Gonflement parties intimes
inouesan11111
Messages postés
6
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelque mois j'ai remarque que mes parti intime avais gonfle au debut sa me demangé enorméméent ! apres sa comment a glonflé et a me brulé quand je "collée" mes jambes .
je ne sais pas du tout se que j'ai j'aurait besoin de vous car j'ai pas du tout envie d'allée voir un gynéco' et surtout j'ose pas demande a mon pere donc j'aimerait savoir se que j'ai et les creme ou cachet que me faut comme sa je demande directement a la phramarcie et pas besoin de passé chez le gynéco
ps: : j'ai 13 ans mes regle sont en retard de 2 mois je n'ai jamais eu de rapport )
merci.
je ne sais pas du tout se que j'ai j'aurait besoin de vous car j'ai pas du tout envie d'allée voir un gynéco' et surtout j'ose pas demande a mon pere donc j'aimerait savoir se que j'ai et les creme ou cachet que me faut comme sa je demande directement a la phramarcie et pas besoin de passé chez le gynéco
ps: : j'ai 13 ans mes regle sont en retard de 2 mois je n'ai jamais eu de rapport )
merci.
A voir également:
- Gonflement parties intimes
- Faut-il se laver les parties intimes tous les jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pourquoi mes parties intimes sentent le poisson - Accueil - Questions gynécologiques
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Peut on mettre de la vaseline sur les parties intimes - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Bouton sur les parties intimes - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Bonjour
Pas besoin de gynécologue pour ça. Le médecin traitant est complétement capable de s'en occuper.
Pas besoin de gynécologue pour ça. Le médecin traitant est complétement capable de s'en occuper.
oui mes je suis en vacances chez mon pere et j'ose pas , surtout qu'il me semble que sans carnet de sante on peut pas aller chez le medecin traitant non ?
Au début je pensé que c'était rien se me gratté et brûler pas autant et surtout c'était pas encore gonflée . j'ai lus sur internet que c'était (peu être) un mycose génital ou un truc de se genre ou une puirit ( je ne rappel plus de l'écriture exact) mais j'en suis vraiment pas sur .
Et non je n'ai pas de rapport .
Et non je n'ai pas de rapport .