Les discussions
Plâtre technique,remède,solution
FerméBonjour, Presque arrivé à ma deuxième senaine de plâtre,mare des prise de sang et des picures à huit heures matin,j'ai besoin d'aide et vite. -Sa...
Comment ne plus avoir de bouton
Bonjour, moi j'ai 14 ans sur ma tête j'ai plain de bouton et bouton n oir je vouler juste savoir comment faire un bon remède u'il fonctionne bien s'i...
Harcèlement au lycée, j'ai peur...
Bonjour, Alors voilà, je suis en seconde dans un petit lycée. Je suis une fille discrète, pas très bavarde et je me laisse facilement marché dessus...
Taches marrons dans ma culotte ... help !
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans (fille), et ça fait 3 jours que j'ai de grosses traces marrons dans ma culotte ! Au début, je pensais que j'avais la diarrhée, m...
Opération de la mâchoire
Bonjour/Bonsoir, alors voilà j'ai 14 ans et dans quelques mois je vais me faire opéré de la machoire, car ma mâchoire craque sur les côté enfaîte elle...
Je suis stressé à chaque mauvaise note... aidez-moi :'(
RésoluBonjour ou bonsoir à tous et à toutes, Je m'appelle Souleimane et je suis actuellement en 3e. J'ai d'excellente notes au collège, j'ai d'ailleurs 1...
Je ne sais pas si je suis prête a faire l'amour
Bonjour, J'ai 15 ans et j'ai un copain de 16ans on est ensemble depuis 3mois. Je prends la pillule (ma mère préfère prévenir que guérir) et lui n a ...
Je souhaiterais maigrir !
Bonjour, Je m'appelle Alizée j'ai 12 ans et je souhaiterais maigrir ! Je pèse 66 kg pour 1 63 m , quand j'essaye des jupes ou même des tee-shirts j'...
Pilule
RésoluBonjour, Il y a quelque minutes j'ai pris ma pilule Leeloo Gé et quelques secondes après j'ai eu de la diarrhées, Que doit je faire ? Je tiens...
[croissance] problème ou normal ?
Bonjour à tous, [Désolé si je poste sur la mauvaise section.] Y a quelque chose qui commence à me "stresser" de plus en plus.. Mon médecin a to...
Toujours fatigué, toujours faim, toujours mal dans le dos
Bonjour, Je suis Chloé et depuis 3 semaines j'ai toujours mais vraiment toujours faim je peux manger sans limite. Deplus, jai toujours mal dans le...
Maladie d'osgood schlatter
Bonjour, Ça fait 3ans que j'ai la maladie d'Osgood Schlatter je me suis arrêté jusqu'à septembre dernier. En septembre je me suis mis au basket parce...
La taille des seins
Bonjour, Je m'appelle Jessica et j'ai 19ans. Voila, je suis vraiment gênée par ma poitrine qui ne pousse pas rapidement.. Mes tétons sont assez grand...
Dépression
Bonjour, je m'appelle Manon j'ai 14 ans, et je me mutiles car je suis déprimée, j'ai plus le gout à la vie et depuis 6 mois cet enfer dure. J'ai déj...
16 ans, 1,53 m: grandir encore?
Bonjour, j'ai 16 ans, et je m'inquiète beaucoup étant donné que je mesure que 1m52-1m53 . Est-ce que je vais encore grandir ou ma croissante c'est a...
Pastilles supsèctes
RésoluBonjour, je ne savais pas exactement ou mettre cette question alors je l'ai mise dans cette catégorie. Breff, Depuis 2-3 moi ma mère prends de L'estr...
Règle
Bonjour j'ai 12 ans et demi j'ai parfois quelques petites douleurs en bas du ventre, des traces blanches depuis 1 ans environ j'ai une poitrine de tai...
J'ai 13 ans et je n'ai toujours pas de règles
Bonjour, J'ai 13 ans et je n'ai toujours pas pourtant j'ai mes perte blanche et je mouille aussi je ne pointe toujours pas non plus j'ai des mal de v...
Plaie infectée
Bonjour ou plutôt bonsoir, je m'appelle Manon j'ai 14 ans je me mutiles.. j'ai déjà fait une tentative de suicide avec du paracétamol... Bon ce n'es...
Piqûre au pubien?
Bonjour SVP j'ai comme une "piqûre" d'insecte (c'est pas fait d'insect désolé je connais pas autre terme que "piqûre")sur mon pubien, elle me fait ...
La salade aux choux fait-elle maigrir ?
Salut tout le Monde , donc moi je fais 1.60 et je pése 72Kg ! je veux faire un regime a base du choux, je veux savoir si la salade du choux est au...
J'ai 12 ans et je veux mourir.
RésoluBonjour je suis Arthur, j'ai 12 ans je suis en 5eme et je veux mourir. Depuis 1 a 2 années des autre garçon de ma classe (et autre classe) me traite (...
Discopathie l5 s1 à 14 ans
Bonjour à tous, j'ai 14 ans et j'ai passé un scanner récemment suite à un blocage total du dos à plusieurs reprises et de nombreuses douleurs. Il s'es...
Coupe menstruel
FerméBonjour J aimerai bien savoir ou on peut la coupe menstruel mais je n ai que 14 ans et enfaite ma mère ne sAit pas que j ai mes règle j ose pas lui...
Sextos
Bonjour, voila en fait je suis un garçon de 17 ans et je suis plus ou moins en relation avec une fille avec qui j'échange pas mal de sms (dont des sex...
J'ai envie de mourrir aider moi :'(
Bonjour, je viens d'avoir 15 ans. A cause de séparation Brutal de ma mère et mon père plus rien ne va. Je vois pu mon père. Et en plus de sa, les au...
Règles
Bonjour, J'ai eu mes règles la premiere fois en janvier 2014 et depuis je ne les ai pas eu. Je ne sais pas si c'est parce que c'est les premières fo...
Ai- je perdu ma virginité
Bonjour, j eatais avec mon coupin, puis en a fait un truc je sais pas quoi!!!! puis il mas fait mal un peu j ai rien santé si un truc il est entré d...
Peur qu'il me fasse mal au vagin
Bonjour, moi aussi je sort avec un mec de 21 ans je n'est que 16 ans et il veux avoir des rapports avec moi or j'ai peur qu'il me fasse mal au vagin
Sos besoin d'aide adolescente en détresse
Bonjour, j'ai 14 ans et depuis quelques mois déjà, je penses à me suicider, en réalité, lorsque j'étais plus jeune j'ai déjà fais plusieurs tentative ...
Conseils svp
Fermébonjours a tous on m'a refuser 2 fois ce topic car je l'avez classer dans sexualité car il n'y avais rien d'autre .. BREF j'ai 15 ans j'ai le numero d...
Règles abondantes et caillots
J'ai 14 ans et j'ai mes règles depuis un mois déjà. La semaine passée, pendant deux jours, j'ai eu des pertes incroyables: je changeais mon tampon a t...
Mononucléose ?
Il y a deux semaines je suis enfin sorti de 4 semaine de maladie (angine, fièvre, conjonctivite, maux de tête) mon médecin inquiet n'as pourtant pas p...
La musculation a l'adolescence
Résolubonjour, je suis tout nouveau sur le forum et j'ai une question: J'ai 15 ans dans 1 mois et j'ai commencer la musculation a 14 ans1/2 . Je pratique c...
Douleurs à l'épaule lors de la respiratio
RésoluBonjour je voulais savoir si quelqu'un avait deja eut ca, j'ai constamment mal à l'épaule droite ( à l'inerieur) lorsque je respire et encore plus...
J'ai 15 ans et depuis 3 mois je n'est plus mes règles
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai mes règles depuis moins d'un an ( en avril ) et depuis noël donc 3 mois donc 3 mois je n'est plus mes règles mais toujo...
Rêve "erotique" mais pas d'éjaculation ! bizzare ?
Bonjour, j'ai 13 ans. la nuit du 11/03, j'ai rêvé, je dis bien 'rêvé' que je pouvais éjaculer (car au début je ne pouvait pas éjaculer) mais en me rév...
J'ai 12 ans et je n'ai pas eu mes 2 eme règles depuis 30 jours
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et j'ai eu mes règles il y a maintenant 30 jours . J'ai mal au ventre depuis trois jours et je beaucoup de pertes blanche . J...
Problèmes de poids du à l'inaction et l'addiction à l'ordinateur
Bonjour, j'ai actuelement 15 ans et je mesure 1m75 environ et je pèse 79 kilos. Et je n'arrive pas à maigrir. Je n'ai jamais été aussi gros ! Je ne ...
Mes regles
FerméBonjour, jai eu mes regles 15 fevrier 2014 est ce que me dire cest quand je vais avoir mes regles pour le mois de mars
Probleme a mon sexe
Bonjours j'ai 14 ans et j'ai un problème a mon sexe , quand quand je me décalotte j'ai l'impression que ma peau reste coller au bord de mon gland. Je ...
Ma fille ne va plus au collége que faire?
Bonjour, ma fille de 11 ans a fait ca rentrer au collège en septembre 2013, enfant très doué avec d'excellente notes mais sans pouvoir comprendre pour...
Poussé de croissance
Bonjour, J'ai eu mes regles il y a 1ans environs, j'ai 15ans, et je mesure 1m61, j'aimerais devenir mannequin, donc atteindre au moin1m70 je ne pens...
Sucide
Bonjour, j'ai 15 ans, et je suis dépressive, je me scarifie, j'ai des millions d'idees noirs, j'ai etait tromatise il y a 7 ans et depuis je ne m...
En parler?
Résolu/Ferméj'ai 13 ans et je sperme toujours pas et mes pote parle de sa tout le temp faut que j'en parle au parent? a un medecin? aidez-moi svp
13 ans et pas d'éjaculation
Résolu/FerméBonsoir , j'ai 2 questions: -J'ai 13 ans 1/2 et je n'ejacule même en me masturbant longtemps (10-12min). Je n'ai même pas de pré-sperme même lorsque ...
Muscler les cuisses et les mollets !
Bonjour, J'ai 15 ans et demi, je pèse seulement 55kg pour 1m78, et je trouve que mes jambes sont très minces. Que pourrai-je faire pour les muscler ...
Le décallotage
Bonjour, Je voulais vous demander si le decallotage est important pour un garçon en pleine puberté ? Et à quoi ça sert ?
Points noir
Boujours , j'ai 13ans et j'ai des point noir sur le visage qui ne part pas et je voudrais savoir se que sais et comment cela s enleve merci davance et...
Cicatrice d'automutulation
Bonjour, En novembre dernier je me suis auto mutiler les avant bras, les cicatrice font environ 5 mm de largeur et 2 cm de longueur , j'en ai 5. Je...