Les discussions

nathalize Psychologie et bien-être

Pas contente!

Fermé

Bonjour marie vient de me supprimer mon message posté parait il 2 fois, mais je nen vois méme pas hein? le post c'etait: prise de sang faite! help m...

Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
nathalize
Léonie Psychologie et bien-être

Crises d'angoisses

Bonjour, Il ya un an a un jour près j'ai pour ma 1ère crise d'angoisse, elle a durée 3-4 heures puis c'est transformé en eczma aigu - que choisir la...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
tournesol13
michou Sommeil et fatigue

Fatigue

Bonjour,voila pouvez vous m'aidez j'ai une très grosse fatigue par moment je commence a trenspirer et on dirais que je je vais tombé j'ai envie de ri...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
michou
anonyme Psychologie et bien-être

C de l'anxiete ou une fobie ?

salut a tous, jvoudrais juste savoir si quelqu'un c comment sans medicament( car jai dejas essayer) saurait comment controler des crise de panique du ...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
anonyme
morgane Psychologie et bien-être

Crise d'angoisse sans raison

Bonjour,j' ai 16 ans et depuis deux semaines je me sans opprésé quand je suis entouré de gens que je ne connais pas comme au lycé par éxemple j'ai des...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
CocoRosie
mel Psychologie et bien-être

Angoisse encore!

Bonjour, je suis une nouvelle arrivee ds le domaine de l angoisse !jai bientot 23 ans et jai commencer a faire des crises a lage de 19 ans ... depuis...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Alvina
sorabaya Sommeil et fatigue

Maux de tete et manque de sommeil

Bonsoir, j ai un une nuisance dans ma tete,je n arrive pas a dormir plus que deux heures par nuit ,precisement cote droit de la tete je ressent co...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
tournesol13

Pourquoi ?

Pourquoi doit on toujours finir déçu et triste quand on a donné sa confiance et son amitié à quelqu'un dont on était si content de s'être rapproché ?

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
anonyme
inès Psychologie et bien-être

Crise d'angoisse

Bonjour, je m'appele inès j'ai 15 il y a pas très lontemps je fesais d crise d'angoisse j 'étais en train de manger o restaurant avec mon copain puis ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
moris007
chipie Sommeil et fatigue

Fatigue

Bonjour, actuellement je suie sur amoxicilline pour une cystite résidivente et je me sens trés fatigués baisse de tonus ou au contraire tés enervé ...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
nattydu4543
bruno_du_sud Psychologie et bien-être

Crise d'angoisse ??

Résolu

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 8 mois , elle est gentille et généreuse , mais par moment elle débloque , devient suspicieuse , jalouse , al...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
nanard25

Ecrire avec l'aide d'une régle

Fermé

Il y a très peu de personne qui écrive en s'aidant d'une régle. Faites vous aussi ce genre de pratique et pourquoi avait vous besoin de cette règle. ...

Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
anonyme

Destin

faut il croire aux signes que nous laisse le destin?

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
anonyme

Crises d'angoisses ingérables

bojouir depuis prés de trois ans je fait de trés fortes crises d'angoisses qui se traduisent par des vertiges des douleurs aux bras et dans les jambes...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
anonyme
Lilie95 Psychologie et bien-être

Anorexie...

Bonjour, la fille de mon ami, 16ans, se fait vomir en cachette.. elle est dejà suivis par un psy on ne sait pas comment aborder le sujet avec elle....

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Fil1958
ln1002 Psychologie et bien-être

Panique a bord

Bonjour, j'ai juste 20ans et cela fait 2 mois ke g l'impression d'être folle... En effet je suis de plus en plus fatigué et lorsque je me reveille (...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
tournesol13
Résultats 27751 - 27800 sur un total de 27 864