Quand pensez vous

anonyme - 19 déc. 2008 à 11:41
 anonyme - 19 déc. 2008 à 20:54
preferier vous une vie courte mais heureuse ou une vie long mais triste sait juste un question moi la 1ere est vous

7 réponses

Quand? Mais tout le temps! Je pense donc je suis...
0
Bonjour.... la vie : quel large débat !!! courte ou longue, il faut la vivre pleinement... chaque jour a sa dose de mauvais et merveilleux cotés, à nous d'en tirer profit et expérience pour un lendemain amélioré..... longue ou courte, heureuse ou pas, je suis contente de ce cadeau d'amour de mes parents.... qu'il en soit de meme pour vous tous.... joyeuses fêtes et surtout gardez de l'optimisme et de la confiance, c'est ce qui fera avancer 2009
0
On ne peut pas dire que l'on va avoir une vie courte et heureuse. Dans la vie, quelque soit le parcours il y a souvent des imprévus, des pertubations, donc il faut tout faire pour assumer, se sentir heureux, avancer et vivre longtemps avec sa famille, ses enfants. Bonne continuation.
0
A partir du moment où je ne maîtrise pas la durée de ma vie, sauf si je décide de disparaître par le suicide, je ne préfère rien. Je me dois de faire au mieux, de me donner les moyens, tous, pour que ma vie soit la plus en adéquation possible avec ce que j'attends :sérénité de mon esprit, accord entre lui et moi-même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci philippe se que tu a marquer est bien vrai tu dit vrai j arrete les question un peut noir
0
Pour te taquiner un peu : Si c'est "QUAND" , je répond : plutôt le soir avant de m'endormir . Si c'est " QU' EN " je répond que je préfère une vie courte et bien remplie qu'une longue et ennuyeuse .
0
rebonsoir Personne ne connait la longueur de sa vie .. mais je peux te dire que quand on a été triste ou malheureux ... un petit bonheur aux yeux de certains peut être une immense joie pour d'autre .... profites en un maximum de ces petits bonheurs et tu oublieras tes peines .... Passe un bon noêl et finit bien l'année en SOURIANT A LA VIE Bonne chance à toi et à tes proches (tu m'as reconnue ???) Sourire
0