Que préférez-vous ? Offrir ou recevoir ?

anonyme - 20 déc. 2008 à 21:04
 anonyme - 21 déc. 2008 à 23:11
C'est bientôt Noël....Nous allons recevoir des cadeaux, offrir des cadeaux....Donner de l'amour, offrir de l'amour. Bref, qu'aimez-vous ? Offrir ? Recevoir ?

8 réponses

J'aime bien faire plaisir aux gens que j'aime,
1
bonjour c'est offrir , un vrai plaisir, mon plus beau cadeau,c'est la surprise , la joie ,l'étonnement,le sourire de l'autre . annie
0
Une frénésie d'offrir mais pas seulement en mettant la main au porte monnaie le simple fait de dire " je t'aimes" est un cadeau du coeur. Le cadeau de Noel est avant tout une joie pour celui qui le reçoit et un petit message d'amour l'accompagnant vaut pour moi le + beau cadeau. BONNES FETES
0
Je préfère offrir. Recevoir uniquement d'une personne en particulier (en dehors de la famille). meilleur exemple au boulot récemment. J'ai offert un cadeau à quasi tt le monde. Je n'attends rien de spécial en retour, mais une personne en particulier que je souhaite voir m'offrir un cadeau m'a dit qu'elle allait le faire à notre retour de vacances.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'aime particulièrement offrir, car en offrant je reçois aussi le contentement, le plaisir, le bonheur dans et à travers mes proches. C'est peut-être là un cadeau, le plus précieux car il est inestimable. Je n'attend pas forcément de retour, un simple merci, des yeux qui pétillent c'est magnifique...ce qui n'en reste pas moins vrai que j'aime recevoir aussi. En fait je pense que pour pouvoir offrir il faut avoir reçu et il faut recevoir pour pouvoir offrir... un regard échangé avec un étranger, un sourire c'est inestimable vraiment...et ça réchauffe le coeur...
0
Les deux sont indissociables. Offrir est très agréable, mais la personne à qui l'on a fait un cadeau a aussi envie de nous faire plaisir et apprécier de recevoir est une forme de générosité également. Dans une relation si l'on offre son amour, est-ce que l'on n'attend pas d'en recevoir en retour ? Bonne soirée, Karine.
0
offrir bien sur,choisir,le cadeau meme petit ,surtout innatendu ,quel plaisir bonsoir!
0
Les deux : Offrir , pour recevoir un doux sourire ou un tendre regard ... Recevoir, pour offrir un chaleureux merci .
0