15ans et 1m55

kdubdixjduxjdb Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 24 juil. 2014 à 02:16
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 24 juil. 2014 à 02:30
Bonjour
J ai 15 ans et je n ai toujours pas commence ma croissance(a part que j ai quelque poils pubiens depuis un an mais j ai remarque qu il y en avait de plus en plus:est ce un signe?). Je mesure que 1m55 alors que toute ma famille est grande.J ai un penis qui en erection mesure environ 11cm (est ce petit ?)
J ai entendu dire qu on pouvait prendre des piqures chaque mois pour accelere la croissance: est ce vrai et si c est possible d en faire dans mon cas ?
Merci d avance pour vos réponses! :)
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 119
24 juil. 2014 à 02:30
Bonsoir,

"J ai 15 ans et je n ai toujours pas commence ma croissance(a part que j ai quelque poils pubiens depuis un an mais j ai remarque qu il y en avait de plus en plus:est ce un signe?"


Pas de croissance à 15 ans ??? Ca m'étonnerait... tu confonds avec la puberté.

"Je mesure que 1m55 alors que toute ma famille est grande"
Et alors ??? Tu n'as pas fini de grandir...

"J ai un penis qui en erection mesure environ 11cm (est ce petit ?) "

Non ce n'est pas petit... et encore une fois tu n'as pas terminé de grandir.

"J ai entendu dire qu on pouvait prendre des piqures chaque mois pour accelere la croissance: est ce vrai et si c est possible d en faire dans mon cas ? "

Oula oula oula... il faut arrêter de te croire malade ! Ce dont tu parles ne te concerne absolument pas.

Tu dramatises et tu complexes sur ta taille alors que tu es en pleine croissance... calme toi sur ce sujet, il n'y a rien d'anormal.

:)
2