Pillule...
Résolu
anonyme_37
Messages postés
72
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis allé le médecin et je lui ai donc dit que je voulais prendre la pilule, j'ai 16 ans.
Il m'a expliquer comment cela marcher etc.. sauf que j'ai oublier de lui dire que parfois entre mes règles j'ai des saignements et donc je ne sais pas si à ce moment là je dois commencer à prendre la pilule. Pouvez vous me dire svp si je dois la prendre ou pas? Mes règles vont bientôt arriver je le sens.
Merci.
Je suis allé le médecin et je lui ai donc dit que je voulais prendre la pilule, j'ai 16 ans.
Il m'a expliquer comment cela marcher etc.. sauf que j'ai oublier de lui dire que parfois entre mes règles j'ai des saignements et donc je ne sais pas si à ce moment là je dois commencer à prendre la pilule. Pouvez vous me dire svp si je dois la prendre ou pas? Mes règles vont bientôt arriver je le sens.
Merci.
A voir également:
- Pillule...
- Pillule abortive - Accueil - Conception
- Pillule acne - Accueil - Pilules contraceptives
- Pillule jasmine - Guide
- Pillule jasminelle - Guide
- Pillule antigone - Guide
oui je le sais ça mais je ne sais pas exactement si c'est mes règles ou pas ces saignements..
Ou alors tu attends tes vrais règles.
Tu n'as jamais dis a ton médecin que tu saignais durant le cycle ?
Tu as pris la pilule du lendemain dernièrement ?