjour à tous ! J'ai recensement fait un age osseux et j'ai découvert que me croissance s'arrêtera vers mes 18-19 ans et que je mesurerais 1m73. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mononucléose

Bonsoir, j'ai une mononucléose et j'ai fait des tests sanguins, est ce normal d'avoir trop de A.S.A.T et A.L.A.T dans le sang ? Jai 45 d'asat et 84 d'...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
srmm

Je ne supporte plus ma mère !!!!!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, à tous j'ai 13 ans et je ne supporte plus ma mere ! J'explique : Alors quand j'étais petite jem'entendais bien avec elle et tout et après ç...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
begonie

Sos!! que mettre à la place des tampons?!

Bonjour, je suis dans la même situation que toi, je devais avoir mes règles le week end dernier mais elles n'arrivent pas!! On est est mardi et same...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Thhyna

Anorexie

Bonjour à tous, j'ai 15 ans bientôt 16, je mesure 1m75 et je pèse 48 kilos. J'ai perdu 5 kilos suite à un décès dans ma famille mais je n'arrive pas à...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
DCI

Picotement au front du au stress

Bonsoir, J'ai des picotements au front ( principalement sur le côté droit) à chaque fois que je stress, j'ai les mains moites, j'ai le coeur qui ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
TalesOfStJimmy

Retard de puberté

Bonjour, Je crois que j'ai un retard de puberté et je ne sais pas trop quoi faire.... J'ai 15 et 9 mois et je n'ai pas vraiment de signe de la pub...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
personne25

Perte brutale de connaissance

Bonjour, Je viens demander votre avis sur ce qu'il m'est arrivé hier soir : J'ai 15 ans et avec un copain on avait un peu fumé du shit chose que je...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bipolem

Ques que sa va faire? ?

Je me suis rasé les poils du vagin avec un rasoir,seulement sa me brûle est saigne un peu. Je voudrais commencer a avoir des rapport sexuels mais mon ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
lafouine.

Comment stopper mes règles ?

Bonjour, J'ai 13ans et je vais avoir un concours de natation, Lundi à 17h et je ne vais pas rater ça ! pourriez vous me dire comment je pourrais st...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
lafouine.

Dépression...phobie scolaire... je ne sais plus quoi faire.

00:05 1er mars 2015 Tout d'abord bonsoir/bonjour a vous qui allez me lire. Sachez que je vie une phase très difficile de ma vie. Si vous souhaitez la...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Vodkananas

Je ne grossie pas et ne grandit pas

Bonjour, Alors je mesure 1m54 pour 34 kilos depuis plusieurs années je ne grossit pas ne grandit pas je n'est pas une très grande appétit je ne sais...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Andy31200

Il y a-t-il une chance pour que mes seins poussent encore ?

Bonjour, j'ai 14 ans et je fais du 85B.. Mais je mesure 1m78 pour 67 kg.. Ce qui fait que je me trouve horriblement plate. Je viens de lire plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
manon84200

Douleurs à la poitrine ,haut et bas de l'abdomen

Bonjour, Je possède depuis environ trois mois des douleurs à la poitrine ( également une rougeur qui est apparu il y a 3 jours ) et des des douleurs...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Bipolem
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 22 441