Les discussions

Pas bien dans ma peau

Bonjour j'ai 13 ans et je ne suis pas vraiment bien dans ma peau il y a exactement deux ans j'ai perdu ma mère et mon père s'est remarié quelques mois...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Stich30

Je ne sais pas comment le dire a ma mere ><

Coucou j'ai 13 ans et demi et j'ai eu mes premeiere regles ce matin Le truc c'est que j'ai une bonne relation avec ma mere mais (et vous allez trouve...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
begonie

Relation entre une mineure 17 ans et un majeur de 23 ans

 Fermé

Bonsoir à tous ! J'entretiens depuis 3 mois, une relation avec un homme de 23ans. J'ai 17ans, nous nous connaissons depuis quelques mois seulemen...

Dernière réponse le 9 mars 2014 par
49wiko49

Première fois 12 ans, angoisse!

 Fermé

Bonjour, Voila j ai 12 ans et je suis dans une période ou les hormones travaille et ou le corp change.. A vrai dire j ai toujours été très mature ...

Dernière réponse le 9 mars 2014 par
DCI

Mal au coeur qui apparaît comme par magie

Bonjour , je suis un garçon j'ai 14 ans et j'ai un mal au coeur qui apparaît la nuit . Qui me fait vraiment mal puis s'arrête . J'ai l'impression que ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
2010009

Perte de cheveux normale pour une adolescente?

Bonjours, depuis plusieurs mois déjà je constate que je pers énormément de cheveux tout les jours soit a peu près 200 par jour et plus alors qu'avant...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
cocotance

J'ai 12 ans et je n'ai toujours pas mes premières règles...

 Résolu

Coucou les filles donc voilà j'ai 12 ans et je n'ai toujours pas mes premières règles. Pourtant je présente tous les symptômes pour les avoir: -Fatig...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
AWA K KETA

Osgood a 12ans

Bonjour. On a detecte chez mon fils la maladke d osgood debut janvier alors qu il avait de plus en plus mal depuis 2mois. L arret complet du sport a...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
DCI

Je suis paniquée..

Bonjour, J'ai seulement 15 ans et je n'ai même jamais eu de rapports sexuels et pourtant j'ai remarqué que j'avais une boule blanche à l'entrée du v...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
DCI

Croissance après les règles

Bonjour, Ma fille à 13 ans et elle mesure environ 1m72 (ça fait depuis cet été qu'elle ne s'est pas mesurée et cet été elle mesurait 1m70, mais elle...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Mdu22

Gonflement du testicule droit et douleur abdominale

Jai 16 ans je soufre dun gonflement du testicule droit et une douleur en bas du ventre vous pouvez me dire quesque jai ? PS : Modification du titre...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
babylone

Tremblement

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans est-ce que c'est normal que quand je contracte les doigts de pieds il se met à trembler très fort? Merci fr votre attention

Dernière réponse le 8 mars 2014 par
joraline

J'ai 14 ans et je grandit pas

Bonjour, Donc voila j'ai 14 ans et je fait que 1m58. Pourtant mon pere fait 1m87 et ma mere 1m62. Aussi je n'ai pas la voix qui mue alors que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
DCI

Les effets de la masturbations ?

Bonjour, Voila donc en fait je suis un adolescent de 17 ans et je me masturbe assez fréquemment (2 fois/jour environ) et cela depuis mes 13 ans ...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
lafouine.

Petite coulure de sang a l'anus.

bonjour,j'ai douze ans et j'ai ete aux toilettes mais sans faire expres j'ai trop forcé sur le papier toilette,j'ai entendu un petit crac et un tout p...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Trou noir

Bonsoir, j'aimerais que vous m'aidiez , toute à l'heure je marchais tranquillement j'était au téléphone, avant d'avoir mon trou noir et tombé, j'ai vu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Maissa maryne

Truc blanc sur le gland de mon penis

Salut jai 14 ans , sa fai quelque temps jai des chise blanc sur mon penis et defois sa pue je me lave tout les jours avec du savon mais sa reaparer da...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
DCI

Pas de puberté donc penis minuscule à 14 et demie.

 Fermé

Bonjour. J'ai 14 ans et 5 mois, mesure 1 m 62 je pèse 41 kg, je n'ai pas de poil noir et un penis d'une longueur de 7 cm et 10 en érection. Je n'ai a...

Dernière réponse le 7 mars 2014 par
lafouine.

J'ai eu mes règles trois fois en 28jours

 Fermé

Bonjour, Cela fais la troisième fois que j'ai eu mes règles en 28 jours. Alors je les ai eu 8 jours du 4/02/2014 jusqu'au 11/02/2014 puis après 11 j...

Dernière réponse le 7 mars 2014 par
samgunsjovirow

Transpiration des aisselles

Bonjour à tous et à toutes, j'ai 16 ans et je suis actuellement en première dans un lycée de Paris. Depuis le début de mon année de seconde, je transp...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
begonie

Vie de couple

Bonjour à tous et à toute Alors voilà cela fait 5mois que je suis en couple mais la depuis un petit moment nous n'avons presque plus de discussion, ...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
lafouine.

Plein de personnes ne déjeunent pas le matin.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Plus de 30 personnes dans mon collège me dissent qu'il ne déjeune pas est-ce normal ? je me demande comment il fond pour TENIR, moi j'a...

Dernière réponse le 6 mars 2014 par
hope

Masturbation...

 Fermé

Bonjour, Voila je suis un garçon de 17 ans et je suis très complexé par mon physique depuis déjà de nombreuses années. Pas très original, je vous ...

Dernière réponse le 5 mars 2014 par
joraline

Pertes blanches et mes poils

Bonjour les FILLES, j'ai mes pertes blanches depuis que j'ai environ 8ans (j'ai 12ans mntnt) et je n'est toujours pas mes règles et sans arret j'ai ma...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
lafouine.

Perte marrons

 Résolu

Bonjour, Deux jours avant j'ai vus quel que chose marron sur ma culotte mais il n'y avais pas de sang ou quel que chose comme sa . Et maintenant j...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
LemondeDesregles

Mal de tete fréquent et je n'ai que 14 ans

Voilà Ca fait depuis que je suis toute petite que j'ai des maux de tête fréquent (environ 3/4 par semaines). Je ne crois pas que ce soit en rapport a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
babylone

J'ai 14 ans et je fais du 80a

Salut les filles, moi j'ai 14 ans et je fais du 80A et sa me déprime vraiment car toutes mes copines font au minimum du 90B. Quand je lis vos message,...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Lamoule.

Pilule contraceptive à des heures différentes.

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, J'imagine que je ne suis pas la seule dans mon cas, mais on dirait que je suis toujours persuadée de la réponse jusqu'à ce qu'une...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

13 ans et je veux maigrir

Bonjour, j'ai 13 ans je veux maigrir, je fais 1m55 et 60 kg .J en ai marre que les gens me traitent de "gros porc" J'en ai marre de devoir me cacher s...

24 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
lafouine.

Optilova 20 retard pendant les placebo

Boujour, voila presqu'un an que je prend la pilule optilova 20. lorsque que je prend les pilules placebo (pilule inactif mais on est quand meme proté...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
zmelmelanie

Retard de regle et...

Bjr a tous, j'ai 14 ans. Mon probleme c'est que mes regles sont en retard, elles devaint arrivées le 28 fevrier et puis non! Je m'inquiete vraiment. E...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Croissance

Bonjour, bjr jai 14 ans , je mesure 1m72 ,je mange des produit laitier réguliérement et je voudrait savoir quelle seras ma taille adulte merci . rép...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
DorisOups

Sa fais 1mois que je n'est pas eu mes règles

Bonjours, cela fais 1mois que je n'est pas eu mes règles,mes pourtant je suis sur de ne pas être enceint car je n'est jamais eu des rapportsje suis en...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
lafouine.

Pénis 16 ans

 Résolu

Bonjour je suis un adolescent de 16ans et je me pose des questions car mon pénis mesure 11 cm en érection.Etant donné que mon docteur m'a dit que je d...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
lafouine.

Calcul de phase lutéale pr cycle irrégulier

Salut j'ai 20ans et j'ai un cycle irrégulier! Pdt deux mois je ne voyais pas mes règles j'ai donc décidé de consulter le gynéco qui après une echo a d...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
lafouine.

Boutons

Bonjour, Je voudrais savoir si vous avez des trucs contre les boutons. J'en ai plein sur le front, sur le coup, sur les épaules et le dos. Je su...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
Cemlina

J'ai 14 ans et j'ai toujours pas mes règle

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai toujours pas mes règle alors que toute mes amie les on j'ai mes perte blanche depuis pratiquement 3 ans et je commence ...

Dernière réponse le 4 mars 2014 par
kaillie cruz

Mon fils ne me parle plus...

Alors voilà, cela va faire environs 4 ans que mon fils ne me parle plus vraiment... Entre nous beaucoup de dispute, mais bon, l'adolescence joue la de...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
kaillie cruz

Mon amie se mutile que faire

coucou Mon amie se mutile car elle se fait insulter. Si je n'était pas sur Ask.fm, je ne le saurai pas. Je lui en ai parlé mais elle a voulu que je n...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lafouine.

Règles

 Résolu

Bonjour, Une amie a moi s'inquiète car elle a 14 ans bientot et n'a pas ses règles. Elle ma dit qu'elle avait ses pertes blanches alors avez vous un ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
flammenkuche

Envie de se suicider

Bonjour, Depuis maintenant 3 ans je pense sans arrêt a me suicide suite a bon nombre de chose... Je suis a la recherche d'un moyen de me suicider ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
begonie

Croissance

bonsoire;je voudrai savoir si ya une solution pour diminuer un peu les envie sexuelle et si oui je veut bien savoir si le bronlage et un problém pour ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
lafouine.

[homme 15 ans] comment maigrir ? 1m77 81.5kg

Bonjour/Bonsoir, Je suis un adolescent de 15 ans qui mesure environ 1m77 pour 81.5 kg (oui c'est beaucoup) , j'ai particulierement de la graisse au...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
babylone

Conseil pillule

 Résolu

Bonjour les filles, J'ai un question, je vous explique: j'ai 16ans et j'ai un copain depuis deux ans . Vendredi dernier avec ma maman je suis allée...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
lafouine.

Tentamen.

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans. Mais je ne souhaite pas m'étaler, je voudrais faire une tentative de suicide mais je ne veut pas mourir. Pou...

50 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
unefilleperdu

Depuis le début de l'année je ne vais plus au collège

Bonsoir à tous. Je me présente, je m'appelle "Maddie" (ce n'est pas mon vrai prénom), j'ai 14 ans et je suis en 4eme,oui j'ai redoublée. Depuis le...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
haha

Croissance

bjr jai 14 ans , je mesure 1m72 ,je mange des produit laitier réguliérement et je voudrait savoir quelle seras ma taille adulte merci . réponder moi...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
joj3347

Je suis trop grosse :'( a 13 ans en plus 55kg a 1.65 m

Bonjour, Moi je fais 54kg pour 1.65 ; Je me trouve énmre , dans mon college la plus gross pese 57 , jai pas envie detre grosse ... :( aidez moiiiii...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
unefilleperdu

J'ai des boutons blanc sur le pénis ...

Bonjour alors voilà je me rase depuis maintenant 1 ans, j'ai 14 ans (bientôt 15 ^^) et donc je m'inquiète a propos de mon sexe j'ai des boutons blanc...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Bizard-lol

Smegma aider moi!

Bonjour, J'ai 13 ans et j'ai du smegma que dois-je faire? :(

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
ubu
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 22 548