Pas contente!
FerméBonjour marie vient de me supprimer mon message posté parait il 2 fois, mais je nen vois méme pas hein? le post c'etait: prise de sang faite! help m...
Bonjour marie vient de me supprimer mon message posté parait il 2 fois, mais je nen vois méme pas hein? le post c'etait: prise de sang faite! help m...
Bonjour, Il ya un an a un jour près j'ai pour ma 1ère crise d'angoisse, elle a durée 3-4 heures puis c'est transformé en eczma aigu - que choisir la...
Bonjour,voila pouvez vous m'aidez j'ai une très grosse fatigue par moment je commence a trenspirer et on dirais que je je vais tombé j'ai envie de ri...
salut a tous, jvoudrais juste savoir si quelqu'un c comment sans medicament( car jai dejas essayer) saurait comment controler des crise de panique du ...
Bonjour,j' ai 16 ans et depuis deux semaines je me sans opprésé quand je suis entouré de gens que je ne connais pas comme au lycé par éxemple j'ai des...
difficile d'aimer lorsqu'une autre personne nous plaît bien ! que pensez-vous du sujet ? comment ne plus aimer une autre personne ?
Bonjour, jai passer une super soiré il a kiffer comme koi les homme aime kon les domine
à vos plumes .... bonne journée sylvie
Bonjour,pensez-vous que l'homme change quand sa femme est enceinte?
Ce n'est pas une chose qui me choque car c'est un spectaclemais je pense que certainnes communautés interdiraient ce spectacle si elles étaient représ...
certains pensent que oui, moi je pense que non
Bonjour, je suis une nouvelle arrivee ds le domaine de l angoisse !jai bientot 23 ans et jai commencer a faire des crises a lage de 19 ans ... depuis...
Pensez-vous être suffisamment affirmés pour pouvoir mettre des limites, savoir dire non, vous faire respecter ?
Peut-elle se vivre à distance,
28 10 2008 .
Bonsoir, j ai un une nuisance dans ma tete,je n arrive pas a dormir plus que deux heures par nuit ,precisement cote droit de la tete je ressent co...
Pourquoi doit on toujours finir déçu et triste quand on a donné sa confiance et son amitié à quelqu'un dont on était si content de s'être rapproché ?
Bonjour, je m'appele inès j'ai 15 il y a pas très lontemps je fesais d crise d'angoisse j 'étais en train de manger o restaurant avec mon copain puis ...
que vous inspire cette phrase?
qui peut me dire se qu'il voit dans le futur :chose ,vie courante ,politique ,religion etc.........
pourquoi tout le monde ne se lance pas dans l'humanitaire ???
Bonjour, actuellement je suie sur amoxicilline pour une cystite résidivente et je me sens trés fatigués baisse de tonus ou au contraire tés enervé ...
Bonjour, j'aimerai bien connapitre votre avis sur , le groupe que je viens de créer "Aide aux autres " Merci Daniel
Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 8 mois , elle est gentille et généreuse , mais par moment elle débloque , devient suspicieuse , jalouse , al...
Pourquoi les gens nous quittent, sans panser les plaies qu'ils laissent ?
Comme, par exemple, aimer les sucreries (j'aime beaucoup le chocolat) ou vous prélasser, les doigts de pieds en éventail, ou jouer ou...
Il y a très peu de personne qui écrive en s'aidant d'une régle. Faites vous aussi ce genre de pratique et pourquoi avait vous besoin de cette règle. ...
faut il croire aux voyantes?
Bonjour tout le monde, Je me suis quand même décidé il y a 4 ans à reprendre la pilule (microgynon 30 car c'est bien plus pratique d'avoir ses règles...
A ceux qui l'ont lu je voudrai en discuter
pour être plus clair j'aimerais donner l'occasion à des personnes qui ont des envies suicidaire de parler et de les aider à résoudre leur problème et ...
un coeur est fait de deux parties, alors si on aime en vrai quelqu'un a qui on a donné son coeur, s'il part avec , notre vie est-elle finie? L'Amour a...
Le 1er réflexe voudrait que l'Autre adopte nos idées, notre comportement : en effet, pas toujours facile d'accepter que l'Autre est différent, et que ...
faut il croire aux signes que nous laisse le destin?
bojouir depuis prés de trois ans je fait de trés fortes crises d'angoisses qui se traduisent par des vertiges des douleurs aux bras et dans les jambes...
Pourquoi les gens ont besoin de mentir sur la vie des autres pour se sentir bien dans leur vie?
pourquoi cherchons nous a savoir pourquoi nous vivons?
Bonjour, la fille de mon ami, 16ans, se fait vomir en cachette.. elle est dejà suivis par un psy on ne sait pas comment aborder le sujet avec elle....
Si vous aviez la possibilité de revivre un moment heureux de votre vie, lequel reviveriez-vous ?
Comment faire pour gagner tres rapidement une tres pharaonique somme d'argent au loto?
Depuis quelques semaines j'ai dans mon sommeil l'impression de tomber dans un trou comme si j'étais dans un avion.C'est bref quelques milli secondes m...
a quoi reconnaitons un bon psychiatre ?
Etant dans l'obligation se choisir, tu préfèrerais avoir une jambe de bois ou des dents en mousse?
d'après vous y'a t-il toujours un premier conducteur sur la route?
c'est ma fille Constance de 13 ans qui vous l'a pose.
Bonjour, j'ai juste 20ans et cela fait 2 mois ke g l'impression d'être folle... En effet je suis de plus en plus fatigué et lorsque je me reveille (...
que pensez vous des psychologue????
Pourquoi mentir ? quelque chose à cacher ? Pourquoi cacher ? quelque chose à se reprocher ? POURQUOI ???????
Vous choisiriez plutôt le genre fantastique aventures comique romantique comédie musicale policier... ?
Pourquoi la probabilité d'un évènement est elle inversement proportionnelle à sa désirabilité ?
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement