Les discussions
Premières règles
FerméBonjour, J'ai 13 ans et demi, j'ai tout les "symptômes" pour avoir mes premières appart avoir mal dans le bas du ventre mais je n'es pas mes règles....
Demande d'aide pour stopper les regles pendant une journée
Salut, On est aujourd'hui dimanche et j'ai sport le lendemin, lundi, je n'aime pas trop faire sport avec mes regles et en plus il y a beaucoup de...
Retard sur mes règles
RésoluBonjour, J'aurais du avoir mes règles le 2 ou le 3 mais j'ai toujours rien eu. De plus, je pars en vacances dans une semaine à la mer et ma mère ne ...
Jusqu'a quel age les seins poussent?
FerméBonjour, j'ai 14ans edemi, et je fais du 90A :s je suis très complexée et j'ai peur que mes seins arretent de pousser... Sachant que j'ai eu mes premi...
Je n'ais pas eu mes règles ce mois ci
RésoluBonjour, J'ai 14 ans, j'ai mes règles depuis 3 ans et elles sont régulières. Mais ce mois ci je ne l'ai ais pas eu. Ça m'inquiète un peu. Aidez-mo...
Le café est-il nocif pour la santé des adolescents? oui ou non?
FerméBonjour, j'ai 14 ans et je mesure 1m42 et je pèse environ 25 kg. Je suis donc en sous poids et je n'arrive pas à me forcer car aussi non je vomis. J'a...
Consommation cannabis avant anesthésie generale
Bonjour, J'ai 15 ans et je vais me faire opérer des dents de sagesses sous anesthésie générale dans 4 jours et j'ai fumé un joint pour la premiere f...
Pousser de croissance
RésoluBonjour, j'ai 14 et je fais 1m72, cette été plein de mes ami on eu leur pousser et mon meilleur ami est 5p11, moi 5p8, mais jsp si moi j'ai deja eu ma...
Rien
Rien
Jen peu plus
Quel médicaments prendre pour faire croire au suicide a mes proches
Croissance
Bonjour, Bonjour, j'ai 14 et je fais 1m72, cette été plein de mes ami on eu leur pousser et mon meilleur ami est 5p11, moi 5p8, mais je sais pas si m...
Pertes blanche
FerméBonjour, merci de vos réponse mais j'ai un nouveau problèmes en se moment j'ai des pertes blache abondante j'en avais avant mais c la première fois qu...
Vomi après chaque repas
Bonjour, J'ai 15 ans. Voilà j'ai un problème, depuis plus d' 1 an (décembre 2013) je vomi après chaque repas involontairement (petit déjeuner, déjeun...
Perte marron
FerméBonjour, depuis quelque temps j'ai des secretation vaginale marron.. en gros des pertes marron.. savez vous d'ou sa vient et si c'est grave?? Merci ...
Je veux savoir si je suis vierge
Bonjour, Donc voilà pour maa première fois mon mec m'a pas vraiment penetrer il a pas tout ...... Juste un peu jai peur et je veux savoir si je suis...
Mon penis est petit
Bonjour, je souffre d'un micro penis et je le vis très mal physiquement et mentalement je voudrais savoir s'il y a moyen de l'agrandir s'il vous plaie
Fil de contention décollé help
Bonjour, hier mon fil de contention s'est un peu décollé et depuis il me gêne. Le problème est que je ne peux pas allez voir mon dentiste car son cabi...
Gros bouton au menton
FerméBonjour, svp prenez le temps de lire. J'ai un gros bouton sur le menton qui me fais très mal et qui n'est vraiment pas jolie a voir. Ce bouton arr...
J'ai connu une personne et...
FerméBonjour, Il y a quelques années j'ai connue un garçon auquel je parlais souvent il habitait près de chez moi mais je ne l'ai jamais vu. Un jour, je ...
Le monde s'ennuie
Pourquoi le monde s'ennuie,enfin je sais sa déjà que le monde s'ennuie mais..ça viens d'où ?Bon ok j'en dis un peux plus, je m'apelle marie j'ai 13ans...
Mal de vivre
Bonjour à tous, je suis ici pour vous parler de moi, de ma vie. J'ai 13 ans dans 2 mois et je ne supporte déjà plus la vie. J'ai l'impression que le ...
Les règles
Bonjour, j J'ai 15 ans j'ai toujours pas mes règles et mes pertes blanches depuis presque 1 an c'est normal ???!
14ans 1m82, comment puis-je atteindre 1m93?
Bonjour/ Bonsoir, je m'appelle Junior, je mesure 1m82 pour 68kg. Je suis âgée de 14ans, je pratique le Basketball, et comme tous basketteur j'aimerais...
Toux grasse et récurrente accompagnée de crachats noirs
Bonjour tout le monde, j'ai 18 ans et je fume beaucoup, je ne souhaite pas obtenir de réponses sarcastiques qui tentent à me dire que je devrais arrêt...
13 ans, je fais 1m45 !
FerméBonjour, J'ai 13 ans et je fais 1m45 ( 38-39 kg) j'ai fait mon âge osseux, apparemment je suis dans la norme mais je suis très compléxé par ma taill...
Les regles
Bonjour, moi j'ai eu 13ans le10 février est je me demande quand mes régles vont arrivée car je suis en 5 est j'ai des bouton j'ai pris du poids j'ai b...
Crise d'angoisse help 13 ans
Bonjour, j'ai des crises d'angoisses depuis Janvier 2015. je vais faire un court résumé. Entre Novembre et Décembre 2014,j'ai fais un malaise en clas...
Je ne vais plus au collège
Bonjour, J'ai 15 ans, et je ne vais plus au collège depuis plus d'un an. Fin 2013, beaucoup de mes amis se sont retournés contre moi et depuis je ne ...
1m45 à 13 ans !
Bonjour, Je suis très complexé par ma taille... Je subis des moqueries au collège et les filles sont plus grandes que moi. Je ne peux pas avoir d'...
Je voudrais maigrir
RésoluBonjour, j aurai une petite question à vous poser je voudrais maigrir je n ai que 14 anst je pèse 75 kilo et je mesure 1m55 mais j ai une hypothyroï...
Je voudrais maigrir
Bonjour, J'ai 13 ans, je fais 1 m 60 et je pèse 75 kg, j'ai fais le régime sec en plus beaucoup de sport, mais rien ne réussie.Mes tantes me disent ...
Pertes mais pas de regles
Bonjour, Moi g 13 ans et ça fait assez longtemps que j'ai mes pertes blanches,des poils et mes seins poussent depuis l'été dernier (mais ce n'est qu...
Inquiétude
Bonjour, je suis un jeune homme de 15 ans Je vais vous parlez de mon problème meme si ce n'est pas facile depuis quelque mois je ne sais pas ce qu'i...
13 ans , pas réglé
Bonjour, Comme vous aurez pu le voir dans le titre j'ai 13 ans et je ne suis pas regler , je mesure 1 m 55 pour 40 kg , j'ai un poitrine ( pas nab...
Les pertes blanches
Bonjour, jai 17ans mais jai les pertes blanches sa me faitigue vraiment ! Chaque Jour Suis obligé De Changé Mes Silipes 4 fois parceQue il ya une mauv...
Boutons blancs penis
RésoluBonjour j'ai aujourd'hui 15 ans, je suis pas vraiment avance dans ma puberté (pas de pousse de croissance) et voila j'ai PLEINS de petits boutons blan...
Techniques pour avoir de moins grosses joues ?
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis complexé par mes joues, j'ai un beau visage mais mes joues gâchent tout : elle sont super grosses, on dirait un ...
Sucide
Bonjour, Je voudrait des nom de médicament svp j'en n'est Besion c'est important ?????
Suis-je trop grosse a 13 ans ?
RésoluBonjour, j'ai 13 ans, mesure 1m54 et pèse 61 . Pensez vous que c est trop et si oui pourriez vous me donnez des conseils pour maigrir un peu svp ? M...
Règle
Bonjour, J ai du des rapports avec mon copain avant mes règle et une semaine après j ai encore eu mes règle ça fais 2fois ce mois si je trouve pas ç...
Groupe sanguin
Bonjour, comment un père de A+ une mère O+ vont donner une fille A-
Père a+ et la mère o+ qui ont fait enfant a-
FerméBonjour, comment un père de A+ et une mère de O+ vont faire une fille de A-
Overdose de médicaments
Bonjour j'ai 15 ans et hier en fin d'après midi j'ai pris 10 gélules de 500mg de paracétamol et une forte dose de plusieurs autres médicaments. Je me ...
Poids idéal pour une ado de 13 ans
FerméBonjour, j'ai 13 ans et je vais avoir mes 14 ans bientôt en juin je fais 160 cm pour 52 kg je veux savoir quel est le poids idéal pour moi ?! sv...
Les règles...sos
RésoluBonjour, J'ai 13ans et j'ai mes pertes blanches depuis 3ans et j'ai toujours pas mes règles... J'ai fais il y a 6mois environs une infection urinai...
Je vais encore grandir ?
Bonjour, je vais avoir 14 ans , je fais 1 mètre 69 , mon père fait 1 m 70 et ma mère 1 m 60 , j'aimerais savoir si je vais encore prendre quelque ce...
Être gay 2
Fermésalut voila je n'ai pas pu modifier la 1er question donc merci de na pas fermer ma question .Donc voila je me suis fait harceler pendent 3 ans mainte...
Je me suis cognée violemment contre un poto ..
Bonjour tout le monde ! J'ai 13 ans et je me suis cogné juste au dessus de la partie intime en me cognant violemment contre un poto Et ça fait très ...
Merci de maider
G 13ans je n'ai pas encore eu mes règle et je me masturbe et je voudrais savoir si c le fait de me masturbé qui empeche mes règle merci